Rapport de recherche actuel sur le marché du revêtement pare-pluie et stratégie commerciale prédictive unique d’ici 2030

Rainscreen Cladding Market

Le  marché du revêtement pare -pluie  devrait valoir 14,2 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 7,1 % au cours de la période de prévision 2020-2027.

Le revêtement pare-pluie fait référence à une fixation de la peau extérieure avec une cavité ventilée fournie à une infrastructure de bâtiment nouvelle ou existante. Le revêtement pare-pluie protège le mur extérieur d’un bâtiment de l’eau de pluie et l’empêche de pénétrer à l’intérieur des bâtiments.

Les principaux facteurs qui animent le marché mondial des revêtements anti-pluie sont l’augmentation de la demande de construction de bâtiments écoénergétiques et le besoin émergent de protection des murs extérieurs. L’augmentation de la construction de bâtiments résidentiels et non résidentiels dans les pays en développement et développés stimule également la croissance du marché des revêtements pare-pluie. L’introduction de politiques gouvernementales strictes a entraîné une augmentation de la demande de bâtiments respectueux de l’environnement, entraînant ainsi une augmentation de l’utilisation des revêtements à écran pare-pluie.  

Analyse segmentaire

Le contour segmenté du marché des revêtements pare-pluie est réalisé sur la base du type, de l’utilisation finale et de la région.

Sur la base du type, le marché du revêtement pare-pluie est segmenté en stratifiés, composites, terre cuite, ciment, métal et autres.

Sur la base de l’utilisation finale de la segmentation, le marché du revêtement pare-pluie comprend les secteurs commercial, résidentiel et industriel.

Parmi les régions, le marché du revêtement pare-pluie est segmenté en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et dans d’autres régions du monde.

Demande d’affichage d’un exemple de rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3941

Analyse régionale détaillée   

L’examen régional du marché des revêtements pare-pluie est segmenté en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et dans d’autres régions du monde. La région européenne est la région de montage la plus rapide pour le revêtement pare-pluie, en raison de l’urbanisation rapide et de la population toujours croissante de la région, ce qui contribue à l’amplification de l’étendue des activités de construction. Cette augmentation des activités de construction contribue en outre au renforcement du marché du bardage pare-pluie dans la région. Le marché est en outre déterminé avec l’ouverture de règles et de réglementations par la Commission européenne dans le but de motiver l’utilisation de l’énergie de manière ingénieuse dans toutes les industries d’utilisation finale telles que le logement, les entreprises et les propriétés industrielles.

Joueurs clés:

Les principaux acteurs du marché mondial des revêtements anti-pluie comprennent Kingspan Insulation PLC (Irlande), Carea Ltd. (Londres), MF Murray Companies (États-Unis), Celotex Ltd. (Royaume-Uni), CGL Facades Ltd. (Royaume-Uni), Rockwool International A/S (Danemark), Eco Earth Solutions (Inde), FunderMax Holding AG (Autriche), Euramax (Pays-Bas), Trespa International BV (Pays-Bas)

Vérifiez la remise sur le rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/3941

Public cible:

  • Fabrique
  • Fournisseurs de matières premières
  • Fournisseurs du marché secondaire
  • Institut de recherche / Institut d’éducation
  • Investisseurs potentiels
  • Dirigeant clé (PDG et COO) et responsable de la croissance stratégique

Portée du rapport

Le rapport pour Global Rainscreen Cladding Market of Market Research Future comprend une recherche primaire approfondie ainsi qu’une analyse détaillée des aspects qualitatifs et quantitatifs par divers experts de l’industrie, des leaders d’opinion clés pour mieux comprendre le marché et les performances de l’industrie. Le rapport donne une image claire du scénario de marché actuel, qui comprend la taille du marché historique et projetée en termes de valeur et de volume, les progrès technologiques, les facteurs macroéconomiques et directeurs du marché. Le rapport fournit des informations détaillées et des stratégies sur les principaux acteurs clés du secteur. Le rapport donne également une large étude des différents segments de marché et des régions.

En savoir plus –   https://www.marketresearchfuture.com/reports/rainscreen-cladding-market-3941

Parcourir le rapport Plus

Marché du béton préfabriqué : par type de produit (planchers et toits, colonnes et poutres, escaliers et paliers, murs), par application (composants structurels, composants architecturaux, composants de pont), par utilisation finale (résidentiel, non résidentiel, agriculture) – Prévisions jusqu’en 2030

Marché des bâtiments écologiques : informations par produit (intérieurs, extérieurs), application (résidentiel, non résidentiel) et région – prévisions jusqu’en 2030

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire