Taille du marché de la médecine régénérative , part, état de développement, statistiques du marché, tendances émergentes, prévisions mondiales jusqu’en 2027

Marché mondial du marché de l’emballage en carton

Le marché mondial de la médecine régénérative ne cesse de croître, témoin d’une adoption massive. La croissance du marché est principalement attribuable aux progrès croissants de la technologie des soins de santé et à la prévalence croissante des maladies chroniques. En outre, les améliorations dans le domaine de la médecine régénérative et de la technologie des cellules souches stimulent parfaitement la croissance du marché.

De plus, l’adoption croissante de thérapies telles que la biologie des cellules souches, la thérapie cellulaire, l’ingénierie tissulaire dans des applications telles que le sang de cordon, l’oncologie, l’urologie, l’orthopédie, la neurologie, la dermatologie et d’autres accélère la croissance du marché. Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial de la médecine régénérative est sur le point de croître à un TCAC de 2 1,18% tout au long de la période de prévision (2021 – 2027).

En outre, l’adoption croissante des processus d’ingénierie des cellules souches et des tissus dans le traitement de problèmes de santé allant de l’orthopédie, de l’appareil musculo-squelettique et de la colonne vertébrale, des soins dentaires et de la peau / tégumentaire au cancer, à la neurologie et à la cardiologie corrobore la croissance du marché. En outre, le taux croissant d’accidents de la route, de blessures et de cas de traumatismes stimule le marché de manière exponentielle, stimulant la demande de greffes et de procédures de reconstruction chirurgicale.

D’autre part, des facteurs tels que le manque de sensibilisation, les professionnels qualifiés et les politiques réglementaires strictes devraient constituer des obstacles importants à la croissance du marché. Néanmoins, le soutien financier au développement de médicaments régénératifs soutiendrait la croissance du marché tout au long de la période prévue. En outre, l’élargissement des domaines d’application des médicaments régénératifs dans le domaine de la reconstruction de cellules souches et de la greffe de peau augmenterait la croissance du marché.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2220

Marché mondial de la médecine régénérative – Segments

L’analyse est segmentée en quatre dynamiques;

Par matériau : Matériaux synthétiques, Matériaux génétiquement modifiés, Produits pharmaceutiques et autres.

Par thérapie : Biologie des cellules souches, thérapie cellulaire, génie tissulaire et autres.

Par application : Sang de cordon, oncologie, urologie, orthopédie, neurologie, dermatologie et autres.

Par régions : Amériques, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, et reste du monde.

Marché de la médecine régénérative – Analyse régionale

L’Amérique du Nord devrait continuer à dominer le marché mondial de la médecine régénérative tout au long de la période de prévision. En 2015, l’Amérique du Nord représentait plus de 44 % de la part de marché globale. Cette énorme croissance du marché est attribuée à la présence d’un grand nombre d’acteurs majeurs et de sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques. De plus, d’énormes investissements réalisés par des organisations publiques et privées stimulent l’industrie de la médecine régénérative dans la région.

En outre, la prévalence croissante des maladies chroniques et des problèmes orthopédiques et l’augmentation des essais cliniques pour évaluer le potentiel thérapeutique des produits favorisent la croissance du marché régional. En outre, la sensibilisation bien répandue à la puissance thérapeutique des médicaments régénératifs a un impact positif sur la croissance du marché. Le marché nord-américain de la médecine régénérative devrait croître à un TCAC robuste de 22,3% au cours de la période considérée.

L’Europe se classe au deuxième rang sur le marché mondial de la médecine régénérative. Des facteurs tels que l’augmentation des dépenses de santé par habitant et la pénétration des secteurs de la santé dans la région stimulent la croissance du marché. En outre, l’augmentation du soutien gouvernemental et du financement de la R&D dans les développements des sciences de la vie corrobore la croissance du marché régional. Les marchés du Royaume-Uni, de l’Allemagne et de la France contribuent principalement au marché régional. Le marché européen de la médecine régénérative devrait croître à un TCAC de 22,5% au cours de la période d’évaluation.

Le marché de la médecine régénérative en Asie-Pacifique est devenu un marché en croissance rapide. Des facteurs tels que les grands progrès de la biotechnologie et l’augmentation du soutien gouvernemental à la R-D favorisent la croissance du marché régional. Les marchés de la médecine régénérative dans des pays très peuplés tels que la Chine, l’Inde et le Japon soutiennent parfaitement la croissance du marché régional, se dirigeant vers d’énormes avancées technologiques. Le marché de la médecine régénérative de l’APAC devrait démontrer un énorme potentiel de croissance.

Marché mondial de la médecine régénérative – Analyse concurrentielle

Le marché bien établi de la médecine régénérative semble être très concurrentiel avec la présence de plusieurs acteurs notables. Pour obtenir un avantage concurrentiel plus important, les acteurs du marché intègrent des initiatives stratégiques telles que les fusions et acquisitions, les expansions et le lancement de produits / technologies. En outre, ils font des investissements substantiels pour stimuler la R & D afin de développer leurs capacités et d’étendre leur empreinte mondiale. Simultanément, les programmes de financement de la R-D lancés par les gouvernements pour améliorer les capacités de la médecine régénérative offrent un potentiel de croissance élevé. Cela va en outre attirer plusieurs nouveaux entrants sur le marché et intensifier davantage la concurrence sur le marché.

Principaux acteurs :

Les acteurs actifs sur le marché mondial de la médecine régénérative comprennent Osiris Therapeutics, Cook Biotech, Organogenesis, Baxter International, Inc., Stryker et RTI surgical, LifeSciences, CryoLife, Advanced Cell Technology, Sanofi, BioMimetic Therapeutics, Medtronic, StemCellsInc et LifeCell Kinetic Concepts, entre autres.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/regenerative-medicine-market-2220

Industrie/Innovations/Nouvelles connexes :

15 mars 2020 —- l’équipe de recherche de l’Université de Sheffield a publié son étude sur les mutations des cellules souches qui pourraient améliorer la médecine régénérative dans le magazine « Stem Cell Reports ». Leur étude donne de nouvelles perspectives sur la cause des mutations dans les cellules souches pluripotentes et les moyens potentiels d’empêcher ces mutations de se produire. Il suggère également des moyens de réduire la probabilité de variations dans ces cellules lors de la culture.  Il existe un intérêt considérable pour l’utilisation de cellules souches pluripotentes pour produire des cellules capables de remplacer les tissus malades ou endommagés dans des applications appelées médecine régénérative.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Rapport d’étude de marché Sutures dentaires – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché mondial électrocardiographe diagnostique (ECG) – Prévisions jusqu’en 2027

Marché de la gestion du cycle des revenus des soins de santé (RCM) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les systèmes d’information hospitaliers

Rapport d’étude de marché anesthésie par inhalation – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire