Taille et analyse du marché de l’acier de construction | Innovation axée sur la croissance de la planification des activités jusqu’en 2030

Marché de l'acier de construction

Analyse de marché

Market Research Future (MRFR) suppose que le marché mondial de l’acier de construction connaîtra un TCAC d’environ 5,3% de 2022 à 2030 (période de prévision).

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7490

Plusieurs facteurs contribuant à la croissance du marché

Le marché mondial de l’acier de construction devrait croître de manière durable dans les années à venir, en raison de l’augmentation du revenu disponible et des progrès technologiques dans les projets de construction préfabriqués et préfabriqués dans l’ensemble du secteur de la construction. La forte demande d’infrastructures dans les économies émergentes comme la Chine et l’Inde est susceptible de stimuler l’expansion du marché de l’acier de construction dans les années à venir. L’une des tendances dans le secteur de la construction qui devrait stimuler la demande de construction de bâtiments en acier tout au long de la période de prévision est l’accent mis davantage sur l’innovation dans les matériaux de construction écologiques. Ces matériaux sont recyclables, respectueux de l’environnement et aident à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

La demande d’acier de construction augmente également en raison de l’expansion exceptionnelle du secteur réel, en particulier dans les marchés émergents tels que l’Asie-Pacifique et l’Amérique latine.

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’acier de construction a été segmenté en fonction du produit et de l’application.

Sur la base du produit, le marché mondial de l’acier de construction a été segmenté en acier sectionnel lourd, acier sectionnel léger et barres d’armature.

Sur la base de l’application, le marché mondial de l’acier de construction a été segmenté en segments résidentiels et non résidentiels.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/7490

Analyse régionale

L’APAC va dominer le marché mondial

En 2017, l’Asie-Pacifique détenait la plus grande part du marché de l’acier de construction, une position qu’elle aura jusqu’à la fin de 2023. Le marché dans cette région est principalement tiré par une forte croissance industrielle en conjonction avec les progrès technologiques dans l’industrie de la construction de la région. L’augmentation des investissements dans la construction stimule également la demande dans l’industrie sidérurgique de construction de la région. La Chine est devenue le pays le plus rentable de cette région en raison de son expansion rapide du PIB, qui a alimenté la demande d’activités de construction. L’essor exponentiel des secteurs résidentiel et du logement dans cette région stimule également la demande d’acier de construction.

Acteurs clés

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de l’acier de construction comprennent ArcelorMittal S.A., Anyang Group Co. Ltd., POSCO, Hebei Group, Baosteel Group Co., Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation, Wuhan Group, Tata Limited, Anshan Iron & Steel Group Corporation, Baogang Group, Hyundai Steel Co. Ltd., Bohai Group et bien d’autres.

Parcourir le rapport complet : https://www.marketresearchfuture.com/reports/structural-steel-market-7490

Paysage concurrentiel

Le marché mondial de l’acier de construction est extrêmement concurrentiel, avec de nombreux acteurs en concurrence du monde entier. Les entreprises ont utilisé une variété de stratégies pour étendre leur empreinte mondiale et prendre pied sur le marché mondial. Les expansions et les investissements, les acquisitions et les contrats sont quelques-unes des principales méthodes utilisées par les entreprises.

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire