Tendances et perspectives émergentes du marché du rhum avec les principaux fournisseurs

Scénario de marché

Le marché mondial du rhum était évalué à 15,97 milliards USD en 2018 et devrait enregistrer un TCAC de 6,4 % au cours de la période de prévision. Le rhum est une boisson alcoolisée distillée produite par fermentation et distillation de mélasse ou de jus de canne à sucre. Il est préparé en différentes qualités et types qui dépendent du lieu de sa production. Ces types de rhum sont utilisés dans les cocktails, la cuisine ou peuvent être consommés directement.

L’augmentation du revenu disponible par habitant dans les économies émergentes est le principal facteur contribuant à la croissance des ventes du marché mondial de l’alcool. L’évolution des modes de vie, l’influence croissante des médias sociaux et la facilité d’accès à l’alcool ont contribué de manière significative à la croissance du marché de l’alcool et du rhum. Les acteurs du marché ont adopté diverses stratégies de croissance, telles que le lancement de nouveaux produits et l’introduction de divers types de rhum tels que les rhums épicés et aromatisés. Cependant, la disponibilité de substituts est le principal facteur limitant la croissance de l’industrie du rhum. La consommation croissante de cocktails et l’utilisation croissante du rhum dans la cuisine ont encore créé des opportunités pour les acteurs du marché.

Obtenez un exemple de brochure PDF : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7916

Segmentation

Le marché mondial du rhum a été segmenté en fonction du type, de la catégorie, du canal de distribution et de la région.

Par type, l’industrie mondiale du rhum a été divisée en blanc et noir.

Sur la base de la catégorie, le marché mondial du rhum a été classé comme standard et overproof.

Selon le canal de distribution, l’industrie mondiale du rhum a été divisée en hypermarchés et supermarchés, magasins spécialisés et autres.

Le marché mondial du rhum a été étudié dans quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le marché nord-américain du rhum a en outre été classé comme les États-Unis, le Canada et le Mexique. Le marché européen du rhum a été divisé entre l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni et le reste de l’Europe. L’industrie du rhum en Asie-Pacifique a été divisée entre la Chine, l’Inde, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et le reste de l’Asie-Pacifique. L’industrie du rhum dans le reste du monde a été segmentée en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Joueurs clés

Diageo PLC (Royaume-Uni), Pernod Ricard SA (France), Beam Suntory, Inc. (États-Unis), Bacardi Limited (Bermudes), Gruppo Campari (Italie), Mohan Meakin (Inde), Matusalem (République dominicaine), The Edrington Group ( Royaume-Uni), Corporacion Cuba Ron (Cuba) et Pusser’s Rum Ltd. (États-Unis) comptent parmi les principaux acteurs du marché mondial du rhum.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/rum-market-7916

Marché Régional

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait dominer le marché du rhum au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation du revenu disponible par habitant. Il devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision, la Chine, le Japon et l’Australie étant les plus grands marchés nationaux pour le rhum. L’Amérique du Nord et l’Europe sont les marchés matures du rhum. Des pays comme le Brésil, le Pérou et l’Australie devraient enregistrer une forte croissance au cours de la période de prévision.

Rapports associés :

Rapport de recherche sur le marché de l’huile essentielle de bois d’agar – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché du sel de bain – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les arômes alimentaires – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur l’extrait de neem – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché de l’acide propionique – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire