Taille, portée et prévisions du marché des grues montées sur camion jusqu’en 2030

Marché des grues montées sur camion

Les grues montées sur camion sont utilisées pour le chargement et le déchargement des marchandises des camions. Ils sont utilisés dans les industries lourdes en mettant l’accent sur la stabilité. Le rapport de MRFR sur le marché des grues montées sur camion décrit les conducteurs et les opportunités pour la période de prévision (2022-2030) tout en fournissant des perspectives sur les grues de chargement. L’éclosion soudaine de la pandémie de COVID-19 et ses effets en cascade sur l’industrie sont explorés ci-dessous.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10346

Portée du marché

Les grues montées sur camion dans le monde  entier peuvent afficher un TCAC stellaire de 6,8% au cours de la période de prévision.

Développement de projets de villes intelligentes pour stimuler la demande du marché

Les initiatives prises par les gouvernements et les constructeurs immobiliers pour développer des villes intelligentes peuvent stimuler considérablement la demande du marché. Les projets d’infrastructure entrepris par divers pays pour l’embellissement ainsi que la construction de ponts et de ponts pour la commodité des citoyens peuvent être de bon augure pour le marché. Le concassage, la pulvérisation, le bris de matériaux et le forage sont des activités gourmandes en ressources qui peuvent augmenter les coûts de construction. Mais la facilité de la technologie dans les grues montées ainsi que le soutien fourni pour atteindre de nouveaux sommets attireront les entreprises de construction. Les conducteurs de camions peuvent profiter du confort des sièges ainsi que de sa fonction grâce à son extérieur robuste et à son affichage numérique fluide.

Expansion de l’industrie pétrolière et gazière pour propulser la croissance du marché

L’expansion de l’industrie pétrolière et gazière en raison de son extérieur robuste peut propulser la demande de grues montées sur camion. Il peut être utilisé dans l’installation verticale de barres d’acier ainsi que d’éoliennes dans des fermes offshore. Le transport sûr et sécurisé des contenants de liquide ainsi que le déblaiement des débris sur les sites d’extraction peuvent être de bon augure pour le marché. L’énorme potentiel des grues de taille moyenne dans les ateliers, les entrepôts et les sites de transport ouvrira de nouvelles voies pour le marché. Le développement de grues pour des applications spécifiques telles que les grues à flèche articulée pour le levage de charges dans des espaces non conventionnels générera d’énormes revenus.

Le manque de sécurité des conducteurs entrave la croissance du marché

L’utilisation inappropriée d’équipements lourds et l’absence de normes de sécurité pour protéger les conducteurs pendant les horaires peuvent entraver la croissance du marché. Le manque de mesures de protection de l’efficacité mises dans les grues ainsi qu’une formation inadéquate fournie aux conducteurs peuvent poser un défi à la croissance du marché

COVID-19 Impact

L’épidémie de COVID-19 a affaibli les grues montées sur camion, ce qui a entraîné une baisse de la demande. Ceci est soutenu par le manque d’exécution des projets de construction ainsi que par les restrictions gouvernementales sur les chantiers de construction pour prévenir le taux d’infections. L’évolution de la demande du marché et les perturbations des économies peuvent affecter la croissance du marché.

Analyse de segmentation

Les grues de camions-flèches pour conquérir une part de marché majeure

Sur la base du type, le marché mondial a été segmenté en grues de levage latéral, grues à flèche, grues montées et autres. En 2019, le segment des grues à flèche représentait la plus grande part de marché de 41,1 %. Il devrait enregistrer un TCAC important au cours de la période de prévision. L’augmentation des dépenses consacrées aux projets privés et publics ainsi que l’industrialisation rapide peuvent ouvrir la voie au marché.

Les services publics seront les principales applications du marché

Par application, le marché mondial a été segmenté en services publics, industries, construction et autres. En 2019, le segment des services publics représentait une part de marché considérable de 43,3 %. Il devrait enregistrer un TCAC de 7,3% au cours de la période de prévision. La configuration rapide des grues ainsi que les demandes pressantes du secteur manufacturier peuvent stimuler la demande de grues montées sur camion.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/10346

Analyse régionale

L’APAC sera leader sur le marché mondial des grues montées sur camion

On estime que l’Asie-Pacifique (APAC) affiche un fort taux de croissance en raison de l’adoption de grues pour le chargement et le déchargement des marchandises ainsi que de l’amélioration de la croissance économique des pays. L’industrialisation et l’urbanisation rapides dans les économies de la Chine et de l’Inde ainsi que les plans visant à gonfler leur budget de dépenses dans de nouveaux projets d’infrastructure peuvent stimuler la demande du marché. La construction de survols et de stations de métro pour la commodité des citoyens induira la demande de grues montées sur camion.

Analyse concurrentielle

Elliott Equipment Company, Terex Corporation, Altec Industries, Tadano Ltd., The Manitowoc Company, Böcker Maschinenwerke Gmbh, Hidrokon Ltd, Kato Works Co., Ltd, Liebherr Group et Xuzhou Construction Machinery Co. Ltd sont des acteurs de premier plan du marché mondial des grues montées sur camion.

Parcourir le rapport complet : https://www.marketresearchfuture.com/reports/truck-mounted-cranes-market-one-10346

Mise à jour de l’industrie

Le Grove TMS9000-2 de Manitowoc a subi divers changements de conception pour refléter la nouvelle puissance du moteur et le respect des normes d’émission.

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire