Croissance du marché des abrasifs, analyse des revenus, perspectives de croissance, prévisions, 2022-2030

Marché des abrasifs

Portée du marché

Market Research Future (MRFR) a évalué le marché mondial des abrasifs 2021 pour la durée de l’examen jusqu’en 2027. Selon l’étude MRFR, le marché mondial des abrasifs devrait représenter 59,4 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 4,90% au cours de la période de prévision (2021 – 2030).

Moteurs et contraintes ayant un impact sur le marché des abrasifs

L’augmentation de l’utilité des abrasifs pour le nettoyage des surfaces et pour la préparation des revêtements devrait bénéficier au marché mondial des abrasifs au cours de la période d’analyse. L’expansion de l’industrie automobile peut soutenir le marché mondial des abrasifs en raison de l’augmentation de la demande d’abrasifs dans l’application d’un aspect luxueux aux pièces de carrosserie métalliques d’une automobile à différentes étapes du revêtement, de la carrosserie et de la finition automobile. La croissance de l’industrie du meuble et de l’intérieur peut également ajouter à la recrudescence du marché des abrasifs à l’échelle mondiale en raison de l’inclination des gens vers les articles de décoration intérieure d’élite.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5391

La modernisation de la construction et l’urbanisation sont d’autres forces majeures qui peuvent stimuler le marché des abrasifs. L’augmentation du revenu disponible et l’augmentation du nombre d’entreprises de télécommunications pour répondre à la demande croissante de mobilier de bureau à domicile peuvent stimuler la croissance du marché au cours de la période d’analyse. La demande croissante de finition des bords et l’augmentation de la consommation de meubles abrasifs, ainsi que la production croissante de produits électroniques peuvent promouvoir le marché des abrasifs dans les prochaines années. L’expansion de l’industrie métallurgique et la croissance rapide du secteur médical peuvent créer plusieurs opportunités pour l’automobile mondiale des abrasifs. Au contraire, la mise en œuvre de réglementations gouvernementales strictes sur l’utilité des abrasifs de silice peut entraver la croissance du marché des abrasifs dans un avenir proche. Les problèmes liés aux fluctuations des prix des matières premières devraient également constituer une menace pour le marché. Cependant, l’augmentation de l’investissement dans la conception de plans d’atténuation de ces problèmes peut contrer le ralentissement du marché des abrasifs dans un proche avenir.

Analyse segmentaire du marché des abrasifs

L’étude de segment du marché mondial des abrasifs est basée sur la source, le type, l’application et le matériau.

Les segments à la source du marché des abrasifs sont naturels et synthétiques. Le segment du segment synthétique peut s’assurer une part plus importante du marché et devrait générer un chiffre d’affaires d’environ 33,2 milliards de dollars à la fin de la période d’analyse. L’augmentation de l’utilité du carbure de silicium et de  l’oxyde d’aluminium dans la fabrication d’abrasifs peut favoriser la hausse du marché.

Les segments à base de matériaux du marché des abrasifs sont  l’oxyde d’aluminium, l’émeri, le corindon, le carbure de silicium de bore et le carbure, entre autres. L’augmentation de l’utilité de l’oxyde d’aluminium pour les applications de travail des métaux et du bois peut soutenir l’expansion du marché des abrasifs.

Les segments basés sur le type du marché des abrasifs sont collés, super et enduits, entre autres. L’augmentation de l’application d’abrasifs enduits dans les applications de polissage de la fabrication, des meubles, des automobiles, des auto-accessoires, des produits sanitaires, des outils à main et électriques et des industries de la construction, peut favoriser le segment revêtu du marché mondial des abrasifs au cours de la durée de l’examen. Le segment revêtu devrait enregistrer un TCAC de 4,9 % d’ici 2027.

Les segments basés sur les applications du marché des abrasifs sont les machines, l’automobile, l’électricité et l’électronique, le travail des métaux et la construction, entre autres. L’expansion du marché des abrasifs peut être attribuée à l’augmentation de la demande de travail des métaux pour le polissage, l’ébavurage et le meulage. Le segment des applications de travail des métaux peut favoriser l’augmentation du marché dans la durée de l’analyse.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/abrasives-market-5391

Analyse régionale du marché des abrasifs

Les États-Unis en Amérique du Nord peuvent générer les revenus les plus élevés pour le marché des abrasifs de la région. La croissance du marché nord-américain peut être attribuée à la présence de plusieurs industries d’utilisateurs finaux et à l’augmentation de l’adoption des abrasifs par eux. En Europe, le marché des abrasifs devrait croître à un TCAC de 3,2% au cours de la période d’analyse en raison de l’augmentation de la demande d’électronique intelligente.

Le marché des abrasifs dans la région Asie-Pacifique peut atteindre 62,5 % du marché global d’ici 2027. Selon l’analyse MRFR, le marché des abrasifs dans la région APAC peut générer un chiffre d’affaires de 23,2 milliards de dollars d’ici la fin de la période d’examen.

Acteurs clés du marché des abrasifs

Jason Incorporated, DEERFOS Co., Ltd, Noritake Co., Ltd, KREBS & RIEDEL, Sia Abrasives Industries AG, Schaffner Manufacturing Company, Inc., Asahi Diamond Industrial Co., Ltd, DowDuPont, Inc., Carborundum Universal Limited, 3M, Saint-Gobain Abrasives, Inc., Cabot Microelectronics Corporation, TYROLIT Group, Robert Bosch GmbH et Fujimi Incorporated sont des sociétés réputées sur le marché mondial des abrasifs qui sont répertoriées par MRFR.

Liens connexes-

Fluidisants sur le marché des plaques de plâtre – https://www.marketresearchfuture.com/reports/fluidizers-plasterboard-market-8150

Marché des additifs de silicone – https://www.marketresearchfuture.com/reports/silicone-additives-market-5800

Marché du verre plat – https://www.marketresearchfuture.com/reports/flat-glass-market-5415

Marché de l’acide polyglycolique – https://www.marketresearchfuture.com/reports/polyglycolic-acid-market-5749

Marché de la fibre de carbone à base  de brai – https://www.marketresearchfuture.com/reports/pitch-based-carbon-fiber-market-8215

 

À propos de Market Research Future –

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos rapports de conseil en études de marché comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de se tenir au courant de la technologie et du processus de travail de l’industrie, MRFR prévoit souvent d’organiser des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone: +1 628 258 0071(US) +44 2035 002 764(UK)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire