La taille du marché des couvertures augmentera de 9,7 milliards USD de 2020 à 2027

Marché des nanofibres polymères

Aperçu du marché des couvertures:

La taille du marché des couvertures devrait atteindre environ 9,7 milliards USD d’ici 2027, à un TCAC de 4,2% de 2020 à 2027. Une couverture est un tissu de laine doux qui est utilisé pour garder le corps au chaud pendant le sommeil ou le repos. En règle générale, les couvertures sont faites de polyester, de polaire ou de coton. De plus, une couverture électrique est une couverture récemment conçue qui est généralement accessible dans le monde entier. En hiver, les couvertures traditionnelles et électriques sont fortement utilisées.

Dynamique du marché des couvertures :

Le marché mondial des couvertures a connu une croissance rapide ces dernières années. La pandémie a créé de nouvelles opportunités précieuses pour les fabricants de couvertures du monde entier. La couverture présente une variété d’avantages. Les efforts de marketing innovants via les médias Internet ont prouvé leur capacité à accélérer la croissance du marché. L’utilisation croissante de couvertures dans les secteurs commerciaux tels que les voyages et l’hôtellerie, l’armée et la défense, et la charité devrait stimuler la croissance du marché. En outre, l’industrie s’est développée grâce à l’innovation et à la simplicité avec laquelle les produits sont disponibles à bas prix.

Le secteur est susceptible de se développer davantage à mesure que la population de la classe ouvrière dans les pays en développement tels que l’Inde et la Chine augmente sa demande de luxe et de confort. Le motif, la substance et la couleur des couvertures ont tous un impact significatif sur la façon dont les consommateurs se comportent lorsqu’il s’agit d’acheter. L’affinité des consommateurs pour les couleurs vives et spectaculaires a été reconnue compte tenu de l’évolution des habitudes d’achat. Les entreprises qui produisent des couvertures ont commencé à ajouter ces couleurs et motifs populaires dans leurs nouveaux produits.

Pour répondre aux attentes changeantes des consommateurs, les acteurs du marché se concentrent sur des produits innovants, tels qu’une couverture de pointe avec de superbes ornements ornementaux. En outre, l’augmentation des ventes de couvertures dans les magasins généraux et les hypermarchés devrait accélérer la croissance du marché mondial des couvertures au cours de la période hypothétique associée au déclenchement d’une pandémie mondiale.

Le secteur des vêtements de nuit est fortement impacté par la phase de vente au détail en ligne. En effet, un grand nombre d’organisations de fabrication de vêtements confortables ont maintenant une présence de vente au détail en ligne via laquelle les clients peuvent obtenir des données ridicules sur les modèles de tendance les plus populaires et les informations sur les matériaux / textures. En outre, le nombre de clients achetant en ligne augmente rapidement, comme en témoignent l’accessibilité de choix de produits variés et la corrélation directe des prix sur les lieux d’achat en ligne.

Demander un échantillon : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10391

Ceci est avantageux pour les commerçants car cela élimine le besoin de magasins physiques ou de zones d’exposition. L’une des principales raisons pour lesquelles les clients aiment les achats en ligne est qu’ils peuvent lire les commentaires d’autres clients, parcourir de nombreux magasins et produits et comparer les prix des articles de plusieurs marchands. Cette multitude d’éléments a contribué à la croissance de l’industrie mondiale des couvertures.

Dynamique concurrentielle :

Les acteurs notables du marché sont Blanket Manufacturers (États-Unis), Pendleton Woolen Mills (États-Unis), Hudson’s Bay Company (Canada), Boll & Branch (États-Unis), URBANARA GmbH (Allemagne), Shanghai Easun Group (Chine), Medline Industries, Inc. (États-Unis), Chellco Industries Limited (Nigéria), Biddeford Blankets, LLC (États-Unis), Youngman Woollen Mills Private Limited (Inde).

Analyse de la segmentation du marché  des couvertures:

Le marché est divisé par type de produit de résultat  en coton, laine, polyester et autres.

Le marché est divisé par application en ménage et commercial.

Le marché est classé par canal de distribution en magasin et non basé sur le magasin.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/blanket-market-10391

Vue d’ensemble de la région :

Les perspectives  des tendances du marché des couvertures isolées électriques dans la région Asie-Pacifique représentaient la plus grande part des revenus sur le marché mondial, suivie du marché en Europe, comme en témoignent la disponibilité d’une clientèle importante et la pénétration croissante de la couverture électrique dans des pays tels que la Chine, l’Inde, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni.

Le marché nord-américain des couvertures devrait croître rapidement dans l’industrie mondiale, en raison d’une préférence croissante pour les couvertures électriques parmi les résidents de pays comme le Canada et les États-Unis.

Le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi que l’Amérique latine, devraient connaître une croissance modérée en termes de revenus, en raison de la pénétration croissante de diverses couvertures en polyester, polaire et coton dans ces régions.

Rapports connexes :

Rapport d’étude de marché sur les vêtements de nuit – Prévisions 2027

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché de renommée mondiale qui offre une large gamme de services, avec une analyse précise et précise de divers marchés, sous-marchés et consommateurs cibles. Notre approche est une combinaison d’informations détaillées et de sources de données multiples qui aident à fournir une compréhension exhaustive des derniers développements majeurs au client, en plus des événements futurs et des mesures et décisions à prendre sur la base de ceux-ci.

Notre société d’études de marché émergentes est armée d’une équipe d’analystes de recherche chevronnés qui se concentre sur la collecte de données et d’analyses utiles en termes d’avancées économiques et technologiques. Nos analystes compétents effectuent des visites industrielles dans le but d’obtenir des informations fiables et précises des acteurs établis du marché. L’un de nos principaux objectifs est de garder le client bien informé de toutes les opportunités lucratives ainsi que des défis entourant divers marchés mondiaux. Nous offrons des conseils étape par étape à nos clients, par le biais de conseils et de services stratégiques, leur permettant de prendre une décision pratique et efficace.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire