Rapport d’étude de marché câbles XLPE avec analyse détaillée et prévisions jusqu’en 2030

Selon l’étude de Market Research Future Reports (MRFR), le marché mondial des câbles XLPE 2020 est principalement stimulé par la part croissante des énergies renouvelables dans le mix de production d’électricité. En raison de l’augmentation de la population, la demande mondiale d’électricité est susceptible d’augmenter de manière exponentielle. En outre, l’urbanisation rapide a augmenté l’accès à l’électricité, et l’augmentation des activités d’infrastructure a également contribué à l’expansion du marché. En outre, le souci croissant de la protection de l’environnement a conduit à une prise de conscience croissante des ressources renouvelables, ce qui augmente directement le marché. En outre, plusieurs pays à travers le monde, tels que l’Inde, les États-Unis, l’Allemagne, les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite, se sont fixé pour objectifs d’accroître la capacité de production de sources de production d’énergie renouvelable afin d’augmenter la part des énergies renouvelables dans le mix de production d’électricité.

En raison de l’épidémie soudaine de nouveau coronavirus, il y a eu un immense changement dans la dynamique du marché. Plusieurs régions ont été touchées par la pandémie. Nous fournirons une analyse d’impact covid-19 avec le rapport.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1750

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des câbles XLPE sont-

  • Nexans (France)
  • Prysmian Group (Italie)
  • NKT A/S (Danemark)
  • Sumitomo Electric Industries, Ltd. (Japon)
  • KEI Industries Limited (Inde)
  • Universal Cables Ltd. (Inde)
  • Brugg Kabel AG (Suisse)
  • Finolex Cables Ltd. (Inde)
  • Encore Wire Corporation (États-Unis)
  • Relemac (Inde)
  • Eland Cables (Royaume-Uni)
  • Laser Power & Infra (Inde).

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1750

Segmentation du marché

Le marché mondial des câbles XLPE peut être séparé en fonction de la tension, de l’installation, de l’utilisateur final et de la région.

Sur la base de la tension, le marché mondial des câbles XLPE peut être séparé en haute tension, moyenne tension et basse tension.

Sur la base de l’installation, le marché mondial des câbles XLPE peut être séparé en souterrains, aériens et sous-marins

Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial des câbles XLPE peut être séparé en produits chimiques, énergie, pétrole et gaz, fabrication, infrastructure et transport, métaux et mines, etc.

Sur la base de la région, le marché mondial des câbles XLPE peut être séparé en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique.

Analyse régionale

L’analyse géographique de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, de l’Asie-Pacifique et des Amériques a été menée. Selon l’analyse de Market Research Future Reports (MRFR), la région APAC est susceptible d’acquérir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Le marché de la région APAC excelle en raison de l’investissement croissant dans l’industrie pétrolière et gazière et des progrès dans les champs pétrolifères existants. En outre, les développements technologiques croissants, le développement rapide des infrastructures et l’exploration pétrolière croissante dans la région sont susceptibles d’étendre le marché dans la région. Ce sont les facteurs estimés propulsant le marché dans la région au cours de la période de prévision. Dans la région, la Chine joue un rôle important.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1750

D’autre part, les autres régions comme l’Amérique du Nord contribuent également de manière significative à l’expansion du marché. Les États-Unis, ainsi que d’autres pays comme la France et la Chine, se concentrent principalement sur la croissance de la part de l’énergie éolienne offshore. On estime que l’utilisation de câbles XLPE augmente l’approvisionnement en électricité dans les industries du pétrole et du gaz et de l’énergie. D’autres pays comme les Émirats arabes unis ont pris plusieurs initiatives pour élargir le marché. Le gouvernement des Émirats arabes unis a lancé la Stratégie énergétique 2050 pour encourager l’utilisation des énergies renouvelables dans le pays. De telles initiatives ont un impact direct sur l’expansion du marché.

Cependant, en raison de l’épidémie de coronavirus pandémique, plusieurs régions ont été touchées. La dynamique du marché est considérablement modifiée en raison de l’observation du confinement mondial.

Laisser un commentaire