Tendances du marché des centrales électriques virtuelles et perspectives de recherche d’ici 2030, dernière étude de MRFR

Le marché mondial des centrales électriques virtuelles atteindra 6,37 milliards USD à un TCAC de 20,61% d’ici 2030, indique le dernier rapport Market Research Future (MRFR).

Analyse COVID-19

La soudaine épidémie de COVID-19 a affecté négativement l’économie mondiale et a perturbé plusieurs entreprises dans différents pays. En raison du confinement imposé par le gouvernement à travers le monde, il y a eu une baisse des investissements dans les projets de réseau énergétique. La crise a également entraîné une baisse des prix de l’électricité pour la majorité des réseaux. La production d’électricité par des sources renouvelables est toutefois restée inchangée. Avec la levée du confinement, le gouvernement a reconsidéré son accent sur les différentes sources d’énergie renouvelables. Ainsi, le marché devrait stimuler l’augmentation des investissements pour créer des infrastructures énergétiques.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5583

Acteurs clés

Les principaux acteurs de l’industrie présentés dans le rapport sur le marché mondial des centrales électriques virtuelles comprennent ABB Ltd. (Suisse), Autogrid Systems, Inc. (États-Unis), Blue Pillar, Inc. (États-Unis), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), Comverge (États-Unis), Cpower Energy Management (États-Unis), Enbala Power Networks, Inc. (Canada), Enernoc, Inc. (États-Unis), Flexitricity Limited (Royaume-Uni), General Electric Company (États-Unis),  Hitachi, Ltd. (Japon), International Business Machines Corporation (États-Unis), Robert Bosch GmbH (Allemagne), Schneider Electric SE (France) et Siemens AG (Allemagne).

Le marché mondial des centrales électriques virtuelles est à la fois fragmenté et concurrentiel en raison de la présence de plusieurs acteurs industriels internationaux et nationaux. Ces acteurs ont utilisé d’innombrables stratégies innovantes pour rester à l’avant-garde et répondre aux besoins croissants des clients, notamment des contrats, des partenariats, des collaborations, des contrats, des lancements de nouveaux produits, des coentreprises, des expansions géographiques, etc. En outre, ils investissent également dans de nombreuses activités de recherche et développement.

Pilotes

Besoin croissant d’énergie via une source d’alimentation fiable pour stimuler la croissance du marché

Le besoin croissant d’énergie via une source d’énergie fiable stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision. Les centrales électriques virtuelles aident à fournir des pics d’utilisation de l’énergie et les utilisateurs finaux économisent l’énergie excédentaire dans les dispositifs de stockage d’énergie tels que les batteries.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5583

Possibilités

Passez à la génération centralisée pour offrir de solides opportunités

Le changement de paradigme vers la production centralisée à partir de la production décentralisée qui contribue à réduire la base globale de carbone et une baisse du prix de la production solaire ainsi que du stockage de l’énergie peuvent offrir de solides opportunités pour le marché des centrales électriques virtuelles au cours de la période de prévision.

Contraintes et défis

La confidentialité des informations et la protection des données agiront en tant que restriction du marché

Les questions liées à la confidentialité des informations et à la protection des données peuvent constituer une contrainte du marché au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le marché mondial des centrales électriques virtuelles est divisé en fonction de l’utilisateur final et de la technologie.

Par technologie, le segment de la réponse à la demande dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par utilisateur final, le segment résidentiel dominera le marché au cours de la période de prévision.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5583

Analyse régionale

L’Amérique du Nord détiendra des parts lions sur le marché des centrales électriques virtuelles

L’Amérique du Nord détiendra la part du lion sur le marché des centrales électriques virtuelles au cours de la période de prévision. L’adoption croissante de telles solutions dans les secteurs commerciaux et industriels, la présence de réglementations gouvernementales strictes sur les émissions de gaz à effet de serre, la popularité croissante de l’énergie verte, l’augmentation des investissements des principaux acteurs et les progrès technologiques contribuent à la croissance du marché mondial des centrales électriques virtuelles dans la région.

Laisser un commentaire