Rapport sur le marché des transformateurs – Connaître les dernières innovations et tendances jusqu’en 2030

Le marché mondial des transformateurs atteindra 64 514,9 millions USD à un TCAC favorable de 6% d’ici 2030, indique le dernier rapport Market Research Future (MRFR).

Pilotes

Déploiement de transformateurs intelligents et de réseaux intelligents pour stimuler la croissance du marché

Le déploiement de transformateurs intelligents et de réseaux intelligents stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision. Le réseau intelligent facilite la surveillance à distance de l’accès aux instruments du réseau et répond instantanément aux fluctuations de la demande d’énergie. Un transformateur de puissance intelligent est de plus en plus utilisé en raison de ses avantages. Cela offre une alimentation optimisée, un refroidissement efficace, répond aux fluctuations de tension et réduit ainsi les émissions de CO2.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5982

Possibilités

Croissance rapide de l’industrialisation pour offrir de solides opportunités

La croissance rapide de l’industrialisation a entraîné une demande accrue de sources de transmission de puissance et de régulation de tension rentables, rapides et bien équipées, où les transformateurs conviennent le mieux, offrant ainsi de solides opportunités pour le marché des transformateurs au cours de la période de prévision.

Bride

Manque de sensibilisation pour agir en tant que restriction du marché

Le manque de sensibilisation, la fluctuation de l’approvisionnement en matières premières et la distribution des canaux d’approvisionnement et de distribution pour la pandémie peuvent constituer des contraintes sur le marché au cours de la période de prévision.

Défis

La variation des prix des matières premières constituera un défi pour le marché

La variation des prix des matières premières, le manque de disponibilité d’acier électrique de haute qualité, le long temps d’installation et de fabrication des transformateurs de puissance et les énormes investissements en capital nécessaires à la construction pour soutenir l’infrastructure pour un fonctionnement stable et fluide des transformateurs peuvent constituer un défi pour le marché au cours de la période de prévision.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5982

Acteurs clés

Les principaux acteurs de l’industrie présentés dans le rapport sur le marché mondial des transformateurs comprennent ABB Ltd. (Suisse), Eaton Corporation plc (Irlande), Schneider Electric (France), Siemens AG (Allemagne), Crompton Greaves Ltd. (Inde), Mitsubishi Electric Corporation (Japon), Toshiba Corporation (Japon), Bharat Heavy Electricals Limited (Inde), Hyosung Power & Industrial Solutions (Corée du Sud) et SPX Transformer Solutions Inc. (États-Unis).

Segmentation du marché

Le marché mondial des transformateurs est divisé en fonction du noyau, du produit, de l’enroulement, de l’installation, du refroidissement, de l’isolation, de la phase, de la puissance nominale, du montage et de l’application.

Par noyau, le marché mondial des transformateurs est segmenté en baies, coquille et fermé.

Par produit, le marché mondial des transformateurs est segmenté en transformateurs de mesure (potentiel, courant et autres), transformateurs de puissance et transformateurs de distribution.

Par enroulement, le marché mondial des transformateurs est segmenté en transformateur automatique et deux enroulements.

Par installation, le marché mondial des transformateurs est segmenté en intérieur et extérieur.

Par refroidissement, le marché mondial des transformateurs est segmenté en type sec (immersion dans l’huile, souffle à l’air et auto-air) et auto-refroidi (huile forcée, refroidi à l’eau et autres).

Par isolation, le marché mondial des transformateurs est segmenté en air, solide, pétrole, gaz et autres.

Par phase, le marché mondial des transformateurs est segmenté en monophasé et triphasé.

Par évaluation, le marché mondial des transformateurs est segmenté en >600 MVA, 61 MVA à 600 MVA, 11 à 60 MVA et <10 MVA.

En montant, le marché mondial des transformateurs est segmenté en PC / PCB, poteau, pad et autres.

Par application, le marché mondial des transformateurs est segmenté en industriel, utilitaire et résidentiel et commercial.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5982

Analyse COVID-19

L’épidémie de COVID-19 a été une calamité imprévue d’une ampleur énorme pour les économies et le grand public. Toute la nation s’est arrêtée et toutes les industries ont souffert. Les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et les pénuries de main-d’œuvre ont eu un impact négatif sur le marché. Comme les entreprises qui opèrent sur ce marché ont du mal à trouver une stabilité opérationnelle à la lumière des retards de projet, ce secteur est prêt à surmonter ses défis et se développe considérablement au cours de la période de prévision. Un facteur clé qui aidera dans de telles circonstances est le besoin croissant qui vient du secteur de la santé et de l’hôtellerie. La sensibilisation croissante aux soins de santé dans le monde post-pandémique a entraîné une augmentation de la production de produits de santé comme les désinfectants qui a augmenté l’industrialisation à travers le monde. Cette croissance peut compenser les pertes et ramener le marché des transformateurs à sa normalité.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord se dirigera vers le marché des transformateurs

L’Amérique du Nord sera en tête du marché des transformateurs au cours de la période de prévision. Les préoccupations croissantes concernant le taux d’émission de gaz à effet de serre et ses dangers pour l’environnement, l’augmentation des activités de construction et des infrastructures, l’industrialisation, la consommation croissante d’électricité, l’accent croissant mis sur la production d’énergie électrique renouvelable et les États-Unis étant les plus grands producteurs d’électricité au monde ajoutent à la croissance du marché mondial des transformateurs dans la région.

Laisser un commentaire