Tendances du marché de la récupération de véhicules volés, part, marge brute et prévisions d’ici 2030

Aperçu du marché de la récupération de véhicules volés

Le marché mondial  de la récupération de véhicules volés  devrait augmenter la valeur marchande à un TCAC de 6,38% d’ici la fin de la période de prévision 2027. Le système de sécurité des véhicules volés est un système efficace, intelligent et fiable qui est utile pour réduire les possibilités de véhicule vol à l’aide de différents composants comme le système d’entrée sans clé à distance, le système de verrouillage central, le système de détection automatique de collision et le système de protection contre les intrusions à ultrasons.

Les progrès technologiques, l’augmentation de l’activité criminelle et l’urbanisation rapide sont les principaux facteurs moteurs du marché de la récupération de véhicules volés. De plus, la présence de leaders clés du marché tels que Denso Corporation (Japon), Robert Bosch GmbH (Allemagne), HELLA GmbH & Co. KGaA (Allemagne) et d’autres se font concurrence dans les régions pour stimuler la croissance du marché à grande échelle.

De plus, le marché mondial offre davantage d’opportunités de croissance aux géants et aux fabricants en raison de la forte demande pour le segment des systèmes de verrouillage centralisé.

Les principaux acteurs du marché mondial de la récupération de véhicules volés sont

Denso Corporation (Japon), Robert Bosch GmbH (Allemagne), HELLA GmbH & Co. KGaA (Allemagne), Valeo (France), Mitsubishi Electric Corporation (Japon), Continental AG (Allemagne), Lear Corporation (États-Unis), Tokairika, Co , Ltd (Japon), OMRON Corporation (Japon) et ALPS Alpine Co., Ltd (Japon).

Obtenez un exemple gratuit de pdf @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7652

Segmentation du marché

Selon les tendances du marché Récupération de véhicule volé, le marché actuel a été classé en fonction du type de véhicule, de la technologie, du composant et du canal de vente.

Le marché mondial a été classé en identification par radiofréquence (RFID), ultrasonique et autres en fonction du segment technologique. Parmi ceux-ci, le segment de l’identification par radiofréquence devrait dominer le marché mondial car il aide à reconnaître le mouvement du voleur à travers les ondes radio. La RFID fonctionne comme un capteur de clé, qui est largement utilisé dans un système de sécurité automobile. Son capteur d’étiquette identifie en utilisant des signaux de radiofréquence et aide les conducteurs de voiture à utiliser et à accéder au véhicule. La RFID transmet les informations par ondes radio à une petite puce attachée aux objets, qui peut être facilement suivie, localisée et identifiée. Ainsi, les applications de sécurité des véhicules utilisent largement la RFID en raison de sa large gamme de capacités opérationnelles.

En termes de segment de composants, la part de marché de récupération de véhicule volé a été segmentée en système de protection contre les intrusions par ultrasons (UIP), système de verrouillage central, sirène de batterie de secours (BBS), système d’entrée sans clé à distance, système de reconnaissance automatique du conducteur (ADR), collision automatique Système de détection, et autres. Sur la base du segment des types de véhicules, le marché mondial a été séparé en véhicules utilitaires et voitures de tourisme. Sur la base des canaux de vente, le marché mondial a été classé en Aftermarket et OEM.

Parlez à l’analyste @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/7652

Analyse régionale

La taille du marché mondial de la récupération de véhicules volés augmente avec les contributions de différents marchés régionaux tels que l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et le reste du monde.

En 2017, le marché Asie-Pacifique a été enregistré pour représenter la plus grande part de marché de 51,13% au cours de la période d’analyse. Cette année-là, la Chine a généré la plus grande valeur marchande avec 2 494,40 millions de dollars. Les régions spécifiques de l’Asie-Pacifique telles que le Japon, l’Inde et la Chine augmentent la croissance du marché de la récupération de véhicules volés en raison des unités opérationnelles d’acteurs mondiaux et des principaux fabricants de la région et de la demande croissante d’automobiles en Inde et en Chine.

Nouvelles de l’industrie

En février 2019, un acteur de premier plan du marché nommé Mitsubishi Electric a développé une technologie de sécurité. Cette société a eu pour objectif de détecter ou d’identifier les attaques sur les capteurs des équipements. Ici, cette technologie de sécurité des capteurs insère un algorithme propriétaire dans les algorithmes de fusion des capteurs pour détecter les incohérences des données de mesure.

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/stolen-vehicle-recovery-market-7652

Table des matières

1. Résumé

2 Présentation du marché

2.1 Définition 16

2.2 Portée de l’étude 16

2.3 Liste des hypothèses 17

2.4 Structure du marché 17

2.5 Analyse des macro-indicateurs factoriels 18

3 Méthodologie de recherche

3.1 Processus de recherche 20

3.4 Estimation de la taille du marché 22

3.5 Modèle de prévision 23

4 Dynamique du marché

4.1 Présentation 25

4.2 Pilotes 25

4.2.1 Augmentation des incidents de vols de véhicules 25

4.2.2 Taux de récupération élevé des systèmes de récupération de véhicules volés 26

4.2.3 Analyse de l’impact des moteurs 27

4.3 Contention 27

4.3.1 Progrès technologique dans le système antivol 27

4.3.2 Défaillances du système de récupération de véhicule volé 28

4.3.3 Analyse d’impact des contraintes 28

4.4 Opportunité 29

4.4.1 Systèmes de récupération de véhicules volés basés sur le cloud computing 29

4.5 Tendance 29

4.5.1 Système de récupération de véhicule volé intégré 29

5 Analyse des facteurs de marché

5.1 Modèle des cinq forces de Porter 31

5.1.1 Menace de nouveaux entrants 31

5.1.2 Pouvoir de négociation des fournisseurs 31

5.1.3 Pouvoir de négociation des acheteurs 32

5.1.4 Menace de substituts 32

A continué………

Demandez votre profil d’entreprise spécifique et la personnalisation au niveau du pays sur les rapports.

À propos de nous:

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et services de conseil en études de marché.

Nous contacter:

Avenir de l’étude de marché®

99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Téléphone : +1 628 258 0071(US)
+44 2035 002 764(UK)
Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web : https://www.marketresearchfuture .com

 

 

En savoir plus sur MRFR :

https://www.iqraaa.net/blogs/view/6674
https://www.iqraaa.net/blogs/view/6675
https://www.iqraaa.net/blogs/view/6676
https://www.iqraaa.net/blogs/view/6677
https://www.iqraaa.net/blogs/view/6678
https://www.iqraaa.net/blogs/view/6679

Laisser un commentaire