Stratégies, opportunités et analyse des défis du portefeuille du marché des adhésifs électroniques d’ici 2028

Marché des adhésifs électroniques

Aperçu du marché

Le marché mondial des adhésifs électroniques devrait croître à un TCAC de 6,5% au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/917

Dynamique du marché

La demande accrue d’adhésifs électroniques dans les secteurs d’utilisation finale tels que l’électronique et les communications est susceptible de stimuler le marché mondial. Cela est dû à une augmentation de l’utilisation d’adhésifs dans l’assemblage de deux métaux dissemblables pour prévenir la corrosion galvanique. Dans les années à venir, la demande croissante de biens de consommation, combinée à la croissance rapide de l’industrie électronique, devrait augmenter la demande d’adhésifs électroniques. Parmi les autres facteurs contribuant à la croissance du marché, citons l’augmentation des investissements gouvernementaux dans le développement de l’industrie électronique, ainsi que l’augmentation des investissements dans le secteur de la vente au détail. Les adhésifs électroniques sont également utilisés dans l’impression de cartes de circuits imprimés, qui sont utilisés dans une variété d’applications, y compris l’automobile, les dispositifs médicaux, les téléphones cellulaires, le stockage informatique et l’aérospatiale.

En outre, l’utilisation croissante d’adhésifs de durcissement UV dans le processus de sérigraphie pour la polymérisation d’images, qui élimine le besoin de mélange de rapports et d’élimination des solvants, stimule le besoin mondial d’adhésifs électroniques. Le marché mondial des adhésifs électroniques est également stimulé par la demande croissante des régions en développement du monde entier. En outre, l’utilisation croissante d’adhésifs comme substitut de soudure préféré, tels que les adhésifs conducteurs isotropes (ICA), en particulier dans les dispositifs de montage en surface et les applications de puces rabattables, présente des perspectives attrayantes pour les acteurs du marché des adhésifs électroniques. En outre, la demande croissante de véhicules électriques est susceptible de propulser l’industrie des adhésifs électroniques vers l’avant.

Cependant, des lois strictes régissant une teneur élevée en COV dans les adhésifs et les prix volatils des matières premières utilisées dans la production d’adhésifs électroniques devraient étouffer son expansion mondiale.

Segmentation du marché

Le marché mondial des adhésifs électroniques est segmenté en forme, type et application.

Sur la base de la forme, le marché est segmenté en adhésif électronique liquide, adhésif électronique solide et adhésif électronique en pâte.

Sur la base du type, le marché mondial des adhésifs électroniques est séparé en électriquement propice, thermiquement propice, durcissement UV et autres.

Sur la base de l’application, le marché est en outre divisé en cartes de circuits imprimés, semi-conducteurs et circuit intégré, etc.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/917

Aperçu régional

Le marché mondial des adhésifs électroniques est analysé pour cinq grandes régions, à savoir l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique.

En raison de l’industrialisation et de l’urbanisation accrues, l’Asie-Pacifique domine actuellement le marché des adhésifs électroniques et devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision. En raison de l’essor du secteur de l’électronique dans la région, la Chine est le plus grand marché de consommation et à la croissance la plus rapide sur le marché mondial des adhésifs électroniques. En outre, l’utilisation d’adhésifs électroniques dans la production de composants de véhicules électriques tels que les cartes de circuits imprimés, les batteries lithium-ion et les ensembles de batteries contribue à l’expansion du marché. Par exemple, en 2018, les ventes de véhicules électriques (VE) en Chine ont totalisé 1,2 million de dollars, ce qui représente une augmentation de 126% par rapport à l’année précédente, ce qui en fait le plus grand marché de voitures électriques au monde, ce qui devrait stimuler la demande d’adhésifs électroniques. En raison de la demande accrue d’articles bruns et blancs dans la région, l’Inde et les pays d’Asie du Sud-Est stimulent également l’expansion du marché. Selon un rapport publié par l’Indian Brand Equity Foundation (IBEF), le marché des appareils électroménagers et de l’électronique grand public (ACE) devrait se développer à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 9% de 2017 à 2022. Cela ouvre un potentiel important pour les participants de l’industrie des adhésifs électroniques dans la région.

En 2018, l’Amérique du Nord représentait une part importante du marché. Le marché devrait être stimulé par la demande croissante d’adhésifs électroniques dans les industries de l’électronique de pointe et des télécommunications, ainsi que par des exportations considérables des États-Unis et du Canada. En raison de la demande accrue d’appareils électroniques grand public tels que les ordinateurs portables et les smartphones, les États-Unis sont le premier pays de la région, ce qui stimule la demande d’adhésifs électroniques dans la région.

L’utilisation d’adhésifs électroniques dans des applications électroniques telles que les revêtements de fils, la fixation de transistors et les diodes, entre autres, devrait entraîner une croissance substantielle dans la région européenne tout au long de la période de projection. En outre, l’utilisation accrue d’adhésifs électroniques dans une variété d’applications automobiles telles que les affichages d’état des moteurs, les modules électroniques de puissance, les capteurs et les systèmes de vision est susceptible de soutenir la croissance du marché des adhésifs électroniques de la région au cours de la période de prévision.

L’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique devraient se développer de manière significative au cours de la période projetée, en raison du développement du secteur de l’électronique dans la région et de l’augmentation du revenu disponible par habitant.

Parcourir le rapport complet : https://www.marketresearchfuture.com/reports/electronic-adhesives-market-917

Dynamique concurrentielle

Les acteurs notables du marché sont 3M Company (États-Unis), Alent PLC (Royaume-Uni), BASF SE (Allemagne), H.B. Fuller Company (États-Unis), Henkel AG & Co. KGaA (Allemagne), Indium Corporation (États-Unis), LG Chemical Limited (Corée du Sud), Mitsui Chemicals (Japon), Hitachi Chemicals Company Limited (Japon), The Dow Chemicals Company (États-Unis) et Kyocera Chemical Corporation (Japon).

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire