Le marché de la médecine nucléaire se concentre sur les principaux acteurs, les moteurs, la taille, la part, la croissance et les opportunités d’ici 2027

Aperçu du marché

La médecine nucléaire est une branche de la médecine qui utilise des substances radioactives en petites quantités pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies. La médecine nucléaire peut être utilisée pour le traitement de diverses affections, y compris les troubles sanguins et certains cancers, et utiliser des technologies d’imagerie très différentes de celles utilisées dans l’imagerie traditionnelle, car elles montrent la fonction physiologique du système particulier, ce qui en fait une méthode d’imagerie plus ciblée. Le rapport de Market Research Future sur le marché mondial des fournitures de médecine nucléaire divulgue un certain nombre de chiffres et de faits essentiels sur le marché. Le marché de la médecine nucléaire devrait croître à un TCAC de 13% au cours de la période considérée. Avec l’expansion rapide des technologies médicales avancées, le marché devrait croître à une tendance à la hausse constante pour atteindre une valeur de marché d’environ 13 milliards de dollars d’ici la fin de 2027.

Le marché de la médecine nucléaire offre des capacités de diagnostic précises et est utile dans la détection précoce du cancer ainsi que d’autres maladies telles que les troubles cardiovasculaires. La prévalence croissante du cancer et d’autres maladies chroniques et une forte demande de diagnostic précoce de ces maladies pour un traitement efficace sont un moteur important du marché mondial. En outre, de plus en plus de produits radiopharmaceutiques sont utilisés pour le diagnostic ou le traitement des maladies chroniques chez les patients gériatriques. L’expansion rapide de ce groupe démographique devrait encourager la croissance du marché. L’OMS a enregistré des chiffres étonnants concernant la prévalence du cancer à près d’un décès sur six, ce qui en fait l’une des causes les plus importantes de mortalité des patients, augmentant ainsi la demande de médecine nucléaire.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6674

Analyse régionale

Les Amériques en raison de la présence de l’Amérique du Nord se sont établies comme un leader du marché. La présence de plusieurs acteurs importants du marché, combinée à la forte prévalence du cancer et d’autres maladies chroniques, a influencé la croissance du marché nucléaire des Amériques. La région, en particulier des pays comme les États-Unis et le Canada, a des secteurs de la santé bien développés qui reçoivent des investissements élevés. De plus, la région compte une forte population de patients gériatriques qui se développe rapidement et est de plus en plus consciente des thérapies innovantes.

Segmentation

MRFR a mené une étude détaillée des différentes parties du marché de la médecine nucléaire qui a été segmentée en fonction du type de produit, de l’application, de l’utilisateur final et de la région. Par types de produits, le marché de la médecine nucléaire a été segmenté en médecine nucléaire diagnostique et en produits radiopharmaceutiques thérapeutiques. À l’heure actuelle, le segment de la médecine nucléaire diagnostique a atteint une position de leader. Cependant, le segment des produits radiopharmaceutiques thérapeutiques est le segment qui connaît la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Le segment de la médecine nucléaire diagnostique est segmenté davantage en produits radiopharmaceutiques SPECT et en produits radiopharmaceutiques PET. Pendant ce temps, le segment des produits radiopharmaceutiques thérapeutiques est sous-segmenté en émetteurs alpha, émetteurs bêta et isotopes de curiethérapie.

Les applications de la médecine nucléaire sont segmentées en applications diagnostiques et applications thérapeutiques. Les applications de diagnostic sont un segment majeur qui est sous-segmenté en applications SPECT et applications PET. Pendant ce temps, le segment des applications thérapeutiques croît au rythme le plus rapide.

Les utilisateurs finaux ont été segmentés en hôpitaux et centres de diagnostic, instituts de recherche et autres. Les instituts de recherche affichent le plus fort potentiel de croissance au cours de la période de prévision, tandis que les hôpitaux et les centres de diagnostic ont été identifiés comme le segment le plus important en termes de part de marché.

Tous les sous-segments ont été segmentés plus avant et inclus dans le rapport.

Acteurs du marché de la médecine nucléaire

  • Sciences de la vie jubilatoires,
  • Lantheus Imagerie médicale,
  • Mallinckrodt Pharmaceuticals,
  • Medtronic plc,
  • Bayer SA,
  • Applications d’accélérateurs avancés,
  • Nordion Inc.,
  • Cardinal Santé,
  • Bracco Imagerie,
  • Curium
  • GE Healthcare.

entre autres sont quelques entreprises clés dans la médecine nucléaire mondiale qui sont répertoriées par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché des animaux transgéniques

Marché des dispositifs avancés de surveillance de l’anesthésie

Marché du cancer de la tête et du cou

Marché des services de découverte de médicaments

Marché des tests de la fonction rénale

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire