Taille du marché des emballages alimentaires pour collations – Opportunités de l’industrie, croissance, paysage concurrentiel, développements récents et prévisions d’ici 2030

Marché de l'emballage des collations

Analyse de marché

Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché mondial de l’emballage des snacks connaîtra un TCAC d’environ 5,5% de 2021 à 2028 (période de prévision).

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8702

De multiples facteurs pour stimuler la croissance du marché

Les collations deviennent une tendance répandue qui s’est renforcée au fil du temps et est considérée comme l’une des formes de produits les plus favorisées; par conséquent, l’emballage des aliments pour collations devrait être attrayant pour les acheteurs afin de capter leur attention. L’évolution des préférences des consommateurs pour les collations dans les repas modifie la façon dont les restaurants et les fabricants d’aliments emballés font de la publicité pour les aliments. Les fabricants d’aliments emballés suivent l’évolution des préférences et des besoins des consommateurs, en particulier en termes de santé, de valeur et de qualité. Par exemple, environ 80 % des consommateurs recherchent les produits dont le rapport qualité-prix est le plus avantageux.

Le marché mondial de l’emballage des snacks a connu une croissance rapide ces dernières années. L’augmentation de la consommation d’aliments prêts-à-manger et la sensibilisation des consommateurs aux modes de vie sains sont susceptibles d’alimenter la demande d’emballages de collations. De telles raisons ont conduit à une augmentation de la consommation de grignotines, ce qui propulse le marché mondial de l’emballage des collations vers l’avant.

La pénétration croissante des organisations alimentaires franchisées, l’augmentation de la consommation d’aliments hors domicile dans les zones urbaines et l’expansion du commerce de détail stimulent la demande de collations prêtes à manger. Les modes de vie occupés, le vieillissement de la population et une meilleure compréhension du contenu nutritionnel, de la sécurité, de la variété et de l’attrait des produits sont tous des facteurs qui stimulent la popularité des aliments transformés et prêts-à-servir. Toutes ces raisons devraient stimuler le marché mondial de l’emballage des collations.

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’emballage des snacks a été segmenté en fonction du matériau, du type d’emballage et de l’application.

Sur la base du type d’emballage, le marché mondial de l’emballage des snacks a été divisé en emballages rigides et emballages flexibles. Le segment des emballages souples a gagné la plus grande part de marché du marché mondial des emballages de collations alimentaires en 2018 et devrait croître avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Sur la base du matériau, le marché mondial de l’emballage des snacks a été segmenté en plastique, papier, métal et autres. Le segment du plastique a été segmenté en Bopp, polypropylène, polyéthylène, LLDPE, polyester et autres. Le segment du plastique a gagné la plus grande part de marché de l’industrie mondiale de l’emballage des collations en 2018 et devrait connaître le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision.

Par application, le marché mondial de l’emballage des collations alimentaires a été segmenté en collations de boulangerie, bonbons et confiseries, collations salées, noix et fruits secs, etc. Le segment des collations salées a conquis la plus grande part de marché du marché mondial de l’emballage des collations.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/8702

Analyse régionale

L’APAC en tête du marché mondial

L’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial, suivie de l’Amérique du Nord et de l’Europe; cette domination devrait durer jusqu’en 2025. L’augmentation de la consommation de grignotines dans la région, notamment dans les pays en développement comme l’Inde, l’Indonésie, la Chine et la Malaisie, est l’un des principaux facteurs qui devraient stimuler la demande d’emballages de collations dans la région au cours de la période de prévision.

L’Amérique du Nord connaîtra une croissance importante

Le marché mondial de l’emballage des collations alimentaires en Amérique du Nord devrait augmenter considérablement. La présence de fabricants d’emballages de grignotines de niveau 1 tels que Bemis Company, Inc., Amcor, Sealed Air Corporation et Berry Global, Inc. profite à la région. Ces acteurs du marché renforcent agressivement leurs positions sur le marché par le biais d’alliances stratégiques afin d’accroître leur présence mondiale et d’offrir de nouvelles solutions d’emballage à leurs clients. Amcor, par exemple, a acquis Bemis Company Inc. en juin 2019 pour accroître son envergure, ses compétences et sa présence mondiale tout en générant une valeur considérable.

Acteurs clés

Sonoco Products (États-Unis), Swiss pack private limited (Inde), Graham Packaging Holdings (États-Unis), Bemis Company (États-Unis), Amcor (Australie), Sealed Air Corporation (États-Unis), American Packaging (États-Unis), Bryce Corporation (États-Unis), Clondalkin Group (Pays-Bas), Huhtamaki Global (Finlande), ProAmpac (États-Unis) et Modern-Pak Pte Ltd (États-Unis).

Parcourir le rapport complet : https://www.marketresearchfuture.com/reports/snack-food-packaging-market-8702

Développements récents

Pendant la pandémie de COVID-19, J&J Snack Foods a commencé à offrir des options de bretzels en libre-service aux clients se rendant au travail. Les clients peuvent déguster les bretzels avec une variété de trempettes et de sauces, et ils peuvent être réchauffés à partir du magasin. Pour préserver la sécurité de leurs clients fréquents, les détaillants proposent des forfaits sur mesure.

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire