Croissance du marché des transformateurs à semi-conducteurs, marge brute, tendance, demande future et prévisions jusqu’en 2027

Le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs devrait atteindre 392 millions USD à un TCAC énorme de 24% entre 2017 et 2023, indique la récente analyse Market Research Future (MRFR). Le transformateur à semi-conducteurs (SST) ou transformateur intelligent, en termes simples, est une fusion de composants semi-conducteurs de haute puissance, de transformateurs haute fréquence conventionnels et de circuits de contrôle. La production d’énergie alternative, le réseau électrique, les locomotives de traction et d’autres sont quelques-unes des applications du transformateur à semi-conducteurs.

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale des transformateurs à semi-conducteurs. Selon le récent rapport MRFR, ces facteurs incluent la demande croissante pour ces solutions, l’utilisation surestimée des énergies renouvelables, la croissance de l’infrastructure ferroviaire, en particulier dans les régions en développement, la mise en œuvre de l’énergie solaire et éolienne, la sensibilisation aux différents avantages des transformateurs à semi-conducteurs tels que la conversion de courant alternatif en courant continu, la transmission d’énergie efficace, le transformateur à semi-conducteurs pour l’amélioration de l’efficacité énergétique,  et le flux d’énergie bidirectionnel, l’augmentation des investissements dans les sources de production d’énergie renouvelable et la demande de véhicules à recharge électrique.

Au contraire, le coût élevé, l’infrastructure de test inadéquate et l’impact de la pandémie de COVID-19 en cours peuvent entraver la croissance du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs au cours de la période de prévision.

Demande d’échantillon GRATUIT de https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5857 report@

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en évidence une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs en fonction de l’application, du produit et du composant.

Par composant, le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs est segmenté en transformateurs haute fréquence, commutateurs, convertisseurs et autres. Le segment des convertisseurs est à nouveau segmenté en convertisseurs AC vers AC, convertisseurs DC vers AC, convertisseurs DC vers DC et convertisseurs AC vers DC. Parmi ceux-ci, le segment des convertisseurs dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par produit, le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs est segmenté en transformateurs à semi-conducteurs de puissance, transformateurs à semi-conducteurs de traction et transformateurs à semi-conducteurs de distribution. Parmi ceux-ci, le segment de produits des transformateurs à semi-conducteurs dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par application, le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs est segmenté en production d’énergie alternative, stations de recharge de véhicules électriques, réseau électrique, locomotives de traction, stations de recharge de véhicules électriques et autres. Parmi ceux-ci, le segment des applications de réseau électrique occupera la plus grande part du marché au cours de la période de prévision.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5857

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, l’Europe dominera le marché des transformateurs à semi-conducteurs au cours de la période de prévision. Les progrès constants de la technologie, la demande croissante de solutions de transformateurs à semi-conducteurs dans divers secteurs verticaux de l’industrie et la sensibilisation croissante des utilisateurs finaux aux avantages de l’utilisation de ces transformateurs contribuent à la croissance du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs dans la région. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni détiennent la plus grande part du marché.

Le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs en Amérique du Nord devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision. La présence de plusieurs acteurs clés aux États-Unis, l’augmentation des investissements dans les systèmes de distribution d’énergie et la croissance rapide des capacités de production d’énergie renouvelable contribuent à la croissance du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs dans cette région. Les États-Unis détiennent une part maximale du marché.

Le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs dans la région APAC devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision. La présence de fabricants locaux fabriquant des composants SST tels que des fusibles, des commutateurs et des convertisseurs contribue à la croissance du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs dans la région.

Le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs dans le reste du monde devrait connaître une croissance constante au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux concurrents présentés dans le rapport sur le marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs comprennent GridBridge (États-Unis), Amantys Limited (Royaume-Uni), Varentec, Inc. (États-Unis), Cooper Power Systems (États-Unis), Mitsubishi Electric Corporation (Japon), Schneider Electric SE (France), General Electric Co. (États-Unis), Siemens AG (Allemagne), Alstom SA (France) et ABB Ltd. (Suisse).

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/solid-state-transformer-market-5857

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace de nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité sectorielle

4.1.5 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2 Chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs

5 Aperçu de l’industrie du marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs

5.1 Introduction

5.2 Moteurs de croissance

5.3 Analyse d’impact

5.4 Défis du marché

6 Tendances du marché

6.1 Introduction

6.2 Tendances de croissance

6.3 Analyse d’impact

  1. Marché mondial des transformateurs à semi-conducteurs par composant

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire