Le marché de l’équipement de construction lourde est en plein essor avec de fortes perspectives de croissance

Les équipements de construction lourds se sont avérés être une épine dorsale pour l’industrie de la construction afin d’économiser beaucoup de temps et de coûts de main-d’œuvre. Il existe plusieurs équipements qui servent à divers usages sur les chantiers de construction. Diverses activités, y compris le terrassement, la manutention, le transport de matériaux, etc. sont assurées par des équipements de construction lourds. Les investissements élevés de l’industrie de la construction dans les pays BRIC stimulent la croissance du marché des équipements de construction lourds. En outre, la nécessité de satisfaire la demande croissante d’infrastructures par une population croissante améliorera les perspectives de croissance du marché des équipements de construction lourds.

Marché mondial des équipements de construction lourds – Analyse concurrentielle

Le marché mondial de la taille du marché des équipements de construction lourds semble très concurrentiel. Pour maintenir la position sur le marché et stimuler la croissance du marché, diverses organisations internationales dynamiques et diversifiées, des organisations nationales et de nouveaux entrants forment un paysage concurrentiel. Les leaders du marché innovent continuellement et recherchent de plus en plus l’expansion du marché par le biais de diverses fusions et acquisitions stratégiques, de lancements de produits, d’innovation, d’investissements croissants dans la recherche et le développement et d’un portefeuille de produits rentable. Les grands acteurs investissent dans la R&D interne et, surtout, dans l’acquisition d’autres entreprises.

Demander un exemple de rapport gratuit : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/681

Les domaines d’investissement lucratifs et élevés de l’industrie de la construction dans les économies émergentes et l’organisation des sports mondiaux à venir tels que la Coupe du monde de la FIFA et les Jeux olympiques stimuleront la demande de machines de construction lourdes. La croissance mondiale de l’industrie des équipements de construction lourds est directement liée aux activités mondiales de développement des infrastructures. L’ajout de nouvelles technologies aux systèmes existants a été une tendance constante sur le marché. L’adoption de ces équipements a augmenté au fil du temps. Le coût élevé de l’équipement de construction lourd est l’un des principaux facteurs à l’appui de l’équipement modernisé. Parmi les principaux acteurs opérant sur le marché des équipements de construction lourde, citons Caterpillar, Terex, Komatsu Ltd, CNH, John Deere, Oshkosh Corp. et Kobelco Cranes.

D’énormes investissements dans des projets d’infrastructure dans les pays BRIC ont stimulé la demande d’équipements de construction lourds à des fins commerciales et résidentielles. La région Asie-Pacifique a donné une concurrence féroce aux marchés européens et américains bien établis en ce qui concerne la machinerie lourde. L’augmentation de la demande au Brésil est l’un des facteurs clés de la croissance du marché. Cela est dû à la croissance économique continue et à la stabilité politique du pays. Les entreprises de construction concentrent maintenant leur attention sur l’Inde pour les affaires.

Parcourir le rapport d’étude de marché approfondi (100 pages) sur le marché des équipements de construction lourds: https://www.marketresearchfuture.com/reports/global-heavy-construction-equipment-market-681

Cet objectif est atteint soit par la formation d’alliances avec les acteurs locaux, soit par le biais de filiales. Le comportement d’achat en Inde est en train de passer de « basé sur le prix » à « rapport qualité-prix ». En outre, le secteur de la construction au Brésil a connu une bonne croissance avec le développement de l’économie brésilienne. Les projets d’infrastructure dans la région sont en constante augmentation. Par conséquent, il existe une forte demande d’équipements de construction, ce qui attire les grands acteurs du marché à entrer dans la région pour l’expansion des entreprises. Récemment, Hyundai Heavy Industries a ouvert sa première usine d’équipements de construction au Brésil.

Faire une demande : https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/681

L’usine est estimée à une capacité de production annuelle d’environ 3 000 unités. La société prévoit d’augmenter encore la capacité de 1 000 unités au cours de la prochaine année. L’équipement développé comprend des chargeuses sur pneus, des chargeuses-pelleteuses et des excavatrices. Hyundai avait investi 175 millions de dollars pour le développement d’une usine de plus de 6 millions de pieds carrés. La société a déjà reçu des commandes pour 8 projets au Brésil pour 500 équipements de construction. Deux de ces projets comprennent un projet de chemin de fer dans le nord-est du Brésil et une centrale hydroélectrique dans l’État du Para. L’entrée de ces grands acteurs au Brésil indique une demande importante d’équipements de construction lourds.

Nouvelles de l’industrie

En mai 2017 – Récemment, Caterpillar a fait l’acquisition d’une start-up Yard Club qui facilite la location d’équipement d’entrepreneur à entrepreneur. Bien que les termes des accords n’aient pas encore été divulgués par les deux sociétés. Lors de cette acquisition, Yard Club commencera à travailler avec les concessionnaires Caterpillar et à les aider à vendre et à louer l’équipement de construction lourd à l’entrepreneur et aux équipes de construction. Cette acquisition permettra à l’entreprise d’étendre son réseau de distribution, ce qui aura un impact positif sur le marché mondial des équipements de construction lourde.

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/681

En décembre 2016, JCB India a lancé sept nouveaux produits à Bauma ConExpo. Avec le lancement de ces produits, l’entreprise s’est positionnée comme un partenaire d’équipement d’infrastructure de gamme complète. De plus, la croissance de l’industrie de la construction a été la principale raison de ce lancement de produit. La croissance de l’industrie de la construction a entraîné une croissance du marché des équipements de construction lourds.

En décembre 2017, John Deer a finalisé l’acquisition de Wirtgen Group, l’un des principaux fabricants d’équipements de construction routière. Avec cette acquisition, le groupe Wirtgen améliorera et renforcera les activités d’équipement de construction de John Deer, ce qui se traduira par la croissance mondiale de l’entreprise. Cette acquisition devrait stimuler le marché des équipements de construction lourds.

 

À propos de Market Research Future:

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et nos conseils comestibles.L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes. Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

 

 

 

Laisser un commentaire