Marché du système de gestion thermique des batteries – Rapport de recherche mondial : les acteurs clés impliqués créeront un nouveau niveau de flux de revenus dans les années à venir 2022-2030 :

Portée du marché

On estime que le marché du système de gestion thermique des batteries automobiles croîtra à environ 16% TCAC au cours de la période de prévision. La production de véhicules électriques en tant que substitut viable aux véhicules à essence peut contribuer à la demande du marché. Les performances des VE et des véhicules électriques hybrides et la durée de vie des batteries sont de bon augure pour le marché. Le BTMS peut déterminer l’accélération des véhicules électriques et afficher l’état de la batterie pour des conditions de conduite optimales.

Le marché est segmenté en Amérique, en Asie-Pacifique, en Europe et dans le reste du monde. L’Asie-Pacifique devrait dominer le marché d’ici la fin de la période de prévision en raison des plans gouvernementaux pour les véhicules électriques. Par exemple, des entreprises chinoises telles que BYD Co. et BAIC Motor Corp., et des entreprises japonaises, telles que Nissan et Mitsubishi, investissent des sommes considérables dans les véhicules électriques. Les incitations offertes aux clients et l’électrification des modes de transport peuvent être de bon augure pour le marché.

 Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5728 

Paysage concurrentiel

Mahle, Robert Bosch, Calsonic Kansei, CapTherm Systems, Hanon Systems, Continental, VOSS Automotive, Valeo, GenTherm, DANA, Samsung SDI et LG Chem sont les principaux fabricants du marché mondial des systèmes de gestion thermique des batteries automobiles.

Segmentation

Par type de véhicule,  il est divisé en commercial et passager. Ce dernier devrait dominer le marché mondial des systèmes de gestion thermique des batteries automobiles en raison de la popularité des véhicules électriques et des subventions accordées par les pays pour assurer ses ventes. D’autre part, le segment des véhicules utilitaires peut conquérir une part de marché importante en raison de la demande de camions légers et d’autobus à batterie.

Par technologie,  il est segmenté en thermos électrique, matériau à changement de phase (PCM), système à air et système liquide. Les segments du système d’air et du système de liquide devraient être en tête du marché jusqu’à la fin de la période de prévision.

Par propulsion,  il est segmenté en PHEV, BEV, HEV et FCV. Le segment BEV est susceptible de dominer le marché. Cela est attribué aux subventions maximales offertes pour ces véhicules et au nombre croissant de BEV offerts par les constructeurs automobiles. La baisse des prix des batteries et la réduction des temps de charge des batteries peuvent stimuler la demande du segment sur le marché mondial des BTMS automobiles.

Analyse régionale

Les Amériques ont assumé la deuxième position dans le système mondial de gestion thermique des batteries. L’adoption des batteries lithium-ion devrait faciliter la demande du marché au cours de la période de prévision. Récemment, Hyundai Kona Electrics a décidé d’inclure des systèmes de pompe à chaleur pour convertir la chaleur en électricité pour ses clients conducteurs de véhicules électriques aux États-Unis.

La sensibilisation aux normes d’émission, les subventions à l’achat de véhicules électriques et le développement de refroidisseurs thermoélectriques peuvent stimuler le marché du BTMS automobile. La nature silencieuse et fiable des refroidisseurs thermoélectriques peut facilement convertir la chaleur en électricité, assurant ainsi le bon fonctionnement des véhicules électriques. Le liquide de refroidissement de ces refroidisseurs peut évacuer la chaleur pendant les opérations actives et plusieurs simulations sont effectuées sur ces systèmes pour garantir leur précision. De plus, le passage des moteurs à combustion interne aux véhicules électriques peut jouer en faveur du marché.

Le système de gestion thermique de la batterie (BTMS) est intégré dans les véhicules électriques pour augmenter la durée de vie des cellules de batterie lithium-ion. L’évolution des véhicules électriques associée à des normes strictes de contrôle des émissions peut rendre obligatoire l’association du BTMS au groupe motopropulseur.

Parcourez le rapport d’étude de marché approfondi @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/automotive-battery-thermal-management-system-market-5728

Parcourir plus de rapport

Marché des airbags rideaux automobiles

Marché du système différentiel automobile

Marché du cluster d’instruments numériques automobiles

Marché des bus électriques automobiles

Marché de l’électronique automobile

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact

Avenir de l’étude de marché

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com 

Laisser un commentaire