Étude de marché sur le contrôle du bruit industriel 2022: analyse par région | Meilleurs joueurs de l’industrie | Candidature d’ici 2030 | Sintesi plc (Italie), Ventac Co. Ltd (Irlande), Pyrotek (États-Unis), KSM Group (Malaisie)

Faits saillants du marché du contrôle du bruit industriel:

Le marché du contrôle du bruit industriel connaîtra une valeur marchande de  5 milliards USD  et un  TCAC de 4,5 %  au cours de la période de prévision entre 2025 et 2030.

Le contrôle du bruit industriel est un système de prévention du bruit pour réduire le niveau de bruit des machines industrielles. Le marché des systèmes de contrôle du bruit industriel est appliqué sous la forme d’une enceinte intégrée, d’une enceinte complète et d’une enceinte acoustique partielle. Il est principalement utilisé dans les industries manufacturières, qui impliquent l’utilisation de machines industrielles, de traitement des métaux, d’équipements électriques et électroniques et de l’automobile.  

L’augmentation mondiale des installations industrielles et de fabrication dans les économies émergentes et les normes gouvernementales strictes pour prévenir la pollution sonore industrielle sont les principaux facteurs moteurs du marché mondial du contrôle du bruit industriel. En outre, la montée des préoccupations concernant la sécurité au travail et la pollution sonore industrielle renforce encore la demande et les ventes du système de contrôle du bruit industriel sur le marché mondial.

Obtenez un exemple de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8459

Cependant, le coût élevé du système global de contrôle du bruit industriel et la disponibilité limitée de matériaux de haute qualité devraient entraver et ralentir la croissance du marché mondial du contrôle du bruit industriel. De plus, la volatilité du prix des matières premières est l’un des principaux défis pour la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Le marché mondial du contrôle du bruit industriel est segmenté en type de produit, type de matériau, application et industrie d’utilisation finale. Le segment de type de produit est en outre segmenté en flexible, rigide et isolation contre les vibrations. Le segment du contrôle du bruit industriel de type flexible devrait représenter la plus grande part de marché en 2018. Le segment des types de matériaux est sous-segmenté en polymères et composites, verre, métal et tissu. Le segment des polymères et composites devrait représenter la plus grande part de marché en 2018.

Le segment d’application est sous-segmenté en contrôle interne du bruit et contrôle externe du bruit. Le segment du contrôle interne du bruit devrait représenter la plus grande part de marché en 2018. Le segment de l’industrie d’utilisation finale est sous-segmenté en machines industrielles, traitement des métaux, équipements électriques et électroniques, automobile, construction et exploitation minière, soins de santé et autres. Le segment des machines industrielles devrait représenter la plus grande part de marché en 2018.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial du contrôle du bruit industriel sont Sintesi plc (Italie), Ventac Co. Ltd (Irlande), Pyrotek (États-Unis), KSM Group (Malaisie), Cellofoam GmbH & Co. KG (Allemagne), ArtUSA Industries, Inc. (États-Unis), Sound Seal Inc. (États-Unis), Merford Holding bv (Pays-Bas), R.Kohlhauer Gmbh (Allemagne) et Shaver Industries (Canada), entre autres.

Demande de personnalisation @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/8459 

Portée du rapport

Cette étude donne un aperçu de la croissance du marché mondial du contrôle du bruit industriel, en suivant quatre segments de marché dans quatre régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur six ans qui met en évidence la taille, le volume et la part du marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les six prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial du contrôle du bruit industriel par type de produit, type de matériau, application, industrie d’utilisation finale et région.

Analyse des études de marché

En termes de région, le marché mondial du contrôle du bruit industriel a  été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. En 2018, l’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché et devrait en outre dominer le marché mondial du contrôle du bruit industriel en termes de taille de marché et de TCAC au cours de la période de prévision. La croissance de la région est principalement due à la croissance rapide des investissements étrangers dans les usines de fabrication et industrielles, en outre à la croissance des industries de transformation des métaux ainsi qu’à l’introduction de systèmes obligatoires de contrôle du bruit industriel en Chine, au Japon, en Corée du Sud et en Australie. .

Ces facteurs devraient influencer la taille du marché du contrôle du bruit industriel dans la région. Les pays tels que la Chine et l’Inde sont les principaux exportateurs du système sur le marché mondial vers les pays développés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Cela devrait également augmenter la demande intérieure des PME et des grandes industries pour l’incorporation d’un système de contrôle du bruit industriel. En Amérique du Nord, les États-Unis devraient être le principal actionnaire du marché du contrôle du bruit industriel, où le Mexique devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation de l’installation d’usines de fabrication des entreprises de niveau 1. comme Ford Motor Company et Coca Cola.

En Europe, l’Allemagne, la France et l’Italie sont les principaux importateurs de matériaux de contrôle du bruit industriel en raison des normes et standards gouvernementaux stricts dans la région nationale. On s’attend à ce que l’Allemagne détienne la plus grande part de marché et que l’Italie détienne le TCAC le plus élevé sur le marché mondial du contrôle du bruit industriel au cours de la période de prévision. Dans le reste du monde, l’Amérique du Sud devrait être la part de marché la plus élevée, suivie du Moyen-Orient et de l’Afrique.

La croissance de l’Amérique du Sud est principalement due à l’expansion du secteur industriel et à la croissance de la construction et des mines au Brésil et en Argentine. En 2018, on s’attend à ce que l’Amérique du Sud représente la plus grande part de marché en termes de valeur et de volume sur le marché du contrôle du bruit industriel dans le reste du monde.

Accéder aux détails du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-noise-control-market-8459

Aussi plus de rapports connexes – 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/cnc-metal-cutting-machine-tools-market-7201

https://www.marketresearchfuture.com/reports/cnc-router-market-8321

https://www.marketresearchfuture.com/reports/casino-gaming-equipment-market-8194

https://www.marketresearchfuture.com/reports/drive-shaft-market-7746 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact :
Market Research Future®
99 Hudson Street, 5th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique

Téléphone :
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com
Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire