Marché du contrôle du réenclencheur 2022 Méthodologie de recherche, structure, prévisions jusqu’en 2030

Terrazzo Flooring Market

Portée du marché

L’étude approfondie de Market Research Future (MRFR) sur la taille du marché mondial du contrôle du réenclencheur révèle qu’il peut toucher une valorisation de 1,75 milliard USD d’ici la fin de 2025. La recherche exhaustive confirme également que la part de marché du contrôle du réenclencheur peut progresser à un rythme de 6 % entre 2019 et 2025 (qui est la période d’évaluation).

Principaux moteurs et principaux défis

L’expansion rapide du réseau de distribution et de transmission, le déploiement croissant de méthodes de distribution automatisées et l’utilisation croissante d’équipements de protection de l’alimentation pour réduire les pannes de service peuvent conduire à de meilleures perspectives de croissance pour le marché des réenclencheurs dans les années à venir. La demande de sources d’énergie renouvelables pour la production d’électricité a également explosé ces dernières années, stimulant considérablement les tendances du marché des commandes de réenclenchement.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8352

La demande d’énergie dans le monde entier augmente à un rythme considérable, soutenue par la poussée de l’urbanisation et les progrès technologiques, conduisant à plus d’industrialisation et de commercialisation. Le secteur industriel progresse rapidement en ligne avec la croissance économique, qui implique une capacité de dépense plus élevée des consommateurs, et le nombre croissant de nouveaux projets. Des fournisseurs de premier plan comme Siemens, GE, ABB et d’autres adoptent activement des hacks marketing, y compris le lancement de produits et les contrats et accords afin d’offrir les dispositifs de contrôle de réenclenchement les plus avancés aux clients.

La demande accrue d’électricité incite les services publics à augmenter le nombre de réseaux de distribution et de transmission, ce qui se traduit par un déploiement plus important de réenclencheurs dans le secteur de l’électricité. De lourds investissements dans le développement de l’automatisation de la distribution ainsi que des projets de modernisation du réseau ont également fait des merveilles pour les tendances du marché du contrôle du réenclencheur. Par conséquent, avec la montée en puissance des innovations technologiques pour améliorer la qualité de l’énergie ainsi que l’efficacité du réseau, de plus en plus d’acteurs ont été contraints d’investir de manière significative dans la recherche et le développement.

Segmentation du marché

Les principaux segments sur la base desquels le marché du contrôle du réenclencheur a été étudié dans le rapport sont le type, la phase ainsi que la tension nominale.

Les différents types de commande de réenclencheur sont la commande électrique ainsi que la commande hydraulique. La plus grande part de marché du contrôle du réenclencheur devrait être détenue par le segment des réenclencheurs électriques, en raison de ses applications croissantes en raison d’une plus grande flexibilité associée à la fonctionnalité d’automatisation.

Les segments de marché par phase inclus dans le rapport sont les phases mono, tri et triple monophasée. La commande de réenclencheur monophasé peut atteindre la première place du marché, en conjonction avec ses applications croissantes dans le secteur industriel à travers le monde.

Les tensions nominales étudiées par les experts du MRFR sont de 16-27 kv, 28-38 kv et jusqu’à 15 kv. Le segment de tension nominale jusqu’à 15 kv est prêt à procurer le taux d’expansion le plus élevé au cours de la période d’analyse, car cette tension nominale trouve un déploiement étendu dans le segment résidentiel du réseau de distribution.

Perspectives régionales

Le Moyen-Orient et l’Afrique ou MEA, l’Asie-Pacifique ou l’APAC, l’Europe, l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord sont les principales tendances du marché du contrôle du réenclencheur.

Les perspectives d’APAC d’obtenir la première place dans les prévisions du marché mondial du contrôle du réenclencheur sont assez élevées, grâce à l’amélioration de l’infrastructure et à l’augmentation des investissements. Le taux croissant d’industrialisation, l’essor du réseau de distribution et de transmission et l’utilisation croissante des sources d’énergie renouvelables pour la production d’électricité sont quelques-uns des moteurs de croissance notables du marché régional du contrôle de réenclenchement. Le besoin croissant d’améliorer l’infrastructure de distribution inefficace existante et l’installation croissante de meilleures lignes de distribution stimulent également l’expansion de l’industrie dans la région. Les technologies de réseau intelligent qui comprennent l’automatisation de la distribution ont gagné en popularité dans la région, ce qui peut être une autre cause de la croissance du marché dans les années à venir.

En Amérique du Nord, les États-Unis (US) peuvent être le marché le plus porteur pour le contrôle du réenclencheur en raison de l’augmentation du rétablissement automatique de l’alimentation et de l’augmentation des réseaux de distribution d’électricité. Le marché du contrôle du réenclencheur en Amérique du Nord est assez concurrentiel avec un grand nombre d’entreprises bien connues qui offrent des technologies de niche. Les géants qui dominent actuellement le marché américain sont Cooper Industries, ABB Ltd., G&W Electric, pour n’en nommer que quelques-uns. Accords, lancements de produits, collaborations, partenariats de coentreprises, sont quelques-unes des principales politiques suivies par ces acteurs pour consolider leur présence dans la région.

Principaux acteurs

Certains des principaux concurrents sur le marché mondial du contrôle du réenclencheur sont Schneider (France), General Electric (États-Unis), SEL (États-Unis), Tavrida (Chine), Eaton (Irlande), Entec (États-Unis), G&W Electric (États-Unis), Noja Power (Australie), ABB (Suisse), Hubbell (États-Unis), Beckwith Electric (États-Unis), pour n’en citer que quelques-uns.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/recloser-control-market-8352

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire