Le marché des colorants alimentaires atteindra 3,68 milliards de dollars, à l’échelle mondiale, d’ici 2030 à un TCAC de 7,3%: MRFR

Portée du marché des colorants alimentaires:

La taille du marché des colorants alimentaires a dépassé 3,68 milliards USD en 2021 et devrait croître à un TCAC de plus de 7,3% entre 2022 et 2030.

 Principaux moteurs et obstacles du marché des colorants alimentaires:

La pandémie de COVID-19 a affaibli la demande de colorants alimentaires, car le principal utilisateur final, c’est-à-dire l’industrie alimentaire, a connu un ralentissement de la croissance. Le taux de récupération du marché des colorants alimentaires dépend entièrement de la durée du confinement et de la rapidité avec laquelle l’économie mondiale se redresse dans les années qui suivent. Cela dit, le marché mondial peut observer une forte demande alors que le secteur alimentaire commence à se redresser et que la demande augmente à nouveau.

Le marché des colorants alimentaires peut bénéficier de la demande croissante des consommateurs avec l’augmentation du revenu disponible et l’amélioration des normes économiques dans les régions en développement. L’essor de la population mondiale et la préférence croissante des consommateurs pour les aliments emballés peuvent amener le marché vers de nouveaux sommets dans un proche avenir. Les colorants alimentaires bénéficient également d’une demande massive en raison de leur saveur agréable ainsi que de leurs propriétés médicinales. L’énorme marché des boissons fonctionnelles, associé à l’émergence rapide de nombreuses variantes de saveurs, ajoute considérablement à la valeur commerciale des colorants. La préférence croissante pour les colorants alimentaires biologiques dans les pays développés offrira des opportunités attrayantes aux grandes marques au cours des années suivantes.

La préférence croissante pour les colorants alimentaires avec des caractéristiques écologiques et les initiatives gouvernementales favorables encourageant l’utilisation de produits écologiques peuvent encore augmenter la demande de colorants alimentaires biologiques. De nombreux fabricants de colorants alimentaires se concentrent sur le renforcement de leurs chaînes d’approvisionnement et la promotion de leur capacité de production, pour laquelle ils collaborent en permanence avec des fournisseurs renommés du monde entier.

Demander un échantillon : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8812

Entreprises de premier plan :

Sethness Caramel Color, Wild Flavors and Special Ingredients, Koninklijke DSM N.V., FMC Corporation, Hansen Holding A/S, BASF SE, GNT Group, Cargill Incorporated, Likored, Sensitive Colors LLC San-Ei Gen F.F.I. Inc., DDW The Color House, RIKEN VITAMIN CO., LTD., Naturex sont quelques-uns des principaux développeurs de colorants alimentaires dans l’industrie mondiale.

Aperçu segmentaire du marché des  colorants alimentaires:

Les types de colorants alimentaires sur le marché sont synthétiques et naturels. Colorants alimentaires naturels avec le segment à croissance plus rapide, atteignant un taux de croissance de 5,8% au cours de la période d’évaluation. Les consommateurs optent de plus en plus pour les colorants alimentaires naturels alors que la tendance des produits clean-label continue de croître. Cela peut être attribué à la sensibilisation croissante des consommateurs au bien-être et à la santé, ce qui a stimulé la demande de colorants alimentaires naturels et à la baisse des ventes de leurs homologues synthétiques.

Les principales applications des colorants alimentaires sont les desserts laitiers et congelés, la boulangerie et la confiserie, les collations sucrées et salées, les boissons, la volaille et les produits de la mer, la viande et autres.

En savoir plus sur le rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/food-colorants-market-8812

Perspectives régionales :

La croissance du marché de l’Asie-Pacifique devrait rester inégalée tout au long de la période d’évaluation, ce qui peut être accrédité auprès de l’industrie florissante des aliments et des boissons qui utilise largement les colorants. La Chine, suivie du Japon, de la Corée du Sud et de l’Inde, sont les marchés les plus rentables de la région, compte tenu de la croissance accélérée de l’industrie des aliments et des boissons et du nombre croissant de chaînes de restaurants, d’hôtels et plus encore. L’Inde, ainsi que la Corée du Sud et Taïwan, émergent rapidement comme un marché lucratif, grâce aux secteurs florissants du tourisme et de l’hôtellerie.

L’Europe a revendiqué la deuxième place sur le marché, en raison de la croissance étonnante du secteur de la confiserie et de la boulangerie. Le marché des colorants alimentaires dans la région bénéficie en outre de l’essor significatif de l’industrie hôtelière et du secteur commercial. La préférence croissante pour les additifs de couleur naturels et le scénario réglementaire favorable dans la région favorisent également la demande de colorants alimentaires.

Rapports connexes:
Rapport d’étude de marché Colorant alimentaire – Prévisions 2030

Rapport d’étude de marché Ingrédients colorants alimentaires naturels – Prévisions 2030

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché de renommée mondiale qui offre une large gamme de services, avec une analyse précise et précise de divers marchés, sous-marchés et consommateurs cibles. Notre approche est une combinaison d’informations détaillées et de sources de données multiples qui aident à fournir une compréhension exhaustive des derniers développements majeurs au client, en plus des événements futurs et des mesures et décisions à prendre sur la base de ceux-ci.

Notre société d’études de marché émergentes est armée d’une équipe d’analystes de recherche chevronnés qui se concentre sur la collecte de données et d’analyses utiles en termes d’avancées économiques et technologiques. Nos analystes compétents effectuent des visites industrielles dans le but d’obtenir des informations fiables et précises des acteurs établis du marché. L’un de nos principaux objectifs est de garder le client bien informé de toutes les opportunités lucratives ainsi que des défis entourant divers marchés mondiaux. Nous offrons des conseils étape par étape à nos clients, par le biais de conseils et de services stratégiques, leur permettant de prendre une décision pratique et efficace.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire