Prévisions mondiales du marché du verre plat par produits, technologie, régions, analyse de l’entreprise 2028

Marché du verre plat

Le verre plat est une feuille de verre sous forme plane utilisée pour les fenêtres, les portes, les murs, les pare-brise et autres. Le marché mondial du verre plat est en croissance continue, en raison de la demande constante dans ses industries d’utilisateurs finaux. Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial du verre plat devrait atteindre une valorisation de 160,0 milliards de dollars d’ici la fin de 2025. Dans son analyse récente, MRFR affirme également que le marché enregistrerait un TCAC de plus de 6,0% au cours de la période d’évaluation (2021-2030).

L’utilisation intensive du verre plat et son large spectre d’applications sont la principale force motrice de la demande substantielle du marché. Le verre plat représente plus de 30% de la production totale de verre. La demande croissante de verre plat dans le secteur de la construction et de l’automobile est le principal consommateur de verre plat. Le développement de l’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient et de l’Afrique dans un centre de construction entraîne une vaste étendue de marché.

Le verre plat remplace la brique et le mortier en raison de sa légèreté, de son coût inférieur et de son esthétique, ce qui entraîne une croissance volumineuse du marché du verre plat. Le développement de nouveaux produits tels que le verre esthétique émaillé à haute brillance est un moteur psychotrope du marché. Le verre plat avancé avec des propriétés fonctionnelles telles que la réflexion UV, la résistance aux taches et d’autres conduit à un spectre d’application plus élevé.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5415

L’industrie solaire en plein essor et le soutien gouvernemental cotermineux représentent d’énormes opportunités de marché. D’autres facteurs justifiant la demande du marché comprennent l’adoption massive du verre par les appareils intelligents et le secteur croissant des smartphones.

Marché mondial du verre plat – Segments

MRFR a segmenté le rapport en trois dynamiques pour élargir la portée de la compréhension,

Par type de produit  : Verre flotté transparent, Verre trempé, Verre isolé, Verre enduit, Verre recuit, Verre feuilleté, entre autres.

Par utilisation finale : Bâtiment & Construction, Automobile, Biens de Consommation, Solaire, entre autres.

Par  régions : Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique.

Marché mondial du verre plat – Analyse régionale

La région Asie-Pacifique détient la plus grande part de marché et devrait également générer une forte croissance attribuée aux industries en plein essor de la construction, de l’automobile et des biens de consommation dans la région. L’Asie-Pacifique a généré plus de 45% du marché mondial en 2018. Le développement des infrastructures commerciales et commerciales, en particulier dans les pays en développement de la Chine et de l’Inde, entraîne une grande consommation de verre plat sur le marché.

Le développement de l’Asie-Pacifique en tant que plaque tournante de la fabrication automobile est une autre opportunité de marché pour le marché du verre plat. Le soutien du gouvernement à l’énergie solaire renouvelable, ainsi que le développement de grandes centrales solaires à l’échelle industrielle, stimulent une forte croissance du marché.

Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique consomme un volume élevé de verre plat en raison de la croissance de ses secteurs de l’automobile et de la construction. Les initiatives de nombreux gouvernements du Golfe telles que la Vision économique d’Abu Dhabi 2030, le Plan de Dubaï 2021 et la Vision nationale du Qatar 2030 pour le développement de l’infrastructure stimulent l’enthousiasme des investissements dans l’industrie du verre plat.

 

Marché mondial du verre plat – Paysage concurrentiel

Le marché du verre plat semble très fragmenté et concurrentiel en raison de la présence de plusieurs acteurs, grands et petits. L’industrie du verre est très banalisée et la différenciation des produits est limitée. Le coût élevé du transport est un autre obstacle au marché en raison de la nature à volume élevé et de faible valeur du verre plat. Ainsi, l’industrie a tendance à se localiser autour de grands marchés tels que les villes. La nature encombrante des matières premières utilisées dans la fabrication du verre limite également le développement de  grandes régions de fabrication consolidées.

Les fabricants de verre plat utilisent une variété de canaux de distribution et de modifications appropriées pour assurer des produits personnalisés de haute qualité. En fournissant un crédit approprié aux détaillants, ils stimulent les grandes entreprises. La recherche et le développement sont concentrés dans le haut de gamme de l’industrie pour des applications telles que les smartphones.

Accéder au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/flat-glass-market-5415

Principaux acteurs :

Les acteurs leaders du marché mondial du verre plat comprennent Saint-Gobain (France), AGC Inc (Japon), Vitro (Mexique), Sisecam Group (Turquie), Guardian Glass LLC (États-Unis), Changzhou Almaden Co., Ltd (Chine), Nippon Sheet Glass Co., Ltd (Japon), GSC Glass Ltd (Inde), Taiwan Glass Industry Corporation (Taïwan), Schott AG (Allemagne), Fuyao Glass Industry Group Co., Ltd (Chine), entre autres.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes:

29 mars 2019—- Şişecam, leader du marché turc et plus grand fabricant européen de verre plat, a attiré l’attention des visiteurs de l’Eurasia Glass Fair 2019 avec ses produits innovants.  Şişecam a tiré parti des économies d’échelle générées par sa grande capacité de production en lançant son dernier produit Şişecam Ultra Strong Laminated Glass à un prix raisonnable.  Şişecam a également lancé un nouveau verre plat intelligent trempé, qui offre une isolation thermique et un contrôle solaire performants et efficaces. L’entreprise a également exposé ses lunettes décoratives à économie d’énergie.  Le verre feuilleté ultra résistant Şişecam est une combinaison de deux vitres possédant une sécurité et une résistance supérieures pour les applications de vitrage structurel.

Rapport connexe :

Marché de baryte:

https://www.marketresearchfuture.com/reports/barite-market-2035

marché de l’acide sulfurique:

https://www.marketresearchfuture.com/reports/sulfuric-acid-market-2037


Marché des polymères renforcés de fibres de carbone:

https://www.marketresearchfuture.com/reports/carbon-fiber-reinforced-polymer-market-2058


Marché de la peinture de construction:

https://www.marketresearchfuture.com/reports/construction-repaint-market-2093

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir

Bureau n° 524/528, Amanora Chambers

Route De Magarpatta, Hadapsar

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire