Taille, portée et prévisions du marché du monoéthylène glycol jusqu’en 2030

Marché du monoéthylène glycol

Analyse de marché

Le marché du monoéthylène glycol devrait croître à un TCAC de 5% entre 2020 et 2027, révèle le nouveau rapport Market Research Future (MRFR). Le monoéthylène glycol ou MEG est un liquide non volatil, inodore et incolore qui est absolument soluble dans l’eau ainsi que dans d’autres solvants organiques. En raison de ses excellentes propriétés chimiques telles que son point d’ébullition élevé, son point de congélation bas et sa viscosité élevée, le mono-éthylène glycol est largement utilisé pour fabriquer des matériaux de dégivrage et des liquides de refroidissement. Ses autres applications comprennent les produits industriels, les produits EN PET, la fibre de polyester et autres.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2709

De nombreux facteurs s’ajoutent à la part de marché mondiale du mono-éthylène glycol.  Ces facteurs, selon le récent rapport MRFR, comprennent ses vastes applications dans diverses industries d’utilisation finale telles que la transformation chimique, les textiles, les produits pharmaceutiques, l’automobile, la construction et les biens de consommation, la demande croissante de fibres de polyester de l’industrie textile dans le monde entier et l’application croissante du polyéthylène téréphtalate dans différents produits de consommation, à savoir les bouteilles et les contenants alimentaires. D’autres facteurs ajoutant à la croissance du marché mondial du mono-éthylène glycol comprennent le changement de mode de vie des consommateurs, l’urbanisation rapide, l’expansion de l’industrie textile et les différents avantages offerts par les fibres de polyester, tels qu’une résistance élevée aux rides et à l’abrasion et une excellente résistance à l’eau, aux taches, à l’huile et à l’humidité.

Au contraire, la disponibilité de substituts, le coût élevé et les risques potentiels pour la santé sont des facteurs qui peuvent limiter la croissance du marché mondial du mono-éthylène glycol au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR fournit une analyse segmentaire inclusive du marché mondial du mono-éthylène glycol en fonction de l’application, de la fonction et de la technologie.

Par technologie, le marché du mono-éthylène glycol est segmenté en biosourcé, à base de charbon, à base de naphta, à base de gaz et autres.

Par fonction, le marché du mono-éthylène glycol est segmenté en humectant, solvant, coupleur de solvant et intermédiaire chimique.

Par application, le marché du mono-éthylène glycol est segmenté en industriel, liquide de refroidissement antigel, produits PET, fibre de polyester et autres. Parmi ceux-ci, la fibre de polyester dominera le marché au cours de la période de prévision.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/2709

Analyse régionale

Par région, le marché mondial du mono-éthylène glycol couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), en Amérique latine et en Asie-Pacifique (APAC). Parmi ceux-ci, la région APAC sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision pour la croissance constante des industries du plastique et de l’automobile en Corée du Sud, en Malaisie, en Thaïlande, à Taïwan, au Japon, en Inde et en Chine, l’utilisation croissante dans les industries du textile et de l’emballage et l’augmentation des investissements des principales sociétés d’exploitation.

Le marché du mono-éthylène glycol en Amérique du Nord devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation du nombre de professionnels qui travaillent, ce qui a stimulé le besoin d’articles d’emballage, ce qui stimule finalement la croissance du marché.

Le marché du mono-éthylène glycol en Europe devrait connaître une croissance notable au cours de la période de prévision, car la demande croissante du secteur textile, associée aux réglementations strictes concernant l’utilisation du mono-éthylène glycol, a entraîné une augmentation du développement et de l’innovation dans cette industrie.

Le marché du mono-éthylène glycol dans la région MEA devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision pour les industries en croissance de l’emballage et du plastique en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Turquie, à Oman et au Qatar.

Le marché du mono-éthylène glycol en Amérique latine devrait connaître une croissance notable au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante d’emballages et d’articles textiles au Pérou, au Guatemala et au Brésil.

Parcourir le rapport complet : https://www.marketresearchfuture.com/reports/mono-ethylene-glycol-market-2709

Acteurs clés

Les acteurs éminents présentés dans le rapport sur le marché du mono-éthylène glycol comprennent Huntsman Corporation LLC, Eastman Chemical Company, ExxonMobil Chemical Company, Chemtex Speciality Limited, LyondellBasell Industries Holdings B.V., India Glycols Limited, BASF SE, Saudi Basic Industries Corporation, Reliance Industries Limited et The Dow Chemical Company. Les acteurs de l’industrie ont intégré des stratégies telles que des acquisitions, des alliances stratégiques, des fusions, des coentreprises, des innovations de produits et des activités de recherche et développement approfondies pour rester en tête de la concurrence.

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire