Estimations futures du marché de l’automatisation des processus robotiques (RPA) et segments de marché clés prêts pour une forte croissance à l’avenir 2027

Analyse de marché

Le marché de l’automatisation des processus robotiques (RPA) atteindra 2 700 millions USD à un TCAC de 29% au cours de la période de prévision 2017-2023, selon la nouvelle analyse Market Research Future (MRFR). L’automatisation robotique des processus, en termes simples, est une technologie d’application où des logiciels dotés de capacités d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle sont utilisés pour gérer des tâches reproductibles à volume élevé. Cette technologie permet aux employés de configurer et de programmer un robot ou un logiciel informatique pour interpréter les applications existantes dans l’organisation afin de manipuler des données, de communiquer avec des systèmes numériques et de traiter des transactions.

Divers facteurs alimentent la taille du marché mondial de la RPA. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs incluent l’amélioration des coûts d’exploitation pour les entreprises, l’utilisation croissante des smartphones, l’émergence de la technologie ML et AI, la demande de planification des ressources de l’entreprise, le besoin croissant d’automatiser les tâches redondantes dans les processus métier avec l’IA et le ML, et l’utilisation croissante pendant la pandémie de COVID-19 pour le scénario de travail à distance.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2209

Le coût d’installation élevé des logiciels d’automatisation des processus robotiques, le manque d’expertise technique, le manque de sensibilisation aux RTA et l’utilisation de méthodologies traditionnelles pour les processus commerciaux dans les économies émergentes peuvent limiter la croissance du marché mondial de l’automatisation des processus robotiques au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les acteurs notables présentés dans le rapport sur le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques comprennent KUKA Robotics (Allemagne), Denso Wave Incorporation (États-Unis), Yaskawa Electric Corporation (Japon), Redwood Software (États-Unis), Pegasystems (États-Unis), Nice Systems Ltd. (Israël), Nachi Robotic System Inc. (États-Unis), Seiko Epson Corporation (Japon), ABB Ltd. (États-Unis), Fanuc Corporation (Japon), Foxconn Technology Group (Taïwan),  LG Corporation (Corée du Sud), Huawei Technologies Co. Ltd. (Chine), Samsung Electronics Co. Ltd. (Corée du Sud) et Broadcom Limited (États-Unis).

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial de l’automatisation des processus robotiques en fonction des processus, des opérations, du type et de l’industrie.

Par processus, le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques est segmenté en solutions d’interaction, solutions d’aide à la décision et de gestion, et solutions automatisées.

Par opérations, le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques est segmenté en connaissances et en règles. Parmi ceux-ci, le segment basé sur la connaissance dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par type, le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques est segmenté en voyages et logistiques, services et outils. Parmi ceux-ci, les outils domineront le marché au cours de la période de prévision.

Par industrie, le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques est segmenté en transport, hôtellerie, voyages, vente au détail, informatique et télécommunications, fabrication et logistique, soins de santé et produits pharmaceutiques, et BFSI. Parmi ceux-ci, BFSI sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Par région, le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord et dans le reste du monde(RoW). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché au cours de la période de prévision. Le développement élevé de la technologie, la présence des pays développés, la pénétration accrue des solutions de gestion des processus et de l’automatisation, la forte tendance des petites et moyennes entreprises à adopter la RPA dans leurs fonctions commerciales telles que les achats, les processus liés aux ressources humaines et la comptabilité / finance, la sensibilisation des avantages de l’outil RPA par le gouvernement américain ajoutent à la croissance du marché mondial de l’automatisation des processus robotiques dans la région.

Le marché mondial de l’automatisation des processus robotiques en Europe devrait avoir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. La présence d’une riche industrie automobile et manufacturière en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni, le développement des pays asiatiques et la demande croissante de produits électroniques grand public obligent les fabricants à adopter une technologie rentable dans le processus de fabrication ajoutent à la croissance du marché mondial de l’automatisation des processus robotiques dans la région.

Le marché de l’automatisation des processus robotiques dans la région APAC devrait connaître une croissance notable au cours de la période de prévision. L’IA, les robots et l’apprentissage automatique étant les frontières de la croissance du marché, la sensibilisation croissante à l’automatisation, le besoin croissant de solutions d’automatisation des processus métier dans le secteur BPO en Inde et en Chine, et une sensibilisation accrue ajoutent à la croissance du marché mondial de l’automatisation des processus robotiques dans la région.

Le marché de l’automatisation des processus robotiques dans RoW devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/robotic-process-automation-market-2209

Mises à jour de l’industrie

Mars 2021- Kyron a été reconnu comme un leader par un cabinet de recherche indépendant en RPA (automatisation des processus robotiques).

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire