Détournement de la croissance du marché, analyse – Prévisions de l’industrie jusqu’en 2030

Détourner les acteurs clés du marché

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial du détournement sont Halliburton (États-Unis), Baker Hughes Co. (États-Unis), Nabors Industries (États-Unis), Equinor ASA (Norvège), Eurasia Drilling (Russie), National Oilwell Varco (États-Unis), Odfjell Drilling (Norvège), Schlumberger (États-Unis), Weatherford International plc (États-Unis), Yantai Jereh Oilfield Services Group Co. Ltd. (Chine).

Faits saillants du marché

Le marché mondial du détournement devrait être évalué à 651,6 millions USD d’ici 2026, avec un TCAC de 6,01 % au cours de la période de prévision 2020-2026. Le détournement est défini comme la technique avancée de forage dans laquelle un nouveau latéral à partir d’un puits existant est foré. Cela signifie rentrer dans un puits à partir de l’emplacement de surface du puits avec un équipement de forage pour réaliser la production de pétrole et de gaz à partir d’une zone alternative. En outre, une déviation est effectuée pour rencontrer un problème dans le puits de forage existant.

En 2019, l’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial du détournement en termes de part : MRFR

Le marché mondial du détournement a été segmenté en cinq régions, à savoir l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10089

L’Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché au cours de la période de prévision. Ceci est principalement dû au fait que les pays de la région abritent la majorité des sociétés d’exploration et de production pétrolières et gazières engagées dans des activités de détournement et d’autres activités de forage. De plus, la région se concentre sur le développement de nouvelles technologies de forage avancées qui stimuleraient le marché détourné.

En Asie-Pacifique, la Chine détenait la plus grande part de marché en 2018 en raison de l’augmentation de la demande énergétique et de l’industrialisation croissante. En Europe, la Russie détenait la plus grande part de marché en 2018 et devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision, principalement en raison de l’augmentation de la production et de l’exploration des puits de pétrole dans le pays. Dans la région Moyen-Orient et Afrique, l’Arabie saoudite devrait être l’un des principaux marchés de détournement.

Le marché mondial du détournement a été segmenté en fonction de l’application et de l’industrie. Basé sur l’application, le marché est segmenté en onshore et offshore. Le segment offshore devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des découvertes de pétrole et de gaz et de la production offshore, en particulier dans des pays tels que les États-Unis, la Norvège, l’Australie et d’autres.

Basé sur l’industrie, le marché mondial du détournement a été divisé en pétrole, gaz naturel et autres. Le segment pétrolier devrait détenir une plus grande part du marché mondial de la déviation.

Portée du rapport

Ce rapport fournit une analyse approfondie du marché mondial du détournement, en suivant deux segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse des tendances annuelles sur cinq ans qui met en évidence la taille et les parts de marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Le rapport présente également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial du détournement par application, industrie et région.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/sidetracking-market-10089

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire