La dernière étude sur le marché des animaux transgéniques se concentre sur les innovations actuelles et futures et les principaux fournisseurs clés | Prévisions 2027

Aperçu

Les animaux transgéniques ou les animaux génétiquement modifiés (GM) ont un gène étranger inséré dans leur structure d’ADN pour diverses applications telles que la production de médicaments, la résistance aux maladies et l’augmentation des rendements. Par exemple, les vaches, les moutons et les chèvres GM peuvent produire de l’hormone de croissance, de l’insuline et des anticoagulants. Le rapport sur le marché mondial des animaux transgéniques par Market Research Future (MRFR) contient une compilation des moteurs, des menaces et des opportunités qui peuvent bien fonctionner pour les investisseurs intéressés.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5464

Perspectives du marché

Le marché mondial des animaux transgéniques devrait afficher un TCAC de 8,60% de 2017 à 2023 (période de prévision). L’augmentation des dépenses de R&D et la croissance du secteur de la biotechnologie sont les principaux moteurs du marché. En témoignent les revenus accumulés par le secteur de la biotechnologie qui seront proches de W en 2016. L’augmentation des cas de diabète, de troubles cardiovasculaires et d’autres maladies, associée à la sensibilisation aux animaux transgéniques à des fins de test, peut alimenter la croissance du marché.

Les rendements élevés obtenus par les animaux transgéniques en raison du niveau de pureté élevé peuvent stimuler la demande d’animaux transgéniques. L’utilisation majeure de l’édition de gènes pour créer des animaux GM peut être de bon augure pour le marché mondial des animaux transgéniques. Les progrès technologiques en génie génétique peuvent stimuler la demande du marché. Les probiotiques pour les animaux produisant des protéines complexes et un faible coût par protéine peuvent élargir la portée du marché mondial.

Mais des réglementations strictes par des organismes fédéraux pour protéger les consommateurs peuvent entraver la croissance du marché.

Analyse régionale

Sur le plan géographique, le marché mondial des animaux transgéniques comprend les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA).

Les Amériques peuvent dominer le marché mondial jusqu’en 2023 en raison des développements continus de la biotechnologie, de l’acceptation des produits transgéniques et de l’augmentation des cas de troubles cardiovasculaires et de diabète. La présence d’acteurs majeurs tels que Charles River Laboratories et d’autres peut influencer les revenus du marché. L’Amérique du Nord peut générer des revenus importants en raison de la demande des États-Unis et du Canada, tandis que l’Amérique du Sud s’est révélée très prometteuse en raison des opportunités de croissance latentes.

Analyse de segmentation

Le marché mondial des animaux transgéniques est segmenté en fonction du produit, de la technique, des consommables, de l’application, des organismes modèles et de l’utilisateur final.

Par produit, le marché est segmenté en électroporateurs, micro-injections, pistolet à gènes, réaction en chaîne par polymérase (PCR) et autres.

Par technique, le marché est segmenté en microinjection d’ADN, transfert de gènes médié par des cellules souches embryonnaires, transfert de gènes médié par rétrovirus, etc.

Par consommables, le marché est segmenté en milieux de culture, sondes fluorescentes et autres.

Par application, le marché est segmenté en anticorps monoclonaux, xénotransplantation, protéines humaines recombinantes et autres.

Par organismes modèles, le marché est segmenté en vaches, lapins, souris et autres.

Par utilisateur final, il est segmenté en instituts universitaires, organismes de recherche, industries de biotechnologie et autres.

Acteurs du marché des animaux transgéniques

  • Cyagen Biosciences
  • Laboratoires Bio-Rad
  • Biolabs créatifs
  • Abbott
  • Rivière Charles
  • Sigma-Aldrich Co.
  • Thermo Fisher Scientific Inc.
  • Sutter Instrument Company
  • TRANS GENIC INC.
  • Accumold
  • Spinco Biotech Pvt Ltd.

entre autres sont quelques entreprises clés dans le monde Transgenic Animals qui sont répertoriés par MRFR pour des études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché des pools d’oligonucléotides

Marché de l’imagerie vétérinaire

Marché des médicaments immunosuppresseurs

Marché des services médicaux d’urgence

Marché du cannabis médical

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire