Développement commercial du marché des dispositifs de surveillance d’anesthésie avancée , taille, croissance, tendances, part et analyse d’impact COVID-19 2027

Faits saillants du marché

L’anesthésie est un traitement médical qui empêche le patient de ressentir de la douleur lors de la réalisation de chirurgies. Depuis l’introduction de l’anesthésie sur le marché, de nombreuses procédures chirurgicales sont devenues faciles à utiliser. L’introduction d’une nouvelle technologie pour surveiller le corps du patient tout en administrant l’anesthésie et le développement de nouveaux dispositifs ont rendu la surveillance de l’anesthésie plus confortable et plus sûre. Le nombre croissant de chirurgies et le développement continu des dispositifs d’anesthésie ont stimulé la croissance du marché des dispositifs de surveillance de l’anesthésie. D’autre part, le coût plus élevé des appareils peut entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Le marché mondial des dispositifs avancés de surveillance de l’anesthésie devrait croître à un TCAC de 10,3% au cours de la période de prévision 2017-2023.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1071

Analyse régionale

Sur la base régionale, le marché mondial des dispositifs de surveillance d’anesthésie avancés est segmenté en Amérique, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et en Afrique. L’Amérique détient la part la plus élevée sur le marché mondial des dispositifs de surveillance d’anesthésie avancée. Selon l’American Society of Anesthesiologists, en 2014, on estimait qu’environ 30 millions d’anesthésiques étaient administrés chaque année. L’Europe représente le deuxième plus grand marché pour les appareils de surveillance de l’anesthésie. Divers facteurs tels que le nombre croissant de chirurgies et la demande croissante de meilleurs appareils de surveillance ne stimulent pas la croissance du marché. L’augmentation des chirurgies dans diverses spécialités telles que la neurologie, l’orthopédie et les chirurgies plastiques anesthésiques en Europe est la principale raison du développement du marché.

L’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide sur le marché mondial des dispositifs de surveillance d’anesthésie avancée en raison du nombre croissant de personnes gériatriques et du développement rapide du secteur de la santé. Le développement économique et l’augmentation des chirurgies orthopédiques dans la région Asie-Pacifique ont stimulé la croissance du marché des dispositifs de surveillance d’anesthésie avancés. Une plus grande base de population dans cette région a attiré un certain nombre de fabricants, qui, à leur tour, développent le marché dans la région Asie-Pacifique.

Segmentation

Le marché mondial des dispositifs avancés de surveillance de l’anesthésie est segmenté en fonction des types de produits et des utilisateurs finaux. Sur la base du type de produits, le marché est segmenté en moniteurs d’anesthésie de base, moniteurs d’anesthésie avancés, postes de travail d’anesthésie intégrés. Les moniteurs d’anesthésie avancés sont sous-segmentés en moniteurs de gaz, moniteurs de capnographie autonomes, moniteurs pour mesurer la profondeur de l’anesthésie et moniteurs d’anesthésie compatibles avec l’IRM. Et sur la base des utilisateurs finaux, il est segmenté en hôpitaux, cliniques, services ambulatoires et autres.

Acteurs du marché des dispositifs avancés de surveillance de l’anesthésie

  • NIHON KOHDEN CORPORATION (Chine)
  • General Electric Company (États-Unis)
  • Masimo (États-Unis)
  • INFINIUMMEDICAL (ÉTATS-UNIS)
  • Medtronic (États-Unis)
  • Shenzhen Mindray Bio-Medical Electronics Co.
  • Ltd (Chine)
  • Sedana Medical AB (Suède)
  • Drägerwerk AG & Co. KGaA. (Allemagne)

entre autres sont quelques entreprises clés dans le monde Advance Anesthesia Monitoring Devices qui sont répertoriés par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché des services ambulatoires

Marché des thérapies contre le cancer du poumon

Marché de l’insuline humaine

Marché vétérinaire du CBD

Marché des tests de laboratoire clinique

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire