Perspectives du marché du bois lamellé-collé 2022 et croissance d’ici 2030

Marché du bois lamellé-collé

Faits saillants du marché

Le marché mondial du bois lamellé-collé devrait connaître une croissance significative tout au long de la période de prévision. Le marché devrait connaître une demande accrue de produits dans la région Asie-Pacifique et Moyen-Orient en raison des investissements croissants dans les activités de construction et de rénovation résidentielles et commerciales. La préférence croissante pour les solutions de construction écologique devrait également augmenter la croissance du marché au cours des prochaines années.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7225

Région Asie-Pacifique, pour voir une augmentation progressive du marché du bois lamellé-collé au cours de la période de prévision

Sur la base de la région, le marché mondial du bois lamellé-collé a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. La région Asie-Pacifique a dominé le marché mondial en 2017. Certains des facteurs responsables de la demande croissante sur ce marché sont l’augmentation des investissements gouvernementaux et privés dans les secteurs de la construction et l’augmentation du niveau de vie dans les pays émergents. L’urbanisation rapide devrait avoir un impact positif sur les investissements dans le développement des aéroports, des équipements publics, des bureaux, des bâtiments commerciaux et de l’industrie du logement privé. L’attrait esthétique et la durabilité du produit devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de foercast.

Le segment résidentiel occupera une position dominante sur l’ensemble du marché du bois lamellé-collé

Selon l’application, le segment résidentiel devrait afficher un taux de croissance maximal de 2018 à 2023. Les options de financement faciles et les investissements des constructeurs privés dans des projets résidentiels haut de gamme devraient stimuler la demande de produits stratifiés à la colle au cours des prochaines années. Le segment commercial devrait également connaître une forte demande en raison de l’utilisation intensive des produits dans les dômes, les toits, les colonnes et les poutres, entre autres. Les développements dans les établissements d’accueil, de soins de santé, d’éducation et de vente au détail à travers le monde devraient augmenter la demande du marché au cours des prochaines années.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/7225

Marché mondial du bois lamellé-collé, 2016-2023 (millions USD)

Portée du rapport

Cette étude fournit un aperçu du marché mondial du bois lamellé-collé, en suivant trois segments de marché dans quatre régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part du marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde (ROW). Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial du bois lamellé-collé par application et par région

  • Par demande
  • Résidentiel
  • Commercial
  • Autrui
  • Par région
  • Amérique du Nord
  • Asie-Pacifique
  • Europe
  • Reste du monde

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/glue-laminated-timber-market-7225

Acteurs clés

Parmi les principales entreprises opérant sur le marché du bois lamellé-collé, citons Boise Cascade Co., Pfeifer Holz GmbH, Setra Group AB, Canfor Corporation, Calvert Company Inc., Binderholz GmbH., Mayr-Melnhof Holz Holding AG, Schilliger Holz AG, Structurlam et Hasslacher Holding GmbH, entre autres.

Parcourir plus de rapports :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire