Marché des onduleurs de stockage sur batterie – Produit détaillé de la croissance potentielle et prévisions de l’industrie d’ici 2030

Le marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie devrait être évalué à 40,05 milliards USD d’ici 2030, avec un TCAC de 10,05% au cours de la période de prévision, 2022-2030. Un onduleur de stockage de batterie est conçu pour tirer de l’énergie d’une batterie. Il gère la charge de la batterie via un chargeur embarqué et exporte l’énergie excédentaire vers le réseau électrique. Ces onduleurs sont capables de fournir de l’énergie CA à des charges sélectionnées lors d’une panne de service public. Ces onduleurs gèrent la charge et la décharge d’un banc de batteries.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8728

Le marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie a été segmenté en cinq régions, à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des onduleurs de stockage par batterie et devrait être la région à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. La région devient progressivement une plaque tournante pour les fabricants d’onduleurs de stockage de batteries à mesure que la demande d’onduleurs de stockage de batteries en provenance de Chine, d’Inde et du Japon augmente progressivement. La demande d’électricité en Chine est en hausse en raison de la croissance démographique rapide du pays. Pour répondre à la demande croissante de cette population, la société d’État State Grid Corporation of China, le plus grand service public au monde, a déployé des onduleurs de stockage par batterie pour fournir des services auxiliaires dans l’ensemble de son réseau, qui stimule le marché mondial des onduleurs de stockage par batterie au cours de la période de prévision.

Le marché des onduleurs de stockage de batterie en Amérique du Nord est dominé par les États-Unis, en raison du besoin croissant du marché des onduleurs de stockage de batterie pour soutenir les réseaux électriques, en particulier dans des conditions très stressées et pour éviter les pannes de courant dans le pays. Par exemple, en 2015, 221 MW de capacité de stockage ont été installés aux États-Unis. De tels développements devraient stimuler le marché des onduleurs de stockage de batterie aux États-Unis au cours de la période de prévision.

Le marché des onduleurs de stockage par batterie en Europe devrait être dominé par l’Allemagne en raison de l’augmentation des besoins de stockage dans les centres de données du pays.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=8728

Le marché des onduleurs de stockage par batterie en Amérique du Sud est dominé par le Brésil en raison de la demande croissante d’énergie renouvelable, ce qui a contribué à la croissance du marché des onduleurs de stockage par batterie au cours des dernières années, et cette croissance devrait se poursuivre au cours de la période de prévision.

Le marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie a été segmenté en fonction du type, de l’application et de la région. En fonction du type, le marché mondial est divisé en énergie électrique monophasée et énergie électrique triphasée. Le segment de l’énergie électrique monophasée devrait dominer le marché mondial et devrait croître avec le TCAC le plus élevé. Sur la base de l’application, le marché mondial est segmenté en tant qu’échelle utilitaire, commerciale et résidentielle. Le segment des services publics devrait croître avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Le marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie devrait croître à un TCAC de 10,05% au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie sont SUNGROW (Chine), Zhicheng Champion (Chine), Robert Bosch GmbH (Allemagne), Parker-Hannifin Corporation (États-Unis), KACO (Allemagne), ABB (Suisse), CLOU (Chine), TRIED (États-Unis), Dynapower (États-Unis), Princeton (États-Unis), SMA (Allemagne) et Eaton (Irlande).

Portée du rapport

Ce rapport fournit une analyse approfondie du marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie, en suivant deux segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille et la part de marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient et l’Afrique. Le rapport présente également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des onduleurs de stockage sur batterie par type, application et région.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/8728

Type

  • Énergie électrique monophasée
  • Alimentation électrique triphasée

Application

  • Échelle utilitaire
  • Commercial
  • Résidentiel

Par région

  • Amérique du Nord
  • Asie-Pacifique
  • Europe
  • Moyen-Orient et Afrique
  • Amérique du Sud

Laisser un commentaire