Plans futurs du marché des appareils de dépistage et de diagnostic auditifs, distribution commerciale, application, perspectives de tendance et paysage concurrentiel

Marché mondial de l’emballage blister

Marché mondial des appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition – Vue d’ensemble

Les appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition sont essentiels pour éviter les risques associés à la déficience auditive chez les personnes et plus encore chez les enfants. La perte auditive ou la déficience auditive peut être l’incapacité partielle ou totale, survenant dans une ou les deux oreilles et parfois en combinaison.  L’OMS (Organisation mondiale de la santé) affirme que la prévalence de la déficience auditive augmente rapidement chez les enfants ainsi que chez les adultes. Le dépistage et le diagnostic précoces peuvent prévenir jusqu’à 60 % des cas de perte auditive.

La déficience auditive est considérée comme la deuxième invalidité la plus importante après la locomotrice. Par conséquent, le gouvernement prend de plus en plus d’initiatives pour sensibiliser à l’UNHS (Universal New-born Hearing Screening) et soutenir la cause avec un financement, rendant le dépistage et l’intervention obligatoires pour les enfants, en particulier pour les nouveau-nés.

Ces préoccupations et initiatives gouvernementales stimulent le marché des appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition, ce qui lui permet de se développer de manière généralisée. En outre, l’augmentation des cas de risques associés aux incidents courants tels que les traumatismes / accidents, les chirurgies et les réactions médicamenteuses qui pourraient entraîner une perte auditive temporaire ou permanente, ce qui a suscité le besoin d’alternatives de dépistage et de test fiables et abordables en général. Ces facteurs stimulent cumulativement la croissance du marché, augmentant le marché sur la plate-forme mondiale.

Reconnaître le type de croissance que le marché perçoit, démontrer les perspectives de croissance; Market Research Future (MRFR), dans ses prévisions de marché récemment publiées, affirme que le marché mondial des appareils de dépistage et de diagnostic auditifs , en croissance exponentielle, enregistrera un TCAC frappant tout au long de la période de prévision (2017 – 2027).

Le développement technique sur le terrain joue un rôle essentiel dans l’expansion du marché. Par exemple; le développement d’un logiciel (audiomètre) qui permet non seulement de conserver un enregistrement des données en temps réel du dépistage et du diagnostic, mais aussi de partager les données avec d’autres institutions telles que les centres d’intervention précoce et les centres médicaux pour les aider dans les suivis réguliers, etc.

Une autre invention de ce type est une technologie innovante développée par une société australienne de dispositifs médicaux Cochlear Limited; la technologie, ainsi que le dépistage et la détection de la déficience auditive à un stade précoce, peuvent également fournir des solutions auditives implantables qui servent toute une vie de résultats auditifs. Ces dernières inventions Nobel propulsent le marché, lui permettant de croître de manière exponentielle, offrant des services avancés.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1570

D’autre part, l’indisponibilité des technologies de dépistage et de diagnostic et les besoins cliniques non satisfaits, associés à l’indisponibilité de financements externes, expliquent certains des facteurs qui entravent la croissance du marché.

Marché mondial des appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition – Analyse concurrentielle

Les acteurs bien établis opérant sur le marché concurrentiel des appareils de dépistage et de diagnostic auditifs s’assurent d’offrir un portefeuille complet de produits, ainsi que des tests d’assurance qualité d’instruments tiers. Ils s’assurent également d’introduire (développer) une gamme de produits sous licence FDA, qu’ils peuvent vendre directement aux laboratoires d’essais, aux hôpitaux et aux patients indépendants. Ces acteurs s’efforcent de développer des applications supplémentaires pour leurs techniques ou méthodologies existantes et leurs applications de criblage.

Industrie/Innovation/Nouvelles connexes :

03 mars 2018 – Cochlear Limited (Australie), une société mondiale de premier plan impliquée dans les solutions auditives implantables, a annoncé qu’elle s’est associée à l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) et aux membres de la communauté internationale des soins auditifs pour sensibiliser à la perte auditive en tant que priorité mondiale de santé publique à l’occasion de la Journée mondiale de l’audition. Les actions rentables reconnues et renforcées conjointement par l’OMS et Cochlear comprennent l’identification précoce de la perte auditive par le dépistage des nouveau-nés, des écoliers et des adultes de plus de 50 ans et la sensibilisation à l’importance du diagnostic précoce pour les personnes et des tests auditifs.

Marché des appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition – Segments

Le marché des appareils de dépistage et de diagnostic auditifs peut être segmenté en quatre dynamiques clés pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension;

Par type de tests: tests de tympanométrie, test de tonalité pure, test de niveau d’écoute le plus confortable (MCL), test de seuil de réception de la parole (SRT), test de niveau d’intensité sonore inconfortable (UCL), test de discrimination de la parole et test de conduction osseuse, entre autres.

Par type d’appareils: Appareils d’examen audiométrique et dispositifs de dépistage, entre autres.

Par indication : Perte auditive neurosensorielle, perte auditive de transmission et perte auditive combinée, entre autres.

Par régions : Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

 

Marché des appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition – Analyse régionale

À l’échelle mondiale, l’Amérique du Nord domine le marché des appareils de dépistage et de diagnostic de l’audition avec une part de marché importante. Le marché devrait connaître une croissance phénoménale entre 2017 et 2027. En attribuant aux complications survenant lors de la naissance qui augmente les cas de perte auditive, le marché devrait percevoir une croissance saine. Une dépense de santé par habitant bien définie est un autre facteur clé, moteur de la croissance du marché dans la région.

En outre, le nombre croissant de centres de dépistage et de diagnostic de l’audition, associé à des appareils technologiquement avancés, contribue à la croissance du marché dans la région. Les États-Unis représentent le principal contributeur à la croissance du marché en raison de la présence de grands acteurs et de l’adoption croissante des technologies.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/hearing-screening-diagnostic-devices-market-1570

L’Europe émergeant comme un marché lucratif pour les appareils de dépistage et de diagnostic auditifs connaîtra une croissance à un TCAC phénoménal.  La reprise de l’économie dans la région devrait favoriser la croissance du marché régional.  En outre, la disponibilité de dispositifs technologiquement avancés et la prolifération de soins de santé de qualité ainsi que l’augmentation des coûts des soins de santé contribuent à la croissance du marché dans la région.

Le marché Asie-Pacifique des appareils de dépistage et de diagnostic auditifs devrait connaître la croissance la plus rapide d’ici 2027 à un TCAC modeste entre 2017 et 2027. L’Inde et la Chine, soutenues par l’énorme population et la disponibilité d’appareils de dépistage et de diagnostic auditifs à faible coût, mèneront la croissance du marché.

En outre, le secteur de la santé à la croissance la plus rapide, associé aux importants besoins non satisfaits au cours de la période de prévision, donnera un élan à la croissance du marché. Le Vietnam, la Thaïlande et la Malaisie, parmi d’autres pays d’Asie du Sud-Est, devraient contribuer de manière significative à la croissance du marché régional. En outre, la pénétration croissante de l’assurance maladie devrait stimuler le marché des appareils de dépistage et de diagnostic auditifs dans la région Asie-Pacifique.

Parcourir d’autres rapports connexes :

 

Rapport d’étude de marché sur la nécrose avasculaire – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur le Big Data dans les soins de santé – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché mondial des produits biologiques – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur le traitement des troubles bipolaires – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire