Tendances émergentes, technologie et croissance du marché de la fibre synthétique 2022 à 2030 Le marché des fibres synthétiques affichera une croissance impressionnante d’ici 2030

Aperçu du marché

Le marché des fibres synthétiques 2022 devrait prospérer à un taux de 7,25% de 2022 à 2027 (période d’examen). Nous fournirons une analyse d’impact COVID-19 avec le rapport, ainsi que tous les développements clés sur le marché après l’épidémie de maladie à coronavirus.

Acteurs clés

Les principaux acteurs de ce marché comprennent Lenzing AG (Autriche), Toyobo Co. Ltd (Japon), Bombay Dyeing Inc. (Inde), Reliance Industries Limited (Inde), Toray Chemical Korea, Inc. (Corée du Sud), TEIJIN LIMITED (Japon), China Petrochemical Corporation (Chine), Mitsubishi Chemical Corporation (Japon), DuPont (États-Unis) et Indorama Corporation (Thaïlande).

Impact de la COVID-19 sur le marché des fibres synthétiques

L’épidémie de COVID-19  et le confinement qui a suivi ont mis fin aux activités de fabrication, ce qui a eu de graves répercussions sur l’approvisionnement en divers types de fibres synthétiques. Le nouveau coronavirus a causé une perte de revenus importante sur le marché mondial, la demande de fibres synthétiques telles que le polyester s’affaiblissant rapidement, ce qui constitue un énorme défi pour les acteurs de l’industrie mondiale. La chute des coûts et l’envolée du fardeau des stocks ont également été d’autres défis causés par la pandémie. Compte tenu de l’augmentation des cas de SARS-CoV-2 et du confinement toujours en place dans tous les pays, de nombreux fournisseurs ont du mal à redémarrer leur production, conformément à la charge considérable des stocks, au ralentissement du taux de récupération des usines en aval, au manque d’accessoires et à la logistique limitée.

Demander un échantillon gratuit Report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5284

La numérisation, l’évolution des tendances de la mode et l’adoption croissante de l’automatisation et de la robotique sont apparues comme un énorme répit pour les fabricants de l’industrie des fibres synthétiques , assurant un fonctionnement plus fluide pour le marché mondial dans les années qui ont suivi.

Principaux facteurs et obstacles

Les fibres synthétiques sont connues pour leur élasticité élevée, leur résistance, leur lavabilité, leur douceur, leur légèreté et leur rentabilité, associées à quelques propriétés uniques, notamment la récupération des plis, la résistance aux rides, le lustre élevé  et la résistance à l’humidité. Ces caractéristiques spéciales ont renforcé la demande pour ces fibres dans plusieurs applications telles que l’ameublement, la fabrication de filets, la filtration, l’automobile, les vêtements, la construction, différents types de cordes et les jouets.

Parcourir le rapport d’étude de marché approfondi (100 pages) @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/synthetic-fibers-market-5284

La croissance considérable du marché de l’habillement à travers le monde, en particulier en raison de la montée en puissance du secteur du commerce électronique, a été assez favorable pour le marché des fibres synthétiques. Les fabricants de vêtements se concentrent de plus en plus sur l’offre de produits attrayants et de grande valeur pour attirer plus de clients et stimuler leurs ventes. Ces efforts des entreprises de vêtements peuvent jouer un rôle important dans la croissance du marché au cours de la période considérée.

L’intérêt croissant des consommateurs pour l’ameublement a également stimulé la croissance du marché, avec l’utilisation croissante de fibres synthétiques dans la fabrication de couvertures, de linge de lit, d’ameublement doux, de tissus d’ameublement, de tapis, de revêtements muraux, etc. L’industrie immobilière en plein essor a été l’une des principales raisons de l’intérêt accru des consommateurs pour l’ameublement. La prévalence croissante des magasins de détail a également entraîné une plus grande attention portée à l’ameublement de la maison et a finalement stimulé la demande de fibres synthétiques. D’autres facteurs de croissance peuvent être l’expansion de la population mondiale et le taux d’urbanisation important, ce qui laisse une implication favorable sur le segment de l’ameublement et, par conséquent, sur le marché des fibres synthétiques.

Faites une https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/5284 Enquiry@

Les principaux fournisseurs du marché dépensent considérablement en recherche et développement pour renforcer la gamme d’applications des fibres synthétiques, y compris les vêtements, l’ameublement et la filtration. Les entreprises concluent également fréquemment des accords et des partenariats avec leurs homologues sur le marché, afin de tirer parti de l’expertise combinée et de répondre aux besoins changeants des consommateurs dans le monde entier. À titre d’exemple, en octobre 2020, SailGP a conclu un partenariat avec Marlow Ropes, un fabricant spécialisé renommé de cordes en fibres synthétiques. Ce dernier est connu pour produire des cordes écologiques et sera donc le fournisseur officiel de cordes pour les  bateaux de course de SailGP.

Parlez-en à Expert@ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/5284

Segmentation du marché

L’étude approfondie du marché mondial de MRFR décrit quelques segments clés, à savoir le type et l’application.

Les principaux types de fibres synthétiques sur le marché sont l’acrylique, le polyester, la polyoléfine, le nylon et autres. Le segment du polyester a pris la tête avec la plus grande part de plus de 67% en 2017 et peut rester extrêmement lucratif en raison de la forte demande de fibres haute performance et abordables dans l’ameublement et les vêtements. La deuxième place appartient au segment du nylon, qui est également susceptible de générer une croissance saine dans les années à venir, car cette fibre synthétique est de plus en plus utilisée dans la fabrication de divers produits tels que des cordons de pneus, des tentes, des tuyaux, des bâches, des filets, des lignes de pêche monofilaments, des bandes transporteuses, des parachutes et des ceintures de sécurité.

Obtenez une réduction raisonnable sur ce rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5284

La filtration, l’habillement, l’automobile, l’ameublement et d’autres sont les principaux domaines d’application des fibres synthétiques. Parmi celles-ci, les applications les plus élevées des fibres synthétiques sont dans le secteur de l’habillement. Le segment de l’habillement avait atteint 45 102,7 millions de dollars en 2017 et pourrait connaître une croissance décente au cours des années à venir, compte tenu de l’expansion du secteur du commerce électronique et de l’augmentation des dépenses des consommateurs en vêtements haut de gamme et haut de gamme.

Étude régionale

Le marché mondial peut être disséqué régionalement en ce qui concerne l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique du Sud ainsi que le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA).

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et conseils comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

Laisser un commentaire