Aperçu de la portée du marché du traitement du neuroblastome, tendances géographiques et analyse de faisabilité des investissements jusqu’en 2027

Faits saillants du marché

Selon la publication d’avril 2018 de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO), chaque année, plus de 700 enfants reçoivent un diagnostic de neuroblastome aux États-Unis et il est également indiqué que le neuroblastome est le cancer le plus fréquent chez les enfants de moins de 1 an. On le trouve plus souvent chez les garçons que chez les filles. L’augmentation des cas de cancer infantile stimule la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Le marché mondial du traitement du neuroblastome devrait détenir une valeur de marché de 2,60 milliards en 2017 et devrait croître à un TCAC de 3,7% au cours de la période de prévision. Le neuroblastome est un cancer infantile qui survient le plus souvent chez les enfants de moins de 5 ans. Le neuroblaste peut causer en raison de la croissance cellulaire immature ou de la mutation dans le gène responsable du contrôle de la prolifération cellulaire. L’augmentation des cas de cancer infantile, l’augmentation de la recherche sur le traitement du neuroblastome et l’augmentation des dépenses en traitement du cancer devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Malgré les facteurs, la pénurie de spécialistes de la santé formés et le coût élevé de cette thérapie peuvent freiner la croissance du marché au cours de la période d’évaluation.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6555

Segmentation

Le marché mondial du neuroblastome a été segmenté en diagnostics, traitements et utilisateurs finaux.

Le marché, sur la base du diagnostic, a été segmenté en divers tests, scan MIBG, imagerie et biopsie. Les tests sont en outre sous-segmentés en moelle osseuse, tissu, urine et sang.

Le marché, par traitement, a été segmenté en chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, greffe de cellules souches, immunothérapie et traitement par anticorps monoclonaux.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial du neuroblastome a été segmenté en centres chirurgicaux ambulatoires hospitaliers, centres de diagnostic, centres de recherche et autres.

Analyse régionale

Géographiquement, les Amériques devraient dominer le marché mondial du neuroblastome en raison de la présence d’un secteur des soins de santé bien développé, de la prévalence croissante des cas de cancer infantile et des dépenses croissantes pour le secteur des soins de santé. L’Europe devrait occuper la deuxième plus grande position sur le marché mondial du neuroblastome en raison du nombre croissant de centres de soins de santé infantile pour le traitement du cancer et de la sensibilisation au traitement du neuroblastome.  Selon la publication cancer research uk de mai 2018, environ 100 nourrissons sont détectés avec un neuroblastome chaque année au Royaume-Uni. Cela fournit des contextes favorables à la croissance du marché du neuroblastome.

L’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation de la base de cancer chez les enfants et des développements croissants dans le segment des soins de santé.

Selon l’article d’octobre 2018 de l’organisation Neuroblastoma Australia, environ 40 cas de neuroblastome sont signalés chaque année en Australie en raison de problèmes génétiques inconnus qui soutiendront la croissance du marché.

En outre, la région du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait représenter la part de marché la plus faible sur le marché mondial.

Acteurs du marché du traitement du neuroblastome

  • United Therapeutics Corp.
  • APEIRON Biologics AG
  • LUMITOS SA
  • NANTGE Santé
  • Pfizer Inc.
  • GL Pharm Tech Corporation
  • Aetna inc.
  • RxStrategies

entre autres sont quelques entreprises clés dans le traitement mondial du neuroblastome qui sont répertoriées par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque

Marché de la gestion des réclamations de soins de santé

Marché du traitement des ulcères de la bouche

Marché du traitement du sarcome à cellules fusiformes

Marché de la thérapie des plaies par pression négative

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire