Opportunités de croissance du marché du sel de bain et nouveau rapport de recherche sur l’analyse de la demande d’ici 2030

Le marché mondial des sels de bain devrait afficher un fort TCAC de 5,3 % au cours de la période de prévision, selon le dernier rapport de recherche de Market Research Future (MRFR). Le marché mondial des sels de bain devrait atteindre une valorisation de 3,8 milliards USD au cours de la période de prévision. Le rapport de recherche décrit en détail le marché mondial des sels de bain et offre aux lecteurs un aperçu complet du marché. La trajectoire de croissance historique du marché, les conditions actuelles et les perspectives de croissance future sont étudiées dans le rapport. Le rapport fournit un aperçu complet de la trajectoire de croissance historique du marché en détaillant les statistiques historiques concernant le marché. Les projections futures sont basées sur les statistiques historiques détaillées proposées dans le rapport. Sur la base de cette plate-forme, des projections futures de la trajectoire de croissance du marché des sels de bain au cours de la période de prévision sont fournies dans le rapport. Le rapport présente également les principaux acteurs du marché mondial des sels de bain et donne aux lecteurs une analyse complète des principaux acteurs du marché mondial des sels de bain. Le rapport décrit également les principaux moteurs et contraintes affectant le marché mondial des sels de bain. Les facteurs qui font vibrer le marché et ceux qui freinent le marché sont étudiés en détail dans le rapport. L’impact de la pandémie de COVID-19 sur le marché des sels de bain est également évalué dans le rapport.

Les sels de bain sont des substances solubles dans l’eau qui libèrent divers minéraux dans l’eau du bain lorsqu’ils se dissolvent dans l’eau. Les sels de bain contiennent divers minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium et divers sulfates, qui sont bénéfiques pour la santé de la peau. La sensibilisation croissante aux avantages des sels de bain sera probablement un moteur majeur pour le marché mondial des sels de bain au cours de la période de prévision. L’innovation croissante des produits est également susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial des sels de bain, car les fabricants ont commencé à ajouter de nouvelles saveurs et substances dans les sels de bain afin d’ augmenter les bienfaits des sels de bain sur la peau. L’augmentation du développement de produits devrait être un moteur majeur pour le marché mondial des sels de bain au cours de la période de prévision.

La prévalence croissante des problèmes de peau dans le monde est également susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial des sels de bain. L’augmentation de la pollution de l’air a été un facteur majeur de problèmes de peau, qui ont entraîné la demande de mesures préventives telles que les sels de bain. Les sels de bain renforcent les tissus cutanés et préviennent les affections cutanées, ce qui les rend de plus en plus populaires, en particulier dans les régions où les affections cutanées sont devenues plus fréquentes au fil des ans.

Obtenez un exemple de brochure PDF : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1789

Segmentation:

Le marché mondial des sels de bain est segmenté en fonction du type, de la forme, du canal de distribution et de la région.

Par type, le marché mondial des sels de bain est segmenté en sel de l’Atlantique, sel cristallin, sel de la mer Morte, sel d’Epsom et autres.

Par forme, le marché mondial des sels de bain est segmenté en granulés, en poudre, grossiers et autres.

Par canal de distribution, le marché mondial des sels de bain est segmenté en magasin et hors magasin. Le segment des magasins est en outre sous-segmenté en supermarchés et hypermarchés, magasins spécialisés et autres. Le segment hors magasin devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision en raison de la disponibilité croissante des sels de bain sur les portails d’achat en ligne.

Analyse régionale :

L’Europe devrait dominer le marché mondial des sels de bain au cours de la période de prévision en raison de l’inclinaison croissante de la population active de la région vers les produits anti-stress et de soins de la peau. L’Amérique du Nord détient également une part importante du marché mondial des sels de bain.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/bath-salts-market-1789

Classement compétitif :

Les principaux acteurs du marché mondial des sels de bain sont Salts & Co., Moksha Beauty, Cornish Sea Salt Co., Westlab Ltd., PDC Brands, The Kalm Co., Soothing Touch, Borghese Inc., Pretty Valley, Nesalla Bath Salt, L ‘Occitane en Provence, Kneipp, Shanghai Jahwa United Co. Ltd., Watson’s et Bathclin Corp. Les principaux acteurs du marché mondial des sels de bain sont susceptibles de s’engager dans l’innovation et le développement de produits au cours de la période de prévision afin de proposer des produits salés.

Rapports associés :

Rapport d’étude de marché sur les gelées et les gommes – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché des fruits de mer surgelés – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les suppléments protéiques – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché des ingrédients de protéines de pois – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les boissons probiotiques – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire