Tendances mondiales du marché de la mammographie , part, taille du marché, croissance, opportunités et prévisions du marché jusqu’en 2027

Marché mondial de l’emballage blister

Dynamique du marché

Selon un rapport perspicace fourni par Market Research Future (MRFR), le marché de la mammographie devrait démontrer un taux de croissance robuste de 7,16%, décrivant une croissance d’un million de dollars au cours de la période de prévision.

Moteurs du marché et principaux défis

Selon le Center for Disease Control (CDC), le cancer du sein est considéré comme la principale cause de cancer parmi la population féminine du monde entier, appartenant à toute ethnie ou race.  Le cancer du sein a également été identifié comme la troisième cause la plus fréquente de décès chez les femmes amérindiennes ou autochtones de l’Alaska. Selon l’analyse effectuée par l’Institut national du cancer (NCI), en 2016, environ 246 660 nouveaux cas ainsi que 40 450 décès ont été enregistrés en raison du cancer du sein.

Les principales raisons de la forte croissance du marché mondial de la mammographie comprennent les innovations technologiques continues dans le domaine de l’imagerie mammaire, les investissements croissants de plusieurs organisations avec un nombre croissant de campagnes de dépistage du cancer du sein et la prévalence croissante du cancer du sein à travers le monde.

Dans le monde entier, une grande partie de la population vieillit, avec un nombre croissant de femmes qui entrent dans la catégorie d’âge de 60 ans et plus. De plus, les femmes de plus de 60 ans sont responsables d’environ 78 % de l’ensemble des décès liés au cancer du sein. L’incidence croissante ainsi que les taux de mortalité pour le cancer du sein, en particulier dans ce groupe d’âge, sont révélateurs d’une énorme exigence non satisfaite pour le diagnostic du cancer du sein. Ces chiffres augmentant à un rythme rapide, la demande de mammographie devrait par la suite augmenter dans les années à venir. Ces facteurs devraient être les principaux facteurs soutenant la croissance du marché de la mammographie au cours de la période conjecturée.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2443

Principales tendances

Avec l’émergence de la mammographie numérique dans le monde entier, une augmentation du nombre de pays assiste à une demande croissante pour ces systèmes, en raison de leurs niveaux de précision plus élevés lorsqu’il s’agit d’objets à faible contraste, ainsi que d’un changement dynamique plus large, ainsi que d’une qualité diagnostique améliorée des images, en particulier dans les cas de seins plus denses. Ces tests offrent également un avantage supplémentaire des affichages d’images à copie logicielle couplés à une lecture de copie logicielle qui ont la possibilité d’être facilement transférées.

En dehors de cela, la mammographie numérique offre également une marge de manœuvre majeure pour des progrès substantiels dans le diagnostic du cancer du sein, tels que la réduction de la pression de compression mammaire, une détection améliorée ainsi qu’une diminution des doses de rayonnement. Ces avantages sont présumés augmenter la demande de produits dans les années à venir, ce qui aura un effet lucratif sur la croissance du marché mondial dans le processus.

Segmentation du marché

Le marché mondial de la mammographie est segmenté sur la base de la technologie et de l’application.

Le marché de la mammographie, en termes de technologie, comprend la mammographie numérique, la mammographie 3D, C-View 2D, la mammographie améliorée par le contraste de la tomosynthèse mammaire, analogique et autres, où le segment de la mammographie numérique devrait prendre la tête, en raison des divers avantages qui lui sont associés en fournissant des résultats précis à un rythme rapide.

Les diverses applications couvertes dans le rapport comprennent le dépistage, le diagnostic et d’autres.

Aperçu régional

Les segments régionaux du marché mondial de la mammographie comprennent les Amériques, l’Asie-Pacifique, l’Europe et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le marché des Amériques a volé la vedette en recueillant la plus grande part du marché global, les principaux facteurs étant la simple présence de fournisseurs hautement établis dans la région, le nombre croissant de patients atteints de cancer et la disponibilité de technologies sophistiquées sur le terrain.  Au cours de la dernière décennie, le marché régional s’est développé à un rythme substantiel en raison de l’augmentation du soutien gouvernemental sous la forme d’investissements croissants dans les activités de recherche et de développement. En outre, les efforts constants déployés par les principales entreprises en fonction des astuces marketing adoptées par elles, telles que des partenariats et des acquisitions afin d’élargir leur clientèle, devraient donner un coup de pouce supplémentaire au marché régional au cours des prochaines années.

Avec la deuxième plus grande part du marché mondial, l’Europe prospère grâce à des facteurs tels que les fonds massifs disponibles pour la recherche et le développement ainsi que la présence de gouvernements favorables dans la région. Dans la région, le Royaume-Uni et l’Allemagne sont identifiés comme les pays leaders en raison de l’existence d’infrastructures de soins de santé bien établies et de technologies sophistiquées.

MRFR reconnaît l’Asie-Pacifique comme le marché régional à la croissance la plus rapide au monde en raison de l’essor du bassin de patients associé aux économies en croissance rapide comme l’Inde et le Japon. Sur cette note, la région se compose de diverses économies en développement qui offrent un nombre croissant d’opportunités de croissance au marché. L’enquête menée par Pfizer indique qu’en 2012, environ 6,7 millions de personnes souffrant de cancer ont été signalées en Asie-Pacifique, avec des prévisions selon lesquelles ce nombre augmenterait à un rythme régulier dans les années à venir. Ainsi, la prévalence croissante du cancer dans la région est censée stimuler la croissance du marché dans les années à venir.

Enfin, le Moyen-Orient et l’Afrique devraient être le marché qui se développera le plus lentement, car la disponibilité des technologies modernes combinée à des conditions économiques épouvantables est limitée. Cependant, le Moyen-Orient devrait être le principal contributeur sur le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique, soutenu par la présence de fonds de santé croissants et le nombre croissant d’initiatives entreprises par le gouvernement.

Principaux fournisseurs

Les principaux acteurs du marché mondial de la mammographie comprennent Hologic, Inc (États-Unis), FUJIFILM Holdings Corporation (Japon), Koninklijke Philips (Pays-Bas), Shimadzu Corporation (Japon), Toshiba Medical Systems Corporation (Japon), Hitachi Medical Corporation (Japon), Siemens Healthcare GmbH (Allemagne), Carestream Health, Inc. (États-Unis), General Electric Company (États-Unis), entre autres.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/mammography-market-2443

Mise à jour de l’industrie

Avril 2019

Hologic Inc. a récemment mis à disposition sa dernière technologie de mammographie, le système de radiographie d’échantillon Trident HD. Cette solution a la capacité d’améliorer la qualité, l’image et le flux de travail, en plus de permettre une vérification rapide des échantillons lors des biopsies stéréotaxiques du sein et des chirurgies mammaires conservatrices

Parcourir d’autres rapports connexes :

Rapport d’étude de marché Live Cell Imaging – Prévisions jusqu’en 2027

Marché mondial de la mammographie – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport de recherche mondial sur les gants médicaux – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Implants métalliques et alliages médicaux – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les microservices dans les soins de santé – Prévisions jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire