Marché du chlorure de sodium Size Tendances récentes, demande, revenus, innovation dynamique dans la technologie et les perspectives 2028

Le chlorure de sodium est universellement connu sous le nom de sel commun et utilisé en quantités excédentaires par diverses industries d’utilisation finale. Il est généralement obtenu par évaporation de l’eau de mer ou de la saumure par évaporation sous vide ou par des méthodes solaires. Il est produit en grande quantité pour répondre aux demandes de traitement des eaux usées, de produits chimiques et de pétrole et de gaz. Le rapport sur le marché mondial du chlorure de sodium par Market Research Future (MRFR) décrit plusieurs facteurs, facteurs, opportunités et inconvénients pertinents pour la période comprise entre 2021 et 2028 (période de prévision).

Perspectives du marché

La taille du marché mondial du chlorure de sodium peut atteindre une valeur de 21,3 milliards USD d’ici 2028 tout en affichant un TCAC de 3,4% au cours de la période de prévision. Les applications dans le dégivrage et la production de produits chlore-alcali tels que le chlore, le carbonate de soude et la soude caustique peuvent conduire la demande du marché vers de nouveaux sommets. En outre, le dégivrage de la neige dans les pays où les climats sont froids et où le coût des matières premières est faible peut stimuler la demande du marché.

L’application de sel dans la conservation des cornichons et de la viande transformée peut favoriser la croissance du marché mondial du chlorure de sodium. La demande massive de sel dans les produits pharmaceutiques et les aliments pour animaux peut créer d’énormes opportunités lucratives de croissance pour le marché. La disponibilité et la production faciles de sel dans les pays côtiers permettront aux producteurs de modifier leurs stratégies pour créer des unités verticales et augmenter le volume du marché du chlorure de sodium.

Cependant, la consommation élevée de quantités massives de NaCl et les complexités de production rencontrées lors de son stockage peuvent s’avérer difficiles pour le marché.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8133

Analyse de segmentation

Le marché mondial du chlorure de sodium a été segmenté en fonction du type, du processus de fabrication, de la qualité et de l’application.

Sur la base du type, le marché mondial du chlorure de sodium a été classé en sel gemme, sel solaire et autres (saumure et vide). Le sel solaire devrait être le segment le plus important tout au long de la période de prévision en raison des applications dans les aliments et les boissons.

Par processus de fabrication, le marché mondial du chlorure de sodium a été divisé en évaporation solaire et évaporation artificielle. L’évaporation solaire devrait être le segment à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison de sa facilité de traitement en raison de l’abondance de l’électricité obtenue à partir de centrales d’énergie renouvelable.

Sur la base de la qualité, le marché mondial du chlorure de sodium a été classé en qualité alimentaire, qualité pharmaceutique et qualité technique. La qualité technique était le segment leader en 2020 et continuera à dominer jusqu’en 2028 en raison de la demande de chlorure de sodium de qualité technique dans les applications d’adoucissement de l’eau et de fluide de forage.

Renseignez-vous pour obtenir un rabais: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/8133

Sur la base de l’application, le marché mondial du chlorure de sodium a été segmenté en conditionnement de l’eau, intermédiaires chimiques, additifs pour l’alimentation animale, dégivrage, agents aromatisants et conservateurs alimentaires, agriculture, ingrédient pharmaceutique, fluides de forage et autres. Les intermédiaires chimiques représentaient la plus grande part de marché en 2020 et devraient afficher un TCAC stupéfiant au cours de la période de prévision en raison de l’utilisation de NaCl dans les produits chimiques chlore-alcali tels que la soude caustique.

Analyse régionale

Le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA), l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie-Pacifique (APAC) sont des régions majeures du marché mondial du chlorure de sodium.

La région APAC est censée dominer le marché mondial au cours de la période de prévision en raison de la croissance des industries du pétrole et du gaz, de l’élevage, de la médecine et de l’agriculture. En raison de la présence de grands plans d’eau salée, l’abondance de sel et la consommation d’agents aromatisants peuvent stimuler la croissance du marché du chlorure de sodium. La Chine est l’un des plus grands producteurs de NaCl en raison des applications dans le chlore-alcali, l’adoucissement de l’eau et les fluides de forage.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/sodium-chloride-market-8133

Perspectives concurrentielles

Henrique Lage Salineira do Nordeste, Maldon Crystal Salt Co, ICL Fertilizers, Dow, Cargill, Incorporated, Dominion Salt, Compass Minerals, K+S AKTIENGESELLSCHAFT, Rio Tinto Limited, Tata Chemicals Ltd, Morton Salt, Inc, jinleichem et Akzo Nobel N.V. sont des sociétés réputées opérant actuellement sur le marché mondial du chlorure de sodium.

Parcourir d’autres rapports connexes :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/conductive-polymers-market-929

https://www.marketresearchfuture.com/reports/low-density-polyethylene-market-7374

https://www.marketresearchfuture.com/reports/bentonite-market-7896

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire