Le marché des suppléments vitaminiques devrait croître à un TCAC de 7,0% pour atteindre une valeur de 204,7 milliards USD d’ici 2026

Marché des abrasifs

Portée du marché des suppléments vitaminiques:

Market Research Future (MRFR) suppose que le marché des suppléments vitaminiques sera évalué à 204,7 milliards USD d’ici 2026.  De 2020 à 2026, le marché mondial affichera un taux de croissance de 7,0 %, ajoute MRFR.

Suppléments de vitamines Boosters et contraintes clés du marché:  

La pandémie de COVID-19 a ouvert la voie à une demande accrue de nutraceutiques et de divers suppléments dans le monde entier, étant donné que les consommateurs se concentrent de plus en plus sur leur santé et leur immunité. Ils optent de plus en plus pour des produits qui promettent de prévenir les infections et d’améliorer le système immunitaire. En outre, la baisse de la demande de produits de la mer, de la viande et de la volaille et l’augmentation de la consommation de produits à base de plantes pourraient augmenter la demande de suppléments vitaminiques au cours des années suivantes.

Le marché des suppléments vitaminiques possède de nombreuses propriétés stimulant l’immunité et est facilement disponible dans les points de vente au détail, les supermarchés et plus encore, ce qui entraînera une demande importante tout au long de la période d’évaluation.

La popularité croissante de divers portails de commerce électronique agissant comme un argument de vente pour les fabricants, en raison d’avantages tels que les remises et les fonctionnalités de paiement à la livraison, présentera des opportunités attrayantes à l’avenir. Les acquisitions stratégiques, les partenariats, les investissements et les fusions, ainsi que les nouveaux lancements suivis par les marques renommées, contribuent à faciliter une croissance plus forte des affaires.

Demander un échantillon : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/686

Joueurs éminents :

Plantafood Medical GmBH (Allemagne), Ekomir (Russie), Bayer (Allemagne), ADM (États-Unis), Amway (États-Unis), Herbalife Nutrition (États-Unis), Nature’s Sunshine Products (États-Unis), FANCL (Japon), Danisco (Danemark), Pfizer (États-Unis), Glanbia (Irlande), American Health (États-Unis), Abbott Laboratories (États-Unis), XanGo (États-Unis), Anona GmBH (Allemagne), Pure Encapsulations (États-Unis), UST Manufacturing (États-Unis), Bionova Lifesciences (Inde), Arkopharma Laboratories (France), GlaxoSmithKline (Royaume-Uni), Capstone Nutrition (États-Unis), Carlyle Group (États-Unis),  Nu Skin Enterprises (États-Unis), Nutraceutics (États-Unis), Bio-Botanica Inc. (États-Unis) sont les principaux développeurs de suppléments vitaminiques dans l’industrie mondiale.

Segmentation du marché des suppléments vitaminiques:

Le marché des suppléments vitaminiques a été segmenté en forme, type et canal de distribution.

Les formes énumérées dans l’étude de revue comprennent des comprimés, de la poudre, des capsules et des gélules, et d’autres.

Les types de suppléments de vitamines sont la vitamine C, la vitamine B, les multivitamines, la vitamine D et autres.

Les principaux canaux de distribution sont basés sur le magasin couplés avec des canaux non basés sur le magasin.

Pour plus d’informations: https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/686

Aperçu régional :

L’Amérique du Nord est en tête du marché mondial des  suppléments alimentaires pour porcs et continuera d’être en tête tout au long de la période d’évaluation, compte tenu de la présence robuste de plusieurs entreprises aisées axées sur l’offre de suppléments de qualité supérieure à l’énorme base de consommateurs. Le soutien du gouvernement aux principaux acteurs sous la forme de fonds à grande échelle pour mener des activités de recherche et développement exhaustives et la connaissance généralisée des avantages de la consommation de suppléments vitaminiques peuvent ajouter à la valeur du marché nord-américain.

L’Europe, le deuxième plus grand gagnant sur le marché mondial, bénéficie de la disponibilité généralisée d’une variété de suppléments et de l’énorme niveau de sensibilisation aux avantages du produit parmi les consommateurs. Les dépenses de santé élevées couplées à l’augmentation des aides gouvernementales en termes de recherche et développement favoriseront le marché européen. L’augmentation de la conscience de la santé parmi la masse et l’augmentation résultante de la consommation de suppléments vitaminiques avec une foule d’avantages nutritionnels renforcent également la position sur le marché dans la région.

L’Asie-Pacifique connaîtra une croissance rapide au cours des années à venir, en raison des progrès rapides dans le secteur des soins de santé et de la population de patients en plein essor. Les dépenses de santé considérables et la nécessité de les réduire augmenteront également la part de marché. Le marché de l’infographie des vitamines bénéficiera en outre de la demande croissante de produits dans les économies émergentes telles que la Chine et l’Inde, ainsi que du secteur de la vente au détail en croissance constante en Indonésie et en Malaisie.

En savoir plus sur le rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/vitamin-supplements-market-686

Développements récents:

En octobre 2020, Abbott Laboratories a expédié des compléments alimentaires assaisonnés à la fraise en Inde. Cela renforcera le portefeuille d’améliorations alimentaires de l’organisation.

En novembre 2019, Amway a contribué à hauteur de 200 millions de dollars à la mise en place d’un programme de développement de l’amélioration alimentaire en Chine. Cela a aidé à offrir des arrangements conçus de manière unique et l’extension générale de l’organisation.

En octobre 2019, Herbalife a expédié un thé relaxant et de nouveaux principes fondamentaux d’invulnérabilité, contenant EpiCor, pour répondre aux besoins d’amélioration de la santé dans la région nord-américaine. Cela renforcerait son portefeuille d’articles pour les améliorations alimentaires.

Rapports connexes :

Rapport d’étude de marché suppléments de vitamines et minéraux – Prévisions 2027

Rapport d’étude de marché prémélanges de vitamines et de minéraux – Prévisions 2027

Rapport d’étude de marché Capsules et comprimés multivitaminés – Prévisions 2028

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché de renommée mondiale qui offre une large gamme de services, avec une analyse précise et précise de divers marchés, sous-marchés et consommateurs cibles. Notre approche est une combinaison d’informations détaillées et de sources de données multiples qui aident à fournir une compréhension exhaustive des derniers développements majeurs au client, en plus des événements futurs et des mesures et décisions à prendre sur la base de ceux-ci.

Notre société d’études de marché émergentes est armée d’une équipe d’analystes de recherche chevronnés qui se concentre sur la collecte de données et d’analyses utiles en termes d’avancées économiques et technologiques. Nos analystes compétents effectuent des visites industrielles dans le but d’obtenir des informations fiables et précises des acteurs établis du marché. L’un de nos principaux objectifs est de garder le client bien informé de toutes les opportunités lucratives ainsi que des défis entourant divers marchés mondiaux. Nous offrons des conseils étape par étape à nos clients, par le biais de conseils et de services stratégiques, leur permettant de prendre une décision pratique et efficace.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire