Le marché mondial des manteaux électroniques devrait se développer en atteignant un TCAC de 5,1 % au cours de la période de prévision

Aperçu du marché

Selon l’analyse de Market Research Future Reports, le marché mondial des manteaux électroniques devrait se développer et atteindre une valorisation de 4,1 milliards de dollars d’ici 2022. Le TCAC enregistré est de 5,1%, ce qui est donné une estimation que le marché augmenterait de manière exponentielle à l’avenir en raison de plusieurs facteurs cruciaux soutenant fortement le marché.

Le processus de peinture électrophorétique, abrégé sous le nom de E-Coat, est indiqué comme un processus où un métal est immergé dans une solution à base d’eau contenant une émulsion de peinture. Après cela, une tension électrique est appliquée au métal provoquant la condensation de l’émulsion de peinture sur la pièce. Cette pièce est peinte à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, tandis que le liquide est capable d’atteindre une surface métallique. Cette épaisseur de revêtement est limitée par la tension appliquée. En raison d’un tel revêtement, le métal devient isolant, permettant ainsi aux zones de tension inférieure de s’accumuler.

Télécharger un exemple de rapport gratuit maintenant — https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1911

Marché mondial des manteaux électroniques: moteurs et tendances

Selon les rapports mrfr, les principaux moteurs du marché mondial des manteaux électroniques sont le gonflement de la demande de l’automobile, de l’électricité et de l’électronique, de l’aérospatiale et de la défense et d’autres secteurs industriels. Les propriétés de l’E-coat sont très remarquables en raison de ses hautes performances, de sa haute résistance à la corrosion et de sa nature écologique, ce qui augmente la demande pour le produit et le sera à l’avenir.

Au cours des dernières années, le marché des revêtements électroniques a finalement connu une demande saine en raison de l’augmentation des dépenses des personnes, ce qui a encouragé les ventes de meubles. Néanmoins, la concurrence féroce entre les principaux acteurs du marché est encore moins due au fait que les acteurs du marché à travers le monde sont limités. Le marché mondial de l’E-Coating est donc fragmenté et se dirige vers une expansion de croissance en adoptant des stratégies de partenariat, d’expansion et de coentreprise et des stratégies de lancement de produits. Tous ces facteurs soutiennent l’expansion du marché mondial des manteaux électroniques, qui devrait augmenter au cours de la période de prévision, affirme MRFR.

D’autre part, les autres facteurs majeurs qui stimulent le marché mondial sont rapidement notés pour être le nombre croissant de véhicules, les forces physiques élevées avec des propriétés supérieures, les réglementations environnementales vertes, le faible coût du revêtement, les économies émergentes et autres. Par conséquent, la demande croissante du secteur agricole a également créé une nouvelle plate-forme pour que le marché des manteaux électroniques se développe abondamment avec la demande proliférante de l’automobile. En examinant ces caractéristiques éminentes, cependant, on s’attend à ce qu’il y ait une grande opportunité pour la croissance globale du marché mondial au cours de la période de prévision.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien — https://www.marketresearchfuture.com/reports/e-coat-market-1911

Segmentation du marché mondial des manteaux électroniques

Dans les rapports publiés par MRFR, le marché mondial des manteaux électroniques a été segmenté en fonction des types de produits, des applications et des régions.

Par la segmentation des types de produits, le marché comprend l’e-coat anodique et l’e-coat cathodique.

Par la segmentation de l’application, le marché comprend les véhicules personnels, les véhicules utilitaires, les accessoires automobiles, les véhicules lourds et autres.

Parlez à nos analystes pour comprendre l’impact de la COVID-19 sur votre entreprisehttps://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/1911

Perspectives régionales

Sur une note géographique, l’Asie-Pacifique a représenté la plus grande part de marché en 2015 et devrait dominer le marché au cours de la période de prévision.

L’Inde reste le deuxième plus grand consommateur de la région Asie-Pacifique, car plusieurs initiatives ont été prises par le gouvernement indien sur les revêtements électroniques, qui ont soutenu la croissance de l’industrie du revêtement en Inde. L’une des initiatives les plus cruciales est « Make in India », qui a également favorisé la croissance du marché indien des manteaux électroniques en permettant la rationalisation des droits pour le développement des compétences, les matières premières, l’amélioration des infrastructures et les incitations fiscales pour les investissements en R & D.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs de ce marché sont Ad-Tech Industries Inc., Axalta Coating Systems, Nippon Paint Holdings, Beacon Industries, Inc., BASF SE, PPG Industries, KCC Corporation, Valspar Corporation, Noroo Paint & Coatings, Hawking Electrotechnology et autres.

Achat rapide — https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1911

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contactez-nous

Wantstats Research and Media Private Limited

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Ventes : +1 628 258 0071(US)

 

Laisser un commentaire