Principaux acteurs du marché des beurres de noix, analyse et prévisions des informations sur les produits et la production – 2027

Nut Butters Market

Portée du marché

Le marché des beurres de noix 2020 peut atteindre 4 milliards de dollars d’ici 2024, affirme Market Research Future (MRFR). MRFR ajoute que le marché peut obtenir un taux de croissance approximatif de 4% au cours de la période de prévision, qui se situe entre 2019 et 2024. Nous fournirons une analyse d’impact COVID-19 avec le rapport, ainsi que tous les développements clés sur le marché après l’épidémie de maladie à coronavirus.

Boosters et dispositifs de retenue principaux

La conscience de la santé a considérablement augmenté ces dernières années, alors que les cas de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires ont augmenté à un rythme alarmant, ce qui a stimulé le besoin de produits comme les beurres de noix. Les gens sont de plus en plus conscients des avantages pour la santé, tels que la teneur en graisses polyinsaturées et les acides gras monoinsaturés qui aident à réduire le cholestérol LDL, ce qui contribue à stimuler l’expansion du marché. D’autres facteurs induisant la croissance peuvent être les grandes quantités de nutriments sains et l’accent croissant mis sur la perte de poids chez les gens.

Certains des fournisseurs les plus réputés s’efforcent d’élargir leurs gammes de produits et offrent de nombreuses variétés de beurre de noix qui ont encore renforcé la demande sur le marché. Pour devancer leurs rivaux, divers fournisseurs surveillent de près l’évolution des habitudes alimentaires des consommateurs et proposent de nouveaux produits, notamment des produits à faible teneur en sel. Bon nombre de ces produits sont disponibles avec l’étiquette « sans sel ajouté », accélérant ainsi la demande à mesure que les habitudes alimentaires saines gagnent en rapidité chez les consommateurs.

Les beurres d’arachide ont pris un immense élan parmi les végétariens et les végétaliens, car ils contiennent des protéines végétales. La grande popularité des beurres d’arachide parmi les végétariens et les végétaliens a accéléré le taux de croissance du marché ces dernières années. Les lancements croissants de nouveaux aliments et boissons végétaliens et destinés à tous les types de consommateurs contribuent à augmenter la taille du marché dans une large mesure.

Par exemple, en août 2020, Starbucks UK a lancé sa dernière frappe au beurre d’arachide appelée Peanut Butter Cup Frappuccino qui a été faite en utilisant des morceaux de chocolat croquants et de la sauce au beurre d’arachide avec de la crème fouettée. Il est parfaitement sûr pour ceux qui ont une allergie aux noix car le beurre d’arachide utilisé a été fabriqué à partir de graines de tournesol.

Obtenez un échantillon gratuit de « Nut Butters Market » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1299

Vue d’ensemble segmentaire

L’industrie des beurres de noix peut être classée en fonction du type, de la catégorie et du canal de distribution.

Les types de beurres de noix sont l’amande, l’arachide, la noisette, la noix de cajou et d’autres.

Les catégories discutées dans l’étude comprennent les catégories biologiques et conventionnelles.

Les principaux canaux de distribution sont basés sur le magasin et non basés sur le magasin. Les canaux basés sur les magasins sur le marché comprennent les dépanneurs, les supermarchés et les hypermarchés, et plus encore.

Aperçu régional

Le marché a été examiné en fonction de quatre régions, à savoir l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique / APAC et l’Europe, ainsi que RoW / reste du monde.

L’Amérique du Nord contrôle le marché des beurres de noix, compte tenu de l’utilisation extrêmement élevée de beurres et de tartinades dans les repas dans la région. La présence étendue d’un certain nombre d’acteurs renommés introduisant une variété de beurres de noix sur le marché pour gagner plus de consommateurs stimule également la génération de revenus. Le marché régional devrait également profiter de la demande accélérée de beurres de noix faibles en gras chez les personnes soucieuses de leur santé et préférant un mode de vie sain. L’expansion de la population soucieuse de sa santé dans la région offre plusieurs possibilités attrayantes aux fournisseurs qui opèrent actuellement sur le marché nord-américain.

Le marché de l’APAC, avec le taux de croissance le plus rapide, semble progresser sans relâche en raison de l’importance croissante de diverses entreprises qui offrent une variété de beurres de noix. La préférence pour le beurre d’arachide a augmenté à un rythme prometteur dans la région, car de plus en plus de gens deviennent soucieux de leur santé et suivent un mode de vie sain. En outre, la prévalence croissante de la vente au détail en ligne, des dépanneurs, des grands magasins et des supermarchés / hypermarchés catalyse également l’expansion du marché dans la région.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/nut-butters-market-1299

Fournisseurs renommés

Certaines des entreprises les plus renommées sur le marché mondial comprennent The J. M. Smucker Co. (États-Unis), Hormel Foods Corporation (États-Unis), Barney & Co. California LLC (États-Unis), Barney Butter (États-Unis), NuttZo Co (États-Unis), Once Again Nut Butter (États-Unis), Hain Celestial (États-Unis), Bliss Nut Butters (États-Unis), CACHE CREEK FOODS (États-Unis), Funky Nut Company (Royaume-Uni), Krema Nut Company (États-Unis),  pour n’en citer que quelques-uns.

Rapports connexes :

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street,5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire