Analyse de la croissance mondiale de l’industrie des sièges de sécurité pour bébés, opportunités, tendances et prévisions 2020-2027

Baby Safety Seats Market

Aperçu du marché

Le marché mondial des sièges d’auto pour bébé était évalué à 5 406,72 millions USD en 2020 et devrait atteindre 5 818,49 millions USD en 2021, avec un TCAC de 7,95% pour atteindre 8 558,03 millions USD d’ici 2026.

Au cours de la période projetée de 2022 à 2029, l’industrie des sièges de sécurité pour enfants devrait se développer. Le marché devrait atteindre une valeur de 7,2 milliards USD d’ici 2029 et augmenter à un TCAC de 5,50% au cours de la période projetée.

Les sièges de sécurité pour enfants sont construits spécifiquement pour les sièges d’auto pour bébés qui les protègent de tout risque lié aux voyages dans un véhicule, comme les collisions, les accidents ou les accidents d’automobile.

Obtenez un échantillon gratuit de « Marché des sièges de sécurité pour bébés  » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8117

Segmentation du marché

Le type, ainsi qu’un canal de distribution, sont les deux principales divisions du marché des sièges de sécurité pour bébés. Ces catégories sont en outre divisées en plusieurs parties.

Par type

Les sièges pour bébés, les sièges combinés, les sièges d’appoint et d’autres sièges composent la section Type de marché des sièges de sécurité pour bébés.

Par canal de distribution

Les canaux de distribution du marché sont divisés en deux types: en magasin et en dehors du magasin. Les magasins spécialisés, les supermarchés, les hypermarchés et autres sont tous caractérisés comme étant basés sur des magasins. Les produits sont livrés aux clients par différents itinéraires.

Analyse régionale

Le marché des sièges de sécurité pour bébé couvre les principaux continents à travers le monde, y compris l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, ainsi que le reste du monde, selon le statut géographique.

En raison de la préoccupation croissante des parents d’offrir des avantages et de l’importance à leurs enfants, l’Amérique du Nord est considérée comme le continent de marché dominant. Les gouvernements de pays comme les États-Unis et le Canada ont rendu obligatoire l’utilisation de sièges de sécurité pour bébé par mesure de précaution pour les parents. Le marché de cette région est propulsé par ces facteurs.

En raison du besoin croissant de sièges de sécurité pour bébés dans les principaux pays émergents comme l’Inde et la Chine, la région Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période projetée. Le marché est stimulé par les revenus disponibles par habitant plus élevés de ces régions.

L’Europe détient désormais une part importante de la part de marché des sièges de sécurité pour bébés, et cette position devrait rester tout au long de la période d’évaluation. La région connaît une expansion rapide en raison de l’augmentation des investissements dans la recherche et le développement, ce qui a entraîné davantage de développements de produits.

D’autres parties du monde devraient augmenter à un rythme soutenu, en raison de l’inquiétude et de la compréhension croissantes des parents quant à la sécurité de leurs enfants.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/baby-safety-seats-market-8117

Nouvelles de l’industrie

Le marché est alimenté par des facteurs tels que l’urbanisation croissante et l’augmentation du nombre d’enfants de moins de 14 ans impliqués dans des accidents. En outre, la sensibilisation croissante du public à la sécurité routière, les lois strictes appliquées par le gouvernement et les préoccupations croissantes des parents concernant la sécurité de leurs enfants augmentent le besoin de sièges de sécurité pour enfants. Au cours de la période de projection de 2022 à 2029, l’augmentation du nombre d’activités effectuées par les organismes gouvernementaux ou les organisations à but non lucratif (ONG) pour sensibiliser à la sécurité des enfants freinerait davantage l’expansion du marché. Néanmoins, le coût croissant des sièges de sécurité pour enfants, ainsi que la baisse du taux de natalité, peuvent limiter la croissance du marché.

Rapports connexes-

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street,5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire