Production et demande du marché des matériaux réfléchissants d’ici 2030

Marché des matériaux réfléchissants

Aperçu du marché

Le marché mondial des matériaux réfléchissants était évalué à environ 20,84 milliards USD en 2018 et devrait enregistrer un TCAC d’environ 4,7% au cours de la période de prévision 2022-2030.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6506

Dynamique du marché

Le besoin croissant de matériaux qui ont une grande visibilité tout au long de la nuit pour la sécurité personnelle et la facilité de travailler dans les secteurs du bâtiment et de la construction et du textile est un facteur majeur de la croissance du marché mondial des matériaux réfléchissants. En outre, ces dernières années, le nombre d’accidents de la route et d’accidents industriels a augmenté, principalement en raison de systèmes d’éclairage médiocres et de conditions de travail avec une visibilité limitée. Cela devrait stimuler la demande de matériaux réfléchissants, qui sont utilisés dans les mesures de sécurité pour réduire ces décès.

Les matériaux réfléchissants améliorent l’efficacité des panneaux solaires et aident à produire plus d’électricité, ce qui est susceptible d’augmenter la demande pour ces matériaux utilisés dans la fabrication de panneaux solaires. Les matériaux réfléchissants sous forme de films sur les panneaux d’avertissement, les panneaux d’information et les panneaux de contrôle de la circulation sur les autoroutes, les routes et les chantiers de construction ont conduit à leur utilisation dans la circulation et les zones de travail pour montrer les directions, les déviations et surtout pour leurs propriétés réfléchissantes qui aident pendant la nuit et dans les endroits sombres. En conséquence, le marché aura plus d’opportunités à mesure que l’étendue de l’application s’élargira.

Le désir des fabricants pour la technologie microprismatique a augmenté en raison des qualités rétroréfléchissantes améliorées de la technologie. En outre, le besoin accru de technologies ayant de meilleures propriétés rétroréfléchissantes est attribuable à l’augmentation de la demande de technologies microprismatiques. En conséquence, le marché de la technologie microprismatique devrait augmenter rapidement tout au long de la période de prévision.

Au cours de la période d’évaluation, cependant, la fluctuation des prix des matières premières devrait freiner l’expansion du marché.

Segmentation du marché

Le type de matériau, le type de produit, l’industrie d’utilisation finale et la géographie sont tous couverts sur le marché mondial des matériaux réfléchissants.

Le marché mondial des matériaux réfléchissants a été classé en perles microprismatiques, en verre et en céramique en fonction du type de matériau.

Les tissus, les feuilles, les peintures et les encres, les rubans et les films, les revêtements, les produits spécialisés et autres sont les types de produits qui composent le marché mondial des matériaux réfléchissants.

Le marché mondial des matériaux réfléchissants a été segmenté en bâtiment et construction, automobile, soins de santé, textile et autres, en fonction de l’industrie de l’utilisation finale.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/6506

Vue d’ensemble de la région

Le marché mondial des matériaux réfléchissants est divisé en cinq régions: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique

En 2018, l’Asie-Pacifique détenait la plus grande part de marché pour les matériaux réfléchissants, et cette tendance devrait se poursuivre au cours de la période de recherche. Les secteurs en développement du bâtiment, de la construction et du textile, qui utilisent des matériaux réfléchissants dans les équipements de protection individuelle, sont les principaux moteurs de la demande accrue de matériaux réfléchissants dans la région. En outre, la forte population des pays d’Asie-Pacifique et la faiblesse des systèmes de gestion du trafic ont entraîné de nombreux accidents de la route, ce qui a incité le gouvernement à mettre en place davantage de panneaux de contrôle, de guidage et d’avertissement de la circulation sur les autoroutes pour prévenir les accidents. En conséquence, la demande de matériaux réfléchissants sur le marché régional augmente.

En 2018, l’Amérique du Nord avait le deuxième plus grand marché pour les matériaux réfléchissants, et il devrait augmenter tout au long de la période d’étude. Le marché régional des matériaux réfléchissants est susceptible d’être stimulé par la popularité croissante de l’utilisation de matériaux réfléchissants dans les vêtements de sport pour la course nocturne et le vélo, ainsi que par l’existence de leaders bien établis de l’industrie dans la région. De plus, le secteur de la R&D de la région améliore constamment ses produits afin d’offrir une vie meilleure et plus sûre à ses résidents.

Un autre marché important pour les matériaux réfléchissants est l’Europe. Les restrictions gouvernementales strictes relatives à l’utilisation de matériaux réfléchissants pour améliorer les applications de gestion de la circulation telles que les autoroutes, les sites de zones de travail et les routes sont un facteur important qui stimule la croissance de ce marché régional. En outre, la région est l’une des principales régions de fabrication automobile au monde, alimentant la demande de matériaux réfractifs dans les véhicules particuliers et utilitaires.

Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait connaître une forte croissance au cours de la période de prévision, en raison de l’augmentation de l’activité de construction dans la région. En raison de l’amélioration de l’économie de la région et de la croissance du secteur automobile, le marché des matériaux réfléchissants en Amérique latine devrait augmenter régulièrement au cours de la période de prévision.

Accéder au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/reflective-materials-market-6506

Dynamique concurrentielle

Certains des principaux acteurs du marché mondial des matériaux réfléchissants sont 3M (États-Unis), Avery Dennison (États-Unis), ORAFOL Europe GmbH (Allemagne), Dominic Optical (Chine), Changzhou Hua R Sheng Reflective Material Co., Ltd. (Chine), Coats Group plc (Royaume-Uni), Asian Paints PPG (Inde), NIPPON CARBIDE INDUSTRIES CO., INC. (Japon), REFLOMAX (Corée du Sud), Paiho Group (Taïwan), ALANOD GmbH & Co. KG (Allemagne),  Jinsung Corporation (Corée du Sud), Viz Reflectives (Royaume-Uni) et Daoming Optics & Chemical Co., Ltd (Chine).

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire