Les ventes mondiales du marché du traitement des semences devraient dépasser 9,7 milliardsde dollars d’ici la fin de 2022

Marché des rayonnages à palettes

Aperçu du marché du traitement des semences:

Le marché mondial du traitement des semences devrait enregistrer un TCAC de 8,5% et atteindre 9,7 milliards USD d’ici 2030.

Dynamique du marché du traitement des semences:

Par rapport à d’autres méthodes de protection des cultures, le marché du traitement des semences est une alternative rentable qui devrait stimuler le marché mondial du traitement des semences. L’industrie est stimulée par la demande croissante de produits chimiques à haute efficacité et le désir de convertir chaque graine en un semis viable et de maximiser la production. De plus, le désir accru d’augmenter les rendements des cultures grâce à des méthodes rentables alimente la croissance de la demande. De plus, les innovations dans les formulations et les ingrédients actifs ont bénéficié au soin des semences en fournissant une grande variété de défenses contre les insectes, les maladies et les nématodes avec des insecticides, des fongicides et des inoculants.

L’acceptabilité accrue des pratiques agricoles biologiques dans les pays en développement est susceptible d’offrir des opportunités de croissance rentables aux vendeurs dans le secteur du traitement des semences. De nombreux nouveaux développements de produits pourront atteindre l’industrie au cours des cinq prochaines années avec une amélioration des opérations de R&D sur le traitement des semences. Les fabricants de produits de traitement des semences développent des formulations fraîches de ces produits qui peuvent avoir un effet positif significatif sur les rendements des cultures, à la fois qualitativement et statistiquement.

Les risques naturels, tels que les tempêtes, les glissements de terrain, les inondations et d’autres phénomènes météorologiques extrêmes, peuvent avoir un effet néfaste sur le développement de l’industrie mondiale du traitement des semences.

La pandémie de COVID-19 a eu une influence modeste sur les besoins en matière de soins des semences, principalement en raison de contraintes de transport. Le gouvernement a exempté toutes les exploitations agricoles de l’implication de confinements ou de perturbations, bien que l’épidémie de coronavirus n’ait pas eu un tel effet. En effet, en raison des achats de panique des agriculteurs, les entreprises agrochimiques ont affiché des gains à deux chiffres d’une année à l’autre. Les entreprises ont maintenu suffisamment de stocks, ce qui a permis aux agriculteurs d’acheter des produits de traitement des semences au besoin.

Obtenez un échantillon gratuit de « Seed Treatment Market » @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6153

Dynamique concurrentielle :

Les principaux acteurs du marché sont Bayer AG (Allemagne), Syngenta AG (Suisse), BASF SE (Allemagne), Sumitomo Chemical Co., Ltd (Japon), Nufarm (Australie), DuPont de Nemours, Inc. (États-Unis), FMC Corporation (États-Unis), ADAMA Agricultural Solutions Ltd (Chine), Croda International Plc (Royaume-Uni) et UPL Limited (Inde).

Analyse segmentaire du marché du traitement des semences:

Par type : Chimique et non chimique {Biologique et physique}

Par technique d’application: habillage, revêtement, granulation et autres

Par fonction: Protection des semences et amélioration des semences

Par type de culture: Céréales et céréales, Oléagineux et légumineuses, fruits et légumes et autres

Faire une demande de rapport d’achat : https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/6153

Aperçu régional :

L’Amérique du Nord a dominé le marché des produits chimiques de traitement des semences en 2018. En 2018, la région détenait une part de marché de 30,17%. Le secteur des soins semenciers en Amérique du Nord, et particulièrement aux États-Unis, a connu un bouleversement structurel et une révolution considérables au cours des dernières années.

Cependant, l’Asie-Pacifique devrait croître au taux le plus rapide de 10,54% au cours de la période de prévision. La Chine et l’Inde sont les principaux marchés nationaux de la région, contribuant à son expansion.

La consommation de riz augmentera également au Moyen-Orient et en Afrique, où le riz gagne en importance en tant que denrée alimentaire de base et source de calories dans le monde. La situation du marché des céréales a été caractérisée par une surabondance de l’offre et une faible croissance de la demande. Cependant, la croissance de ce secteur est tirée par l’augmentation des rendements et l’utilisation accrue dans les applications liées à l’alimentation. Cela devrait alimenter la croissance du marché dans cette région.

Développement récent:

Janvier 2021 : Un nouveau Centre de technologie appliquée aux semences (CSAT), un nouveau centre de sciences agricoles à Aussonne, en France, a été créé par Corteva Agriscience. Le nouveau centre, dont l’exploitation est prévue pour le premier semestre de l’année prochaine, permettra aux agriculteurs européens d’augmenter la récolte de leurs cultures. Le centre, le premier en Europe et le troisième au monde, se concentrera sur la création de services avec des investissements technologiques dans des technologies innovantes pour le traitement des semences afin d’aider les agriculteurs à répondre aux exigences de l’agriculture en évolution.

Janvier 2021 : BASF, l’un des principaux acteurs de l’industrie, a armé les céréaliers d’un nouveau traitement de semences Teraxxa pour lutter contre les taupins. Ce traitement des semences a fourni aux agriculteurs ce qu’aucun autre traitement actuellement enregistré ne pouvait offrir: la mortalité par taupins. Les États-Unis viennent d’enregistrer cette nouvelle offre. Agence pour la protection de l’environnement (EPA) qui sera éligible pour la saison montante 2021.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/seed-treatment-market-6153

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché de renommée mondiale qui offre une large gamme de services, avec une analyse précise et précise de divers marchés, sous-marchés et consommateurs cibles. Notre approche est une combinaison d’informations détaillées et de sources de données multiples qui aident à fournir une compréhension exhaustive des derniers développements majeurs au client, en plus des événements futurs et des mesures et décisions à prendre sur la base de ceux-ci.

Notre société d’études de marché émergentes est armée d’une équipe d’analystes de recherche chevronnés qui se concentre sur la collecte de données et d’analyses utiles en termes d’avancées économiques et technologiques. Nos analystes compétents effectuent des visites industrielles dans le but d’obtenir des informations fiables et précises des acteurs établis du marché. L’un de nos principaux objectifs est de garder le client bien informé de toutes les opportunités lucratives ainsi que des défis entourant divers marchés mondiaux. Nous offrons des conseils étape par étape à nos clients, par le biais de conseils et de services stratégiques, leur permettant de prendre une décision pratique et efficace.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire