Rapport sur le marché des emballages de sachets de thé par catalyseurs de croissance, géographie, contraintes et tendances – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Marché de l'emballage du thé

Faits saillants du marché de l’emballage des sachets de thé

Le marché mondial de l’emballage des sachets de thé devrait atteindre 9 205,7 millions USD d’ici 2027 et enregistrer un TCAC de 4,85% au cours de la période de prévision de 2016 à 2027.

La croissance du marché mondial de l’emballage des sachets de thé devrait être tirée par des facteurs tels que la sensibilisation aux avantages pour la santé de la consommation de thé et l’augmentation du revenu disponible par habitant dans les pays en développement. En outre, la préférence croissante pour les sachets de thé sans plastique devrait créer des opportunités pour les acteurs opérant sur le marché mondial de l’emballage des sachets de thé au cours de la période de prévision. Cependant, les coûts élevés des machines pourraient entraver la croissance du marché mondial de l’emballage des sachets de thé.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante :https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10815

Analyse sectorielle

Le marché mondial de l’emballage des sachets de thé est principalement segmenté en type de sachet de thé, enveloppe extérieure en papier, application et type de filtre. Sur la base du type de sachet de thé, le marché de l’emballage des sachets de thé a été sous-segmenté en chambre simple et chambre double. Sur la base de l’enveloppe extérieure en papier, le marché de l’emballage des sachets de thé a été segmenté en sacs nus, sertis et scellés à la chaleur. Sur la base de l’application, le marché de l’emballage des sachets de thé a été segmenté en thé vert et thé noir. Sur la base du type de filtre, le marché de l’emballage des sachets de thé a été segmenté en papier avec fibre de pla, papier avec papier fibre plastique, tissu non tissé en plastique, tissu non tissé et papier pur.

Analyse régionale

Le marché mondial de l’emballage des sachets de thé a été segmenté sur la base de la région en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud. Le marché nord-américain est en outre divisé entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Le marché européen de l’emballage des sachets de thé a été segmenté en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Russie, en Pologne et dans le reste de l’Europe. Le marché de l’emballage des sachets de thé en Asie-Pacifique a été segmenté en Chine, en Inde, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Corée du Sud et dans le reste de l’Asie-Pacifique. Le marché de l’emballage des sachets de thé au Moyen-Orient et en Afrique comprend les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, l’Afrique du Sud et le reste du Moyen-Orient et de l’Afrique. Le marché de l’emballage des sachets de thé en Amérique du Sud comprend le Brésil, l’Argentine et le reste de l’Amérique du Sud.

L’Europe a dominé le marché mondial de l’emballage des sachets de thé en 2019. L’Europe est l’une des régions où le thé est une boisson largement consommée à côté de l’eau. Selon la Fédération européenne du café (ECF), le total du thé importé dans la région était de 228 869,10 tonnes en 2018. En outre, la demande croissante d’emballages légers et facilement transportables augmente la demande pour le marché des emballages de sachets de thé. La région a été segmentée en Royaume-Uni, En Allemagne, en France, en Pologne, en Russie et dans le reste de l’Europe.

L’Amérique du Nord occupait la deuxième position sur le marché mondial de l’emballage des sachets de thé. Selon TeaUSA, le thé est l’une des boissons les plus consommées dans la région. En 2018, la population de la région a consommé plus de 84 milliards de portions de thé. De plus, plus de 84% du thé noir a été consommé en 2018 dans la région, suivi de 15% de thé vert et de 1% d’autres. La demande croissante de différentes saveurs de thé est l’un des facteurs clés du marché de l’emballage des sachets de thé dans la région. En outre, la prise de conscience croissante des avantages qui aident à gérer les problèmes cardiaques, le cancer et le poids alimente également la croissance du marché. De plus, la portabilité des sachets de thé attire également les consommateurs vers l’utilisation de sachets de thé.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/10815

Principales conclusions de l’étude

  • Le marché mondial de l’emballage des sachets de thé devrait atteindre 9 205,7 millions USD d’ici 2025 à un TCAC de 4,85% au cours de la période de prévision.
  • L’Europe a représenté la plus grande part de marché de 48,24% en 2019, avec une valeur de marché de 3 341,90 millions USD.
  • Sur la base du type de sachet de thé, le segment à double chambre devrait enregistrer un TCAC de 5,12% au cours de la période de prévision.
  • Sur le baisis de type filtre, le papier à fibre PLA a dominé le marché avec une part de 30,81% en 2019.
  • Par enveloppe papier extérieure, le segment des sacs nus devrait enregistrer un TCAC de 5,13% au cours de la période de prévision.
  • Sur la base de l’application, le segment du thé noir représentait la plus grande part de marché de 46,63% en 2019.
  • Certains des principaux acteurs opérant sur le marché de l’emballage des sachets de thé sont Twining and Company Limited (Royaume-Uni), Harney & Sons Fine Teas (États-Unis), Celestial Seasonings, Inc (États-Unis), Unilever PLC (Royaume-Uni), Tetley (Royaume-Uni), Dilmah Ceylon Tea Company Plc (Sri Lanka), Bigelow Tea (États-Unis), F.T. Short Limited (Royaume-Uni), Yorkshire Tea (Royaume-Uni) et Fate House Pte Ltd (Singapour), entre autres.

Accéder au rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/tea-bag-packaging-market-10815

Principaux acteurs du marché :

MRFR reconnaît les sociétés suivantes comme les principaux acteurs du marché mondial de l’emballage des sachets de thé : R. Twining and Company Limited (Royaume-Uni), Harney & Sons Fine Teas (États-Unis), Celestial Seasonings, Inc (États-Unis), Unilever PLC (Royaume-Uni), Tetley (Royaume-Uni), Dilmah Ceylon Tea Company Plc (Sri Lanka), Bigelow Tea (États-Unis), F.T. Short Limited (Royaume-Uni), Yorkshire Tea (Royaume-Uni) et Fate House Pte Ltd (Singapour).

Parcourir plus de rapports :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire