Études d’observation du marché des engrais potassiques par les meilleures entreprises et prévisions d’ici 2027

Potash Fertilizers Market

Aperçu du marché des engrais potassiques

L’augmentation des besoins alimentaires due à une population en plein essor devrait renforcer le marché des engrais potassiques. Le rapport du marché est analysé efficacement selon MRFR, qui fournit des perspectives pour les marchés mondiaux. Le marché devrait générer un chiffre d’affaires de 28 milliards de dollars d’ici 2024.

La nécessité de répondre aux besoins alimentaires diversifiés de la population mondiale devrait motiver la part de marché des engrais potassiques dans un proche avenir. L’amélioration des capacités de production d’engrais devrait transformer les entreprises du marché des engrais potassiques dans un proche avenir. En outre, l’augmentation du soutien du gouvernement à la complémentarité des pratiques agricoles est susceptible de stimuler le marché des engrais potassiques dans la période à venir.

Analyse segmentaire

L’enquête segmentaire du marché des engrais potassiques est réalisée sur la base du type, de la forme, de l’application, du type de culture et de la région. Le segment de type du marché des engrais potassiques comprend les chlorures de potassium, les nitrates de potassium et les sulfates de potassium. Le segment de type de culture du marché des engrais potassiques comprend les légumineuses et les oléagineux, les fruits et légumes, et les céréales et les céréales. Le segment régional du marché des engrais potassiques comprend l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord et d’autres marchés régionaux importants. Le segment de forme du marché des engrais potassiques comprend des liquides et des solides. Le segment d’application du marché des engrais potassiques comprend la fertigation, le foliaire et la radiodiffusion.

Obtenez un échantillon gratuit de « Potash Fertilizers Market » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5536

Aperçu régional

L’évaluation régionale du marché des engrais potassiques comprend l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord et d’autres marchés régionaux importants. La région Asie-Pacifique devrait régir le marché mondial des engrais potassiques au cours de la période de prévision en raison de la position de la région et de la grande nécessité de la récolte agricole de la région pour répondre aux besoins alimentaires croissants. Les pays de l’Inde, de la Chine et du Japon font partie des marchés nationaux bien connus qui fournissent au développement du marché régional des engrais potassiques. En outre, la culture des légumes dans la région est également le moteur de l’évolution du marché régional, car les engrais potassiques sont progressivement utilisés dans la culture de légumes pour maintenir la teneur en potassium des légumes. Par conséquent, la contribution de ces facteurs devrait amener la région à enregistrer le TCAC le plus élevé tout au long de la période de prévision.

Analyse concurrentielle

La crise actuelle de la COVID-19 a encouragé les entreprises à superviser une évaluation complète des portefeuilles d’activités et à apporter des changements opérationnels attendus depuis longtemps. L’élargissement de la portée géographique de plusieurs entreprises dans le monde devrait propulser le développement du marché dans la période à venir. On estime que le marché est stimulé par des aspects positifs de la demande mondiale au cours de la période de prévision. On estime que les entreprises favoriseront les développements à long terme dans la période à venir pour assurer la longévité et la durabilité de leurs activités. Le financement lié aux innovations devrait primer dans les objectifs d’affaires fixés par les différents acteurs du marché. Les entreprises adoptent également un modèle d’actifs légers pour naviguer dans les conditions du marché. L’utilisation d’un modèle d’affaires d’écosystème dynamique est encore estimée pour améliorer les chances de développement au cours de la période de prévision. L’intégration de technologies et de processus de travail pionniers est susceptible de stimuler le marché mondial dans la période imminente.

Les entreprises remarquables sur le marché des engrais potassiques sont Aktiengesellschaft (Allemagne), Yara International ASA (Norvège), Nutrien (Canada), JSC Belaruskali (République du Bélarus), Eurochem Group AG (Suisse), Borealis AG (Autriche), HELM AG (Allemagne), Sinofert Holdings Limited (Chine), Agrium Inc. (Canada), The Mosaic Company (États-Unis), Israel Chemicals Ltd. (Israël), K+S et SQM S.A. (Chili)

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/potash-fertilizers-market-5536

Mises à jour de l’industrie :

Juin 2021 Nutrien prévoit d’augmenter la fabrication de potasse d’environ 500 000 tonnes au second semestre de 2021, en raison des perspectives antérieures de restreindre les circonstances du marché mondial de la potasse. Nutrien possède une grille de six mines de potasse avec une capacité accessible. Les capacités de vente de potasse locales et offshore sont actuellement complètement engagées tout au long du mois de septembre, sur la base du profil de production initial de l’entreprise pour 2021. Nutrien emploiera de manière dynamique des employés supplémentaires et familiarisera ses ressources pour aider à augmenter la production dans la plupart de ses mines de potasse, augmentant ainsi ses ressources Vanscoy en Saskatchewan, au Canada, en particulier.

Mai 2021 Australian Potash a accepté des engagements fermes de la part d’actionnaires professionnels, institutionnels et sophistiqués internationaux pour un règlement de 10 millions de dollars australiens (avant coûts), qui sera finalisé par le biais d’un placement en deux tranches.

Rapports connexes :

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street,5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire