Marché mondial des équipements de manutention Demande, croissance, revenus de l’industrie, vues commerciales d’ici 2030

Material Handling Equipment Market

Reconnaissant la traction, le marché perçoit actuellement, Market Research Future (MRFR) dans son rapport d’étude récemment publié affirme que le  marché mondial déjà florissant des équipements de manutention de matériaux,  qui continue de croître, affichera environ. un CAGR de 5,4 % de 2020 à 2027.

L’équipement de manutention mondial connaît une croissance rapide, principalement en raison des progrès technologiques réalisés dans cette industrie, permettant de plus en plus une automatisation efficace et rentable en plus des solutions. Bien qu’existant depuis des décennies, ces équipements évoluent et subissent constamment de nombreuses transformations.

De toute évidence, les fabricants sont la principale force motrice qui, avec leurs investissements et leurs efforts précurseurs, apportent davantage d’améliorations à cet équipement. Ces avancées rendent les équipements de manutention populaires et largement adoptés, ce qui, à son tour, fait grimper la valeur marchande à un niveau inégalé.

En plus d’aider ses utilisateurs finaux à atteindre trois objectifs principaux – une sécurité, une flexibilité et une efficacité accrues à un coût réduit, les équipements de manutention prennent également en charge l’automatisation industrielle. L’automatisation croissante dans les industries manufacturières ainsi que la pression croissante pour l’optimisation des ressources et de la consommation de matières premières favorisent la croissance du marché, stimulant la demande d’équipements de manutention. Des facteurs supplémentaires tels que l’innovation constante dans la technologie, la gradation des usines de fabrication et l’expansion de la base de fabrication dans les pays en développement.

Obtenez un exemple de copie PDF du rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3214

Marché mondial des équipements de manutention – Segment

L’analyse MRFR est segmentée en quatre dynamiques clés pour la commodité du rapport ;

Par opérations :  comprenant l’assemblage, le transport, l’emballage, la distribution, entre autres.

Par types de système :  système de manutention de matériel à chargement unitaire, système de manutention de matériel à chargement en vrac.

Par applications :  commerce électronique, automobile, aliments et boissons, métal et machinerie lourde, et autres.

Par régions :  Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

Demande de personnalisation :  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/3214

Marché mondial des équipements de manutention – Analyse régionale

L’Asie-Pacifique s’est taillé la part du lion sur le marché mondial des équipements de manutention en raison de l’industrialisation rapide, de l’essor de l’industrie du commerce électronique et de l’amélioration du niveau de vie des habitants de la région, soutenue par l’amélioration des conditions économiques que connaît la région. 

L’Inde et la Chine, en raison de l’augmentation du revenu par habitant, perçoivent la croissance des secteurs du commerce électronique, de l’automobile, de l’alimentation et des boissons, de la métallurgie et des machines lourdes, ce qui justifie la croissance du marché des équipements de manutention dans ces pays et dans la région.

L’Europe, étant l’un des plus grands producteurs d’équipements de manutention, est devenue un marché de premier plan qui connaît d’énormes gains. La croissance du marché dans cette région est attribuée au secteur industriel en plein essor de la région et aux problèmes de sécurité sur les lieux de travail, en particulier dans des secteurs tels que l’automobile, l’alimentation et les boissons, la métallurgie et les industries lourdes.

Le marché nord-américain des équipements de manutention est en train de devenir l’un des marchés lucratifs à l’échelle mondiale, en croissance rapide en raison des réglementations gouvernementales strictes en matière de sécurité dans cette région, qui augmentent l’adoption de ces équipements. La région devrait enregistrer un TCAC modeste au cours des années d’évaluation. Les équipements de manutention facilitent également la distribution et la production de matériaux principalement dans l’industrie du commerce électronique, entraînant ainsi la croissance du marché des équipements de manutention dans la région.

Marché des équipements de manutention – Analyse concurrentielle

Le marché concurrentiel des équipements de manutention semble être fragmenté en raison de nombreuses entreprises qui alimentent la concurrence sur le marché. Les innovations et technologies constantes génèrent de fortes opportunités d’investissement. Les acteurs du marché s’efforcent de commercialiser d’autres techniques susceptibles de réduire le coût de production.

Ces acteurs tentent d’acquérir une expertise dans le développement de techniques, la gestion des chaînes d’approvisionnement et une connaissance approfondie du domaine dans un certain nombre de matériaux avancés en plus des stratégies dominantes telles que l’acquisition, le partenariat et l’expansion des installations de fabrication pour obtenir un avantage concurrentiel. Outre les autres stratégies adoptées par les fournisseurs sur le marché, il y a une plus grande commercialisation de leurs produits, des initiatives de promotion par le biais d’expositions commerciales et une collaboration accrue.

Lire le résumé complet du rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/material-handling-equipment-market-3214

Joueurs clés:

Les fervents acteurs du marché mondial des équipements de manutention sont KION Group AG (Allemagne), Liebherr Group (Suisse), Jungheinrich AG (Allemagne), Eisenmann AG (Allemagne), Viastore Systems GmbH (Allemagne), Columbus McKinnon Corporation (États-Unis), Hytrol Conveyor Co., Inc. (États-Unis), Crown Equipment Corporation (États-Unis), Toyota Industries Corporation (Japon) et Xuzhou Heavy Machinery Co., Ltd. (Chine).

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire