Le marché de la viande à base de plantes devrait atteindre 12,80 milliards USD, enregistrant un TCAC de 15,56% d’ici la prévision 2030

Terrazzo Flooring Market

Aperçu du marché de la viande à base de plantes:

La taille du marché de la viande à base de plantes atteindra une valeur de 1 2,80 milliards USD  avec un TCAC de 15,56% d’ici 2030.

Dynamique du marché de la viande d’origine végétale:

Le marché de la viande à base de plantes existe depuis un certain temps. Les fabricants de viande à base de plantes, d’autre part, connaissent un taux de croissance plus rapide en raison de l’évolution des attitudes des gens. De nos jours, les gens sont très conscients de ce qu’ils consomment. Ils ne regardent pas seulement le plat dans son ensemble; ils aiment aussi regarder les ingrédients. Beaucoup de gens deviennent végétaliens pour éliminer la souffrance animale. La viande d’origine végétale peut aider à défendre le droit à la vie des animaux en remplaçant la viande traditionnelle par celle-ci. De plus, les viandes d’origine végétale sont supérieures aux viandes d’origine animale en termes de santé. Les gens sont de plus en plus soucieux de leur santé et veulent manger des viandes plus maigres. Les marchés vendent des viandes plus maigres et plus saines afin que les clients puissent profiter du goût de la viande sans les conséquences néfastes.

Au fur et à mesure que de plus en plus de gens deviennent végétaliens, le marché s’est développé au cours des trois dernières années. Différents domaines du marché sont couverts dans cette étude de prévision afin que le lecteur puisse avoir une idée de l’état actuel et des perspectives d’avenir de l’industrie. Les viandes à base de plantes sont très populaires de nos jours, ce qui a permis à de nouvelles entreprises de viande végétaliennes d’entrer sur le marché.

Les gens sont devenus plus soucieux de leur santé qu’auparavant pendant la pandémie de COVID-19. Les entreprises vendant des viandes végétales plus maigres ont vu cela comme une opportunité d’expansion. En conséquence, la pandémie a eu une influence globale bénéfique sur le marché.

Demander un échantillon : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8583

Dynamique concurrentielle :

La viande à base de plantes cibles a un paysage concurrentiel diversifié avec de nombreuses parties prenantes clés. Le paysage concurrentiel a évolué à mesure que de nouveaux concurrents entrent sur le marché. Les principaux producteurs et distributeurs de viande à base de plantes sont AMY’s Kitchen, Inc., Beyond Meat, Garden Protein International, Inc, Blue Chip Group, Inc., Morningstar Farms L.C. Les principales entreprises du marché de la viande à base de plantes se sont établies grâce à une activité de marketing et à des développements clés. Toutes les entreprises contribuent collectivement à la croissance.

Analyse segmentaire de la viande d’origine végétale :

Le marché est divisé en trois catégories principales: le type, les voies de distribution et les sources.

Les saucisses, le tofu et le tofu, le tempeh et les pépites sont les types de produits les plus courants. Le bœuf d’origine végétale est un autre secteur important. Le bœuf à base de plantes devrait avoir la plus grande part de marché de la viande à base de plantes au cours de la période projetée, selon une étude.

Soja, pois, blé et autres segments, selon la source. Selon les prévisions, le segment des pois continuera de dominer avec la plus grande part de marché.

Les principaux segments de canaux de distribution, en revanche, sont les canaux basés sur les magasins et les canaux non basés sur les magasins. Les gens préfèrent acheter leur nourriture chez les détaillants locaux et hyper-locaux, d’où le canal en magasin prévaudra en termes de part de marché.

En savoir plus sur le rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/plant-based-meat-market-8583

Aperçu régional :

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde sont les principaux marchés régionaux.

Le plus grand de ces principaux marchés se trouve en Europe, où les gens se convertissent aux substituts de viande à base de plantes cibles pour prévenir l’obésité et d’autres problèmes de santé.

La région Asie-Pacifique, où les gens passent à une culture de régime végétalien, est la région qui connaît la croissance la plus rapide en termes de valeur marchande. Les aliments à base de plantes sont de plus en plus populaires en Asie-Pacifique à mesure que les gens adoptent une vie plus saine, les encourageant à utiliser des ingrédients naturels. Cela devrait augmenter les ventes d’aliments d’origine végétale. En outre, en raison des préoccupations croissantes des consommateurs en matière de santé concernant les sources de protéines d’origine animale, des préoccupations éthiques et des préoccupations environnementales, la demande de produits carnés à base de plantes est susceptible d’augmenter dans les années à venir.

Le secteur de la viande à base de plantes est centré sur l’Amérique du Nord, grâce à des entreprises en démarrage comme Impossible Foods Inc. et Beyond Meat, qui ont été les pionniers du développement de produits carnés à base de plantes.

Développements récents:

Les principales entreprises et parties prenantes du marché de la viande à base de plantes se sont engagées dans la recherche et le développement pour soutenir la croissance du marché. Il y a une énorme marge de manœuvre pour créer de nouvelles formules et tendances du marché sur le marché. Les entreprises tentent également d’améliorer la valeur nutritionnelle et le goût des formules de viande à base de plantes existantes. D’autre part, les producteurs lancent également des campagnes de marketing et des activités promotionnelles pour populariser les viandes à base de plantes. De nombreuses entreprises concluent des partenariats et des fusions pour réaliser des profits collectifs.

Rapports connexes :

Rapport d’étude de marché sur la viande en conserve – Prévisions 2027

Rapport d’étude de marché sur la viande congelée – Prévisions 2027

Rapport d’étude de marché viande transformée congelée – Prévisions 2027

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché de renommée mondiale qui offre une large gamme de services, avec une analyse précise et précise de divers marchés, sous-marchés et consommateurs cibles. Notre approche est une combinaison d’informations détaillées et de sources de données multiples qui aident à fournir une compréhension exhaustive des derniers développements majeurs au client, en plus des événements futurs et des mesures et décisions à prendre sur la base de ceux-ci.

Notre société d’études de marché émergentes est armée d’une équipe d’analystes de recherche chevronnés qui se concentre sur la collecte de données et d’analyses utiles en termes d’avancées économiques et technologiques. Nos analystes compétents effectuent des visites industrielles dans le but d’obtenir des informations fiables et précises des acteurs établis du marché. L’un de nos principaux objectifs est de garder le client bien informé de toutes les opportunités lucratives ainsi que des défis entourant divers marchés mondiaux. Nous offrons des conseils étape par étape à nos clients, par le biais de conseils et de services stratégiques, leur permettant de prendre une décision pratique et efficace.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire