Taille du marché CRO en Inde, part, opportunités clés, tendances et prévisions

Marché mondial des murs-rideaux

Un organisme de recherche sous contrat (ORC) fournit un soutien aux clients pour des services spécifiques sur une base contractuelle. Un ORC peut également fournir des services de gestion. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport de recherche sur le marché indien cro qui prédit une augmentation massive de ce marché avec un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 12% entre 2016 et 2023.  En observant la structure du marché, ce rapport évalue le potentiel de croissance future du marché. Il analyse les stratégies des principaux acteurs du marché et suit les développements concurrentiels tels que les coentreprises, les développements de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, la recherche et le développement (R & D) sur le marché.

Les deux facteurs importants qui font de l’Inde un marché favorable pour les CRO comprennent l’acceptation par l’Inde des directives internationales et des droits de propriété intellectuelle. D’autres facteurs incluent la disponibilité du plus grand bassin de patients et de grands hôpitaux, des ressources humaines (RH) éduquées et accessibles, un faible coût opérationnel dû à des RH bon marché et, enfin, la présence de divers types de conditions climatiques qui permettent d’effectuer facilement des études de stabilité dans une seule destination. Certains facteurs juridiques qui favorisent la croissance du marché indien des CRO sont les efforts des autorités de réglementation telles que le Département de la biotechnologie (DBT), le Directeur contrôleur général de l’Inde (DCGI), la Direction générale du commerce extérieur (DGFT) et le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR).

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2927

 

Les contraintes du marché qui peuvent entraver la croissance du marché indien des CRO comprennent une préoccupation croissante pour la sécurité, en particulier la sécurité des données et la sécurité des patients et le manque de collaboration entre les universités et l’industrie, etc. Parfois, certains CRO indiens contraires à l’éthique font des compositions malhonnêtes, ce qui crée des problèmes de confiance parmi les clients potentiels pour les CRO et nuit au marché.

Le marché indien des CRO a été segmenté en fonction des utilisateurs finaux, des types de services, des applications thérapeutiques et enfin de la région. Sur la base des utilisateurs finaux, ce marché a été segmenté en instituts universitaires, sociétés de dispositifs médicaux et sociétés pharmaceutiques / biopharmaceutiques. Sur la base des services, le marché a été segmenté en essais cliniques, développement de processus, développement de produits, surveillance post-commercialisation, suivi de la qualité , etc . La segmentation basée sur les applications thérapeutiques du marché indien DES CRO segmente le marché en cardiovasculaire, néphrologie, neurologie, oncologie et urologie, etc.

La segmentation régionale du marché INDIEN CRO segmente le marché en différentes régions géographiques et États.  L’Inde du Sud et l’Inde de l’Ouest détiennent la plus grande part du marché indien des CRO. Cependant, en raison de la concentration de l’autorité de réglementation, l’industrie des ORC se déplace récemment vers le nord de  l’Inde.  En outre, les coûts sont plus faibles dans le nord de l’Inde en raison de l’augmentation du chômage et des taux fonciers moins élevés dans les petites villes. Dans le nord de l’Inde, le patrimoine génétique est plus diversifié.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/india-cro-market-2927

 

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché INDIEN DES CRO comprennent Ace Biomed Pvt. Ltd. (Mumbai), Actimus Biosciences Pvt. Ltd. (Visakhapatnam), Actis Biologics Pvt Ltd., Alkem Laboratories Ltd., CliniRX Tangent Research (Mumbai), Clininvent (Mumbai), Ecron Acunova (Chennai), GVK Bio (Hyderabad), Pharmaceutical Product Development (États-Unis d’Amérique – États-Unis), Quintiles IMS Holdings, Inc. (États-Unis) et Siro Clinpharm (Thane).

Dernières nouvelles de l’industrie

  • GSK a signé un accord de R&D avec CRO Syngene, basé en Inde, selon lequel les deux sociétés travailleront à accélérer la découverte de nouveaux candidats médicaments à l’aide des plateformes de services de découverte de Syngene. 26 MARS 2018
  • Avec un nouveau bureau à Bangalore, PSI CRO étend ses opérations en Inde. 6 AOÛT 2018

 

 

 

Parcourir d’autres rapports connexes :

Rapport d’étude de marché Dispositifs d’agrégation plaquettaire – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur l’imagerie préclinique – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Tests de protéines – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché radiopharmaceutique – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Marché de la PCR en temps réel (qPCR)

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire