Analyse du marché de la gestion des réclamations de soins de santé sur la taille, la structure des coûts et l’analyse des principaux acteurs clés 2020-2027

Faits saillants du marché

Le processus de gestion des demandes de soins de santé comprend diverses tâches telles que l’organisation, la facturation, le remplissage, la mise à jour et le traitement des demandes de remboursement de soins médicaux liées au diagnostic, au traitement et aux médicaments des patients. Le marché de la gestion des réclamations de soins de santé est stimulé par des facteurs tels que l’accent mis sur des services de santé de qualité et l’adoption de services liés à la technologie basée sur le cloud. Cependant, l’intégration de solutions de gestion des réclamations, les violations de données, la perte de confidentialité et le manque de professionnels de l’informatique qualifiés dans les soins de santé sont quelques-uns des facteurs limitant la croissance de ce marché.

Le marché mondial de la gestion des réclamations de soins de santé est actuellement dominé par de nombreux acteurs du marché. Les principaux acteurs du marché sont engagés dans des lancements de nouveaux produits et des collaborations stratégiques pour renforcer sa position sur le marché. Par exemple, l’IPD Ultera for Disability Claims d’IBM fournit un « atelier de gestion des demandes d’invalidité » intégré, spécifique au traitement des demandes d’invalidité et sans avoir besoin d’un projet de remplacement à grande échelle.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6376

Segmentation

Le marché mondial de la gestion des réclamations de soins de santé a été segmenté en composants, type de mode de livraison et utilisateur final.

Le marché, basé sur les composants, a été segmenté en logiciels et services.

Le marché, par mode de livraison, a été segmenté en on-premise et en cloud.

Le marché, par type, a été segmenté en intégré et autonome.

Le marché, par utilisateur final, a été segmenté en payeurs et fournisseurs de soins de santé.

Analyse régionale

Le marché des Amériques devrait dominer le marché mondial de la gestion des réclamations de soins de santé au cours de la période de prévision en raison des traitements et technologies nouveaux et innovants. En outre, l’afflux important d’investissements par divers organismes gouvernementaux pour améliorer l’infrastructure informatique des soins de santé devrait créer des opportunités pour les fournisseurs de solutions de gestion des réclamations de soins de santé. Selon les comptes nationaux des dépenses de santé (NHEA), les dépenses de santé aux États-Unis ont augmenté de 4,3% en 2016, atteignant 3,3 billions de dollars ou 10 348 dollars par personne, soit 17,9%. En outre, l’investissement croissant dans l’infrastructure de soins de santé et les services de réclamation mondiaux en Asie-Pacifique offre un énorme potentiel de marché pour les acteurs du marché des solutions de gestion des réclamations de soins de santé. En outre, des initiatives gouvernementales proactives visant à sensibiliser les masses aux avantages de cette technologie ont complété la croissance du marché. Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait représenter la plus petite part du marché mondial de la gestion des réclamations de soins de santé. La croissance du marché dans cette région peut être attribuée au coût élevé des solutions informatiques de soins de santé.

Acteurs du marché de la gestion des réclamations de soins de santé

  • Cerner Corporation
  • Société McKesson
  • Athenahealth
  • eClinicalWorks
  • Optum
  • Solutions de santé pour conifères
  • nThrive
  • Avaya Inc.

entre autres, certaines entreprises clés de la gestion mondiale des réclamations de soins de santé qui sont répertoriées par MRFR pour des études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché du traitement des troubles de l’hyperpigmentation

Marché de l’analyse prédictive des soins de santé

Marché des logiciels d’imagerie médicale

Marché de la réparation des tissus mous

Marché de la thérapie cellulaire

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire