Demande croissante du marché de la surveillance de la glycémie en Asie-Pacifique , synopsis, opportunités et analyse 2020 à 2027

Faits saillants du marché

Un certain nombre de dispositifs pour tester le taux de glucose dans le sang sont disponibles sur le marché, tels que les dispositifs invasifs de surveillance du glucose, les dispositifs de surveillance continue du glucose (CGM) et les dispositifs de surveillance flash du glucose. Ces appareils sont conçus en fonction du type de diabète, ce qui aide à identifier le taux de glucose dans le sang dans la plage cible spécifiée et vous aide donc à suivre votre alimentation en conséquence. La prise de conscience croissante des dispositifs dans les pays en développement a alimenté la demande pour ces dispositifs dans la région Asie-Pacifique.

Selon l’American Diabetes Association, la glycémie d’un adulte sans diabète est inférieure à 100 mg / dl avant les repas et le jeûne, et est inférieure à 140 mg / dl deux heures après un repas.

Le diabète est l’une des principales causes de décès prématuré et d’invalidité. Il peut être géré efficacement s’il est diagnostiqué à un stade précoce. Cependant, si elle n’est pas traitée, elle peut entraîner diverses complications telles que des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des lésions rénales et des lésions nerveuses.

Le marché de la surveillance de la glycémie en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 10% au cours de la période de prévision 2017-2021.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/632

Analyse régionale

La Chine domine le marché de la surveillance de la glycémie en Asie-Pacifique en raison d’une technologie bien développée, de l’augmentation de la population de patients diabétiques, des dépenses de santé élevées et de l’augmentation du soutien du gouvernement à la recherche et au développement. Selon l’OMS, 110 millions de personnes souffrent de diabète en Chine.

L’Inde est le deuxième pays en importance avec un grand nombre de patients diabétiques en Asie-Pacifique. Selon la Fédération internationale du diabète, plus de 69,1 millions de personnes en 2015 souffraient de diabète en Inde. Le diabète est l’une des principales maladies en Inde. Plus de 50 millions de personnes souffrent de diabète en Inde.

En outre, des pays tels que le Japon, l’Australie et la République de Corée affichent une croissance considérable du marché de la surveillance de la glycémie.

Cependant, la sensibilisation croissante et le développement de la technologie de traitement alimentent la demande de dispositifs de surveillance de la glycémie dans des pays comme la Corée du Sud et l’Inde.

Segmentation

Le marché des appareils de surveillance de la glycémie est segmenté en fonction du type de produit, de l’application et de l’utilisateur final. Sur la base du type de produit, il est segmenté en dispositifs de surveillance du glucose invasifs, dispositifs de surveillance continue du glucose (CGM), dispositifs de surveillance flash du glucose et glucomètre auto-surveillance. Sur la base de l’application, il est segmenté en diabète de type 1, diabète de type 2 et autres. Sur la base de l’utilisateur final, il est segmenté en centres de diagnostic, hôpitaux, cliniques, centres de recherche et diagnostics de soins à domicile.

Acteurs du marché de la surveillance de la glycémie en Asie-Pacifique

  • Laboratoires Abbott
  • Arkay
  • Bayer Healthcare SA
  • Hoffmann-La Roche
  • Goldsite Diagnostics Inc.
  • GlySure SA
  • Sphère Médical
  • Dexcom
  • LifeScan

entre autres sont quelques entreprises clés dans la surveillance de la glycémie en Asie-Pacifique qui sont répertoriées par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

 

Marché de la gestion de la douleur vétérinaire

Marché des ballons d’angioplastie

Marché des thermomètres infrarouges

Marché des équipements de lyophilisation

Marché des ventilateurs médicaux

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire