Marché du stockage d’énergie – Brève analyse et application devant atteindre la croissance d’ici 2030

Market Research Future (MRFR) suppose que la taille du marché mondial du stockage d’énergie atteindra 292,5 milliards USD à un TCAC de 7% de 2021 à 2027 (période de prévision).

Industrialisation rapide dans le monde entier pour stimuler la croissance du marché

La population toujours croissante et le taux d’urbanisation croissant dans les régions émergentes alimentent l’expansion de l’industrie du stockage d’énergie, augmentant la consommation mondiale d’énergie. Avec l’augmentation de la population, la demande mondiale d’énergie monte en flèche. Simultanément, l’industrialisation croissante dans le monde entraîne une demande d’énergie importante. Les centres métropolitains, en particulier, connaissent une augmentation de la demande de systèmes de stockage d’énergie à mesure que les infrastructures industrielles se développent.

Les préoccupations environnementales croissantes soulignent la nécessité d’une production d’énergie renouvelable et propre afin de réduire les niveaux de pollution. En outre, l’augmentation de la production d’énergie nucléaire et renouvelable augmente la taille du marché du stockage de l’énergie.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4476

Les sources de production d’énergie traditionnelles, telles que le charbon, les combustibles fossiles et le gaz naturel, contribuent de manière significative aux émissions de carbone. En conséquence, les entreprises de production d’électricité du monde entier s’efforcent de minimiser leur empreinte carbone en augmentant la production d’énergie renouvelable. L’augmentation de la capacité de production d’énergie renouvelable, motivée par des préoccupations de sécurité environnementale, augmente la part de marché du stockage de l’énergie.

La COVID-19 aura un impact temporaire sur le marché mondial

L’épidémie de COVID-19 a eu une influence significative sur l’industrie du stockage d’énergie. Les participants de l’industrie du stockage d’énergie ont été confrontés à divers défis, allant de l’achat de composants de matières premières et de la livraison de produits finis à l’attraction du personnel des quarantaines. Le confinement causé par le coronavirus a ralenti la production de stockage d’énergie, entraînant une hausse des coûts des produits et une baisse de la demande du marché.

La bonne nouvelle est que le marché du stockage d’énergie revient rapidement à la normale, en raison de l’augmentation constante de la demande d’énergie, en particulier des secteurs industriels. Suite à la levée du confinement dans de nombreux pays, la demande de produits dans les secteurs d’utilisation finale devrait augmenter.

Acteurs clés

Tesla Inc. (États-Unis), AES Corporation (États-Unis), General Electric Company (États-Unis), Sulzer Ltd. (Suisse), Voith GmbH (Allemagne), Hydrostor Inc. (Canada), Linde AG (Allemagne), Highview Power Storage (Royaume-Uni), Hydrogenics Corporation (Canada), SolarReserve LLC. (États-Unis).

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=4476

Nouvelles de l’industrie

En janvier 2020, des chercheurs du MIT au Laboratoire national d’Oak Ridge ont signalé le développement d’un matériau de cadre métal-organique avec une conductivité électrique et une capacité de stockage d’énergie élevées. Les neutrons ont été utilisés par les scientifiques pour stimuler le stockage d’énergie dans les supercondensateurs. Le MOF peut stocker et libérer rapidement une grande quantité d’énergie électrique, ce qui le rend potentiellement approprié comme matériau de supercondensateur résistant.

Segmentation du marché

Le marché mondial du stockage d’énergie a été segmenté en type et en utilisateur final.

Par type, le marché mondial du stockage d’énergie a été segmenté en mécanique, thermique, électrochimique et chimique.

Par utilisateur final, le marché mondial du stockage d’énergie a été segmenté en services publics, commerciaux et industriels et résidentiels.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/4476

Analyse régionale

L’Europe va dominer le marché mondial

L’Europe domine le marché mondial du stockage d’énergie, avec une expansion rapide de l’activité de stockage d’énergie à grande échelle. La technologie à l’échelle de l’utilité a récemment commencé à toucher les secteurs d’adoption précoce développés et les nouveaux marchés de la région, grâce à des fournisseurs innovants et à des développeurs de projets. En outre, des facteurs tels que l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs et les changements réglementaires sont les principaux moteurs de l’expansion du marché du stockage d’énergie.

Laisser un commentaire