Analyse de la demande mondiale du marché de la dermabrasion , taille, part et perspectives d’opportunités jusqu’en 2027 | MrFR

Faits saillants du marché

Un certain nombre d’interventions chirurgicales sont disponibles sur le marché pour le traitement de divers problèmes de peau. La dermabrasion est un traitement chirurgical invasif pour l’acné, les cicatrices chirurgicales, la kératose actinique, le rhinophyme et autres. Il est également utilisé pour le détatouage et la peau endommagée par le soleil, et il modifie également l’apparence de la peau en se blessant à l’aide d’un abrasif. La procédure est effectuée sous anesthésie locale et peut entraîner la peau sensible et rose. Il a divers effets secondaires tels que la décoloration de la peau et l’engourdissement de la peau dû à une anesthésie locale, qui est effectuée par le chirurgien ou le dermatologue qualifié. En outre, les résultats de la procédure sont plus fiables chez les personnes à la peau claire que chez les personnes à la peau foncée, ce qui réduit encore le taux d’adoption, limitant ainsi la croissance du marché.

Le coût élevé de la dermabrasion et la disponibilité de traitements alternatifs tels que la chirurgie au laser, les peelings cutanés modérés à profonds et l’injection de charges peuvent freiner la croissance du marché.

Le marché mondial de la dermabrasion devrait croître à un TCAC de 4,5% au cours de la période de prévision.

Goûtez aux données de marché et aux informations de marché présentées à travers plus de 55 tableaux et figures de données de marché répartis sur 101 pages du rapport de projet. Profitez de la table des matières (TOC) approfondie et du synopsis du marché sur « Rapport d’étude de marché Dermabrasion – Prévisions mondiales jusqu’en 2023 ».

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4702

Analyse régionale

Les Amériques sont le plus grand marché en raison d’une demande croissante de procédures de resurfaçage et de rajeunissement de la peau aux États-Unis et d’une demande croissante de procédures non invasives pour les problèmes de peau chez les femmes telles que l’acné vulgaire et les cicatrices chirurgicales.

Selon cancer research UK en 2012, plus de 14,1 millions de nouveaux cas de cancer ont été enregistrés dans le monde et ce nombre ne cesse d’augmenter. La dermatologie et la cosmétologie font l’objet d’une attention mondiale et la demande de traitements abordables augmente, en particulier dans les pays en développement du monde entier. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les décès dus au cancer dans le monde devraient atteindre plus de 13,1 millions d’ici 2030. Selon l’article publié dans Adolescent Health, Medicine and Therapeutics, l’acné vulgaire est l’affection cutanée la plus courante diagnostiquée chez les adolescents dans le monde.

L’Europe occupe la deuxième position sur le marché. Le marché dans les pays européens est en augmentation en raison de l’adoption croissante des soins de la peau et des procédures cosmétiques, de la disponibilité de fonds pour les activités de recherche et de développement et de l’accent croissant mis sur les soins de la peau. En outre, la demande de procédures dermatologiques pour le resurfaçage de la peau est dans les pays européens.

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait afficher une croissance positive sur le marché en raison de la sensibilisation croissante aux avantages de la dermabrasion et des effets secondaires, de l’évolution du mode de vie et de la demande de nouveaux traitements dermatologiques pour l’acné et la pigmentation de la peau. En outre, la disponibilité de chirurgiens esthétiques et de dermatologues qualifiés stimule davantage la croissance du marché. En Asie-Pacifique, l’Australie a la prévalence la plus élevée du cancer de la peau, qui n’a cessé d’augmenter depuis quelques années, il existe donc une forte demande de procédures dermatologiques.

La demande de dermabrasion se révèle faible au Moyen-Orient et en Afrique.

Segmentation

Le marché mondial est segmenté sur la base des appareils, de l’indication et de l’utilisateur final.

Sur la base des dispositifs de microdermabrasion, le marché est segmenté en dermabraders manuels et dermabraders motorisés. Les dermabraders manuels sont en outre segmentés en brosse métallique, roue diamantée ou fraise, papier de verre stérilisé, cristaux de sel et autres.

Sur la base de l’indication, le marché est segmenté en cicatrices chirurgicales, tumeurs bénignes, kératose actinique, rhinophyma, rhytides périorales et autres.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux, cliniques de dermatologie, soins à domicile et autres.

Acteurs du marché de la dermabrasion

  • Photomedex
  • Inc (États-Unis)
  • Syneron Medical Ltd. (États-Unis)
  • Lasers Alma (Isreal)
  • Genesis Biosystèmes
  • Cynosure
  • Medtronic (États-Unis)
  • Cutera, Inc. (États-Unis)

entre autres sont quelques entreprises clés dans la dermabrasion  mondiale qui sont répertoriées par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché des produits microbiens

Marché des adhésifs pour prothèses dentaires

Marché des implants orthopédiques

Marché des tubes de prélèvement sanguin sous vide

Marché du génie génétique

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire