Stratégie commerciale du marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé, plans futurs, état du développement et tendances par prévision 2027

Marché mondial de l’emballage blister

Analyse de marché

Le  marché de la gestion du cycle de revenus des soins de santé devrait atteindre 43 500,0 millions USD à un TCAC de 12,2% entre 2017 et 2027, selon le nouveau rapport de Market Research Future (MRFR). La gestion du cycle des revenus des soins de santé ou HRCM, en termes simples, est une méthode financière qui utilise un logiciel de facturation pour suivre les détails des patients.

Divers facteurs contribuent à la croissance du marché des logiciels de gestion du cycle de revenus des soins de santé. Selon le nouveau rapport MRFR, ces facteurs comprennent la disponibilité croissante de systèmes technologiquement avancés, l’utilisation de logiciels centralisés pour le codage et la facturation médicaux qui ont amélioré les résultats cliniques et réduit les erreurs, et la disponibilité d’un logiciel de gestion du cycle des revenus des soins de santé mis à niveau qui a réduit les comptes débiteurs impayés de différents établissements de santé et hôpitaux. En outre, un logiciel développé qui est très efficace et aide à offrir des soins améliorés aux patients et des avancées technologiques dans le logiciel de gestion du cycle des revenus des soins de santé ajoute également à la croissance du marché.

Au contraire, la rareté d’experts formés pour gérer le logiciel de gestion du cycle des revenus des soins de santé peut limiter la croissance du marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR fournit une analyse segmentaire inclusive du rapport sur le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé en fonction du type, des composants, du déploiement et de l’utilisateur final.

Par type, le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé est segmenté en logiciels autonomes et logiciels intégrés. Parmi ceux-ci, les logiciels autonomes domineront le marché au cours de la période de prévision.

Par composants, le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé est segmenté en services et logiciels.

Par déploiement, le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé est segmenté en cloud / Web et sur site. Parmi ceux-ci, le segment sur site dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par utilisateur final, le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé est segmenté en services ambulatoires et hôpitaux. Parmi ceux-ci, les hôpitaux auront une part de lion sur le marché au cours de la période de prévision.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/878

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes dans les Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision. La présence d’acteurs clés, l’adoption de meilleurs services de gestion, la technologie développée, les revenus des soins de santé et les meilleures infrastructures de soins de santé ajoutent à la croissance du marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé dans la région.

Le marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé en Europe devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. L’augmentation des services de gestion du cycle des revenus offerts par les entreprises, les tendances croissantes en matière d’externalisation et l’adoption croissante de la gestion du cycle des revenus contribuent à la croissance du marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé dans la région.

Le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé dans la région APAC devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. L’augmentation des start-ups de services de gestion du cycle des revenus, la pénétration accrue de la gestion du cycle des revenus et l’augmentation de la population de patients contribuent à la croissance du marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé dans la région.

Le marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé dans la région MEA devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision. L’émergence de sociétés de logiciels et de services et la pénétration des acteurs de la gestion du cycle de revenus ajoutent à la croissance du marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé dans la région.

Acteurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial de la gestion du cycle des revenus des soins de santé comprennent Siemens Healthcare (Allemagne), Allscripts (États-Unis), Quest Diagnostics (États-Unis), McKesson Corporation (États-Unis), Cerner Corporation (États-Unis), Epic Systems (États-Unis) et General Electric Company (États-Unis). Les principaux acteurs ont englobé plusieurs stratégies telles que les fusions, les acquisitions, les expansions géographiques, les lancements de nouveaux produits, les contrats et la R & D pour créer un créneau sur le marché.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/healthcare-revenue-cycle-management-market-878

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire